Shinobi Memories
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Event - Affrontement à Oto

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shioon Ogami
Nidaime Yamikage
Nidaime Yamikage
Shioon Ogami



Feuille de personnage
Expérience:
Event - Affrontement à Oto Left_bar_bleue505/1000Event - Affrontement à Oto Empty_bar_bleue  (505/1000)
Affinités : Katon, Raiton et Fuuton.
Modus Operanti: Ne jamais abandonner !

Event - Affrontement à Oto Empty
MessageSujet: Event - Affrontement à Oto   Event - Affrontement à Oto EmptySam 11 Mai - 22:59

L’émergence d’une nouvelle puissance


Contexte :

Le pays du bois passe enfin à l’action. Après des mois de préparations, les armées du pays ont atteint la frontière nord-ouest. De l’autre côté se tient les bandits du son soumettant les civils à un régime stricte ainsi qu’Orochimaru, ancien sennin de Konoha. Pour libérer le pays et accroitre la puissance d’Hayashi, le nidaime Yamikage est prêt à verser le sang. De nombreuses escarmouches auront lieu et la victoire d’un camp ou l’autre ne dépend que de vous !

Information :

Tous les joueurs souhaitant participer à ce mini-event sont les bienvenus ! Il suffit de répondre à la suite de ce post et d’indiquer dans quel camp vous souhaitez vous trouver. Si vous ne disposez pas de personnage appartenant à une des deux factions, libre à vous de créer un PNJ pour prendre par aux affrontements !

Membre inscrit :

  • Hayashi : Shioon Ogami ; Nero Asano (en tant que Caien Shimiu) ; Karuo Kirintai ; Kotaro Sikarius

  • Oto : Pain (en tant que...)



Dernière édition par Shioon Ogami le Lun 13 Mai - 18:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pain
Leader d'Akatsuki
Leader d'Akatsuki
Pain



Feuille de personnage
Expérience:
Event - Affrontement à Oto Left_bar_bleue10/1000Event - Affrontement à Oto Empty_bar_bleue  (10/1000)
Affinités : Toutes
Modus Operanti: Ce monde va connaître la souffrance.

Event - Affrontement à Oto Empty
MessageSujet: Re: Event - Affrontement à Oto   Event - Affrontement à Oto EmptyLun 13 Mai - 18:39

Je m'inscris comme Autojean oui je met mon jean tout seul...
PNJ POWA (xp xp xp xp xp !!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Shioon Ogami
Nidaime Yamikage
Nidaime Yamikage
Shioon Ogami



Feuille de personnage
Expérience:
Event - Affrontement à Oto Left_bar_bleue505/1000Event - Affrontement à Oto Empty_bar_bleue  (505/1000)
Affinités : Katon, Raiton et Fuuton.
Modus Operanti: Ne jamais abandonner !

Event - Affrontement à Oto Empty
MessageSujet: Re: Event - Affrontement à Oto   Event - Affrontement à Oto EmptyLun 13 Mai - 18:43

Okay ! Pour les PNJ, il faut le même nombre (au maximum) de technique que ce qui est affilié au grade, le grade souhaité ainsi qu'un avatar ^^ (ou image quelconque de la tête de ton personnage) et, accessoirement, son nom xD.
Revenir en haut Aller en bas
Sunsay Higure
Godaime Raikage
Godaime Raikage
Sunsay Higure



Feuille de personnage
Expérience:
Event - Affrontement à Oto Left_bar_bleue650/1000Event - Affrontement à Oto Empty_bar_bleue  (650/1000)
Affinités : Fuuton, Raiton, Hakkooton
Modus Operanti:

Event - Affrontement à Oto Empty
MessageSujet: Re: Event - Affrontement à Oto   Event - Affrontement à Oto EmptyMar 14 Mai - 0:14

Comme déjà dit, je suis partant aussi ... je sais pas pour jouer quoi ou qui, faut que j'y réfléchisse ... on a le droit aux hélicouptères xD ?
Revenir en haut Aller en bas
Shioon Ogami
Nidaime Yamikage
Nidaime Yamikage
Shioon Ogami



Feuille de personnage
Expérience:
Event - Affrontement à Oto Left_bar_bleue505/1000Event - Affrontement à Oto Empty_bar_bleue  (505/1000)
Affinités : Katon, Raiton et Fuuton.
Modus Operanti: Ne jamais abandonner !

Event - Affrontement à Oto Empty
MessageSujet: Re: Event - Affrontement à Oto   Event - Affrontement à Oto EmptyMar 14 Mai - 4:47

Toi, tu as trop regardé minute papillon !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Event - Affrontement à Oto Empty
MessageSujet: Re: Event - Affrontement à Oto   Event - Affrontement à Oto Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Event - Affrontement à Oto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Proposition d'EVENT]Donjons ...
» [ Contexte + 16 ] [mini-event] Rokubi, la limace de foudre.
» [ Contexte + 8 ] [Mini-Event] La foudre, la pluie, la boue ... et bientôt le sang des Kumojins !
» [ Event - Capture ] Capture de Nibi par Kumo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi Memories :: Rassemblement :: RPG divers :: Demande de RP-
Sauter vers: