Shinobi Memories
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [ Event - Capture ] Capture de Nibi par Kumo

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sunsay Higure
Godaime Raikage
Godaime Raikage
Sunsay Higure



Feuille de personnage
Expérience:
[ Event - Capture ] Capture de Nibi par Kumo Left_bar_bleue650/1000[ Event - Capture ] Capture de Nibi par Kumo Empty_bar_bleue  (650/1000)
Affinités : Fuuton, Raiton, Hakkooton
Modus Operanti:

[ Event - Capture ] Capture de Nibi par Kumo Empty
MessageSujet: [ Event - Capture ] Capture de Nibi par Kumo   [ Event - Capture ] Capture de Nibi par Kumo EmptyLun 7 Mar - 20:04

~ Capture du démon à deux queues - Nibi ~

[ Event - Capture ] Capture de Nibi par Kumo 616137nibi

Kumo se mettant en quête du démon chat à deux queues, je lance donc un appel, histoire de savoir qui souhaite participer. ( il faudra également un membre pour jouer le démon ).

Donc bien évidement, le but final est de capturer la bête mais ce n'est pas le but premier.

Contexte: Ayant recueilli des information sur l'endroit où se terrait Nibi, Kumo par en quête de l'élimination de celui çi. Au cours du combat, le ninja Enerion doit décéder ( prérequis pour la capture mais aussi abandon du personnage ). Suite à quoi, l'exécution se transforme en capture pour ne pas rendre le sacrifice du Kumojin inutile ( ayant prévu qu'il y aurais peut être des décès, j'emporte l'artéfact avec moi ).

Voila en gros comment va se dérouler la chose. Bien évidement, il sera fourni la fiche propre au bijuu pour le combat au membre qui va jouer le démon, qui devra se défendre du mieux qu'il peut avant sa capture.

Je ferait bien évidement partie de l'expédition. Le jinchuriki en charge de garde le démon sera décidé par la suite ( J'ai pas encore décidé comment mdr )

Fin bref, postez donc pour ceux qui veulent participer, aussi bien en tant que kumojins, ou qu'en tant que Nibi, ou même en tant que pnj de Kumo ^^

Revenir en haut Aller en bas
Karuo Kirintai
Nukenin d'Oto
Karuo Kirintai



Feuille de personnage
Expérience:
[ Event - Capture ] Capture de Nibi par Kumo Left_bar_bleue205/1000[ Event - Capture ] Capture de Nibi par Kumo Empty_bar_bleue  (205/1000)
Affinités : Katon, Futon
Modus Operanti: Pas touche à mon saké!

[ Event - Capture ] Capture de Nibi par Kumo Empty
MessageSujet: Re: [ Event - Capture ] Capture de Nibi par Kumo   [ Event - Capture ] Capture de Nibi par Kumo EmptyLun 7 Mar - 20:20

J'en suis! Comme si j'allais te laisser t'amuser tout seul...
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-terres-dastra.forumgratuit.org/
Oïshi Shugen
Bras droit du Tsuchikage
Bras droit du Tsuchikage
Oïshi Shugen



Feuille de personnage
Expérience:
[ Event - Capture ] Capture de Nibi par Kumo Left_bar_bleue0/10000[ Event - Capture ] Capture de Nibi par Kumo Empty_bar_bleue  (0/10000)
Affinités :
Modus Operanti: " votre tirade préférée ici "

[ Event - Capture ] Capture de Nibi par Kumo Empty
MessageSujet: Re: [ Event - Capture ] Capture de Nibi par Kumo   [ Event - Capture ] Capture de Nibi par Kumo EmptyLun 7 Mar - 20:30

J'suis partant pour être un PNJ de Kumo moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Takezō Shimmen
Marchand du Crépuscule
Marchand du Crépuscule
Takezō Shimmen



Feuille de personnage
Expérience:
[ Event - Capture ] Capture de Nibi par Kumo Left_bar_bleue0/1000[ Event - Capture ] Capture de Nibi par Kumo Empty_bar_bleue  (0/1000)
Affinités :
Modus Operanti: " votre tirade préférée ici "

[ Event - Capture ] Capture de Nibi par Kumo Empty
MessageSujet: Re: [ Event - Capture ] Capture de Nibi par Kumo   [ Event - Capture ] Capture de Nibi par Kumo EmptyMar 8 Mar - 0:46

Moi je veux bien être le bijuu.

