| Top site ( Ou la bataille entre les villages ) | |
|
+7Kubira Fûko Juuki Tokuro Itachi Uchiha Shioon Ogami Karuo Kirintai Sunsay Higure 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sunsay Higure Godaime Raikage
Feuille de personnage Expérience: (650/1000) Affinités : Fuuton, Raiton, Hakkooton Modus Operanti:
| Sujet: Re: Top site ( Ou la bataille entre les villages ) Mar 16 Aoû - 20:34 | |
| | |
|
| |
Juuki Genin de Konoha
Feuille de personnage Expérience: (50/1000) Affinités : Katon Modus Operanti:
| Sujet: Re: Top site ( Ou la bataille entre les villages ) Mer 17 Aoû - 16:51 | |
| | |
|
| |
Feuille de personnage Expérience: (650/1000) Affinités : Fuuton, Raiton, Hakkooton Modus Operanti:
| Sujet: Re: Top site ( Ou la bataille entre les villages ) Mer 17 Aoû - 18:17 | |
| aller ^^ un autre tit vote pour la foudre ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Top site ( Ou la bataille entre les villages ) Mer 17 Aoû - 21:44 | |
| aller hop un autre pour Kumo | |
|
| |
Juuki Genin de Konoha
| Sujet: Re: Top site ( Ou la bataille entre les villages ) Jeu 18 Aoû - 13:39 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Top site ( Ou la bataille entre les villages ) Jeu 18 Aoû - 18:33 | |
| un autre vote pour Kum o ^^ | |
|
| |
Juuki Genin de Konoha
| Sujet: Re: Top site ( Ou la bataille entre les villages ) Jeu 18 Aoû - 20:26 | |
| | |
|
| |
Juuki Genin de Konoha
| Sujet: Re: Top site ( Ou la bataille entre les villages ) Sam 20 Aoû - 2:19 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Top site ( Ou la bataille entre les villages ) Sam 20 Aoû - 10:54 | |
| Donnez moi un K ! Donnez moi un U ! Donnez moi un M ! Donnez moi un O !
Bon ok ... voté xD ( plus que 3 jours avant le comptage des votes ^^ )
| |
|
| |
Juuki Genin de Konoha
| Sujet: Re: Top site ( Ou la bataille entre les villages ) Sam 20 Aoû - 14:26 | |
| | |
|
| |
Juuki Genin de Konoha
| Sujet: Re: Top site ( Ou la bataille entre les villages ) Dim 21 Aoû - 0:39 | |
| | |
|
| |
Kubira Fûko Ninja légendaire de Kiri
Feuille de personnage Expérience: (0/1000) Affinités : Suiton, Fûton, Hyôton Modus Operanti:
| Sujet: Re: Top site ( Ou la bataille entre les villages ) Dim 21 Aoû - 17:31 | |
| | |
|
| |
Juuki Genin de Konoha
| Sujet: Re: Top site ( Ou la bataille entre les villages ) Lun 22 Aoû - 13:37 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Top site ( Ou la bataille entre les villages ) Lun 22 Aoû - 15:16 | |
| un autre tit point pour la foudre ^^ | |
|
| |
Juuki Genin de Konoha
| Sujet: Re: Top site ( Ou la bataille entre les villages ) Mar 23 Aoû - 1:17 | |
| | |
|
| |
Karuo Kirintai Nukenin d'Oto
Feuille de personnage Expérience: (205/1000) Affinités : Katon, Futon Modus Operanti: Pas touche à mon saké!
| Sujet: Re: Top site ( Ou la bataille entre les villages ) Mar 23 Aoû - 7:42 | |
| Nan mais franchement là... je m'absente 10 jours et le fo se retrouve où? en 27ème position? Vous pourriez repsec... euh restecpter... euh merde quoi! Vous pourriez faire ça pour le travail des gens quand même! Pour la peine...
*Se barre avec le minibar de Sun* | |
|
| |
| Sujet: Re: Top site ( Ou la bataille entre les villages ) Mar 23 Aoû - 9:27 | |
| c'est bizarre, aussi loin que je m'en souvienne, y'a toujours eu un grafiti avec " propriété de Karuo " dessus xD
bref A voté et cela clôt les votes pour ce mois ^^ calcul du total des votes en cours
EDIT :
Bien, Nous n'avons que trois gagnants ce mois ci ^^ En haut du podium avec ses 65 votes, Le village de la foudre est de nouveau en tête ! ( mais pourquoi on a si peu de ninja ...? on aurais déjà eu deux attaques de bijuu xD ). Ses ninja se voient donc offerts 30 points d'expérience.
À la seconde place, Le clan des Nukenin ... pardon Karuo Kirintai puisqu'il a été le seul à voter de cette faction, reçoit 20 point d'expériences pour lui tout seul ( ainsi qu'un accès privé à mon minibar xD )
enfin Les ninjas de konoha reçoivent 15 Xp pour leurs 29 votes.
Voila ! si vous voulez voir apparaître des bijuus, faites venir du monde ! | |
|
| |
Feuille de personnage Expérience: (205/1000) Affinités : Katon, Futon Modus Operanti: Pas touche à mon saké!
| Sujet: Re: Top site ( Ou la bataille entre les villages ) Mar 23 Aoû - 11:54 | |
| J'inaugure: 1!!
(au fait t'as mis les xp aux gens ou pas?) | |
|
| |
Feuille de personnage Expérience: (0/1000) Affinités : Suiton, Fûton, Hyôton Modus Operanti:
| Sujet: Re: Top site ( Ou la bataille entre les villages ) Mar 23 Aoû - 13:46 | |
| J'ai une idée sun, Il nous faut des supporters pour plus voter, genre des pom pom girl, ou bien des hooligans. Dans les deux cas des supporters du type ça déconcentre nos adversaires!
Allez Kumo!!! A voter!!!!
3, 4! Ah non... 1...
| |
|
| |
| Sujet: Re: Top site ( Ou la bataille entre les villages ) Mar 23 Aoû - 13:57 | |
| Si on prend des hooligans, faut le stock de bière qui va avec. Et ça, ça veut dire qu'on va me piquer le minibar de Sun sur lequel j'ai écrit mon droit de propriété. Et ça, c'est pas d'accord!!
Par contre les pom pom girls...
(+1) | |
|
| |
| Sujet: Re: Top site ( Ou la bataille entre les villages ) Mar 23 Aoû - 14:29 | |
| la majorité l'emporte ! ce sera donc des Pompom girl !
et de 2 !
( pour les xp, ils ont été mis ^^ ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Top site ( Ou la bataille entre les villages ) Mar 23