D'ailleurs, je me propose même pour jouer les bijuus dans les captures ou autres, si personne n'a d'objections. Il est évident que je ne serai peut etre pas toujours disponible pour tenir ce rôle, donc quelqu'un d'autre pourra le faire.

La famille des bijuus étant une espèce en voie de disparition, il faut bien les protéger et comme dirait le Hachibi:

"Pour les bijuus, la famille c'est sacré, donc on touchera pas aux bijuus de famille"

Ok, ok je sors!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sunsay Higure
Godaime Raikage
Godaime Raikage
Sunsay Higure



Feuille de personnage
Expérience:
[ Event - Capture ] Capture de Nibi par Kumo Left_bar_bleue650/1000[ Event - Capture ] Capture de Nibi par Kumo Empty_bar_bleue  (650/1000)
Affinités : Fuuton, Raiton, Hakkooton
Modus Operanti:

[ Event - Capture ] Capture de Nibi par Kumo Empty
MessageSujet: Re: [ Event - Capture ] Capture de Nibi par Kumo   [ Event - Capture ] Capture de Nibi par Kumo EmptyMer 16 Mar - 10:52

bien ... nous somment donc au nombre de 1 ... 2 ... 3 ... 4 ... en opposition au démon

Vous pouvez d'ores et déjà m'envoyer les fiches pnj avec juste quelques mots pour la description physique et mentale de la personne que vous aller incarner et s'il a vécu quelque chose de marquant ( si ça vie est celle d'un banal ninja ce n'est pas la peine ^^ )
ensuite quelques techniques ( un maximum de 10 techniques qui seront modérées si besoin est - parmi ces dix, vous pourrez en inventer 3 bien évidement )

Même chose pour Nibi tu a le droit à trois techniques inventées pour le démon en plus de celles qu'il possède donc réfléchit à ce que tu veux mettre et on en parlera ^^

Enfin l'event ne devrait plus tarder à partir, le temps de finir les préparatifs.
Revenir en haut Aller en bas
Tsubaki Nekomata
Nukenin de rang A
Tsubaki Nekomata



Feuille de personnage
Expérience:
[ Event - Capture ] Capture de Nibi par Kumo Left_bar_bleue0/1000[ Event - Capture ] Capture de Nibi par Kumo Empty_bar_bleue  (0/1000)
Affinités :
Modus Operanti: " votre tirade préférée ici "

[ Event - Capture ] Capture de Nibi par Kumo Empty
MessageSujet: Re: [ Event - Capture ] Capture de Nibi par Kumo   [ Event - Capture ] Capture de Nibi par Kumo EmptyMer 6 Avr - 15:14

Miaou !! Tsubaki veut voir le gros chat qui brûle!!! Et veut pas laisser Karuo tout seul niah!!

Et j'ai avec moi le super pouvoir des supers rongeurs qui savent chanter!!!

Spoiler:

PS : je blague XD.

Sérieux, The Black Cat is here!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sunsay Higure
Godaime Raikage
Godaime Raikage
Sunsay Higure



Feuille de personnage
Expérience:
[ Event - Capture ] Capture de Nibi par Kumo Left_bar_bleue650/1000[ Event - Capture ] Capture de Nibi par Kumo Empty_bar_bleue  (650/1000)
Affinités : Fuuton, Raiton, Hakkooton
Modus Operanti:

[ Event - Capture ] Capture de Nibi par Kumo Empty
MessageSujet: Re: [ Event - Capture ] Capture de Nibi par Kumo   [ Event - Capture ] Capture de Nibi par Kumo EmptyVen 20 Mai - 13:01

[ annulée pour le moment ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Event - Capture ] Capture de Nibi par Kumo Empty
MessageSujet: Re: [ Event - Capture ] Capture de Nibi par Kumo   [ Event - Capture ] Capture de Nibi par Kumo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Event - Capture ] Capture de Nibi par Kumo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Contexte +1 ]Mission de Rang C : Une capture
» [Kumo] Gon'emon Arashi
» [Proposition d'EVENT]Donjons ...
» Les parchemins d'invocations détenus par Kumo
» La chute du pays du Riz [ Kumo - Enerion, Okita ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi Memories :: Archives :: Archives administratives-
Sauter vers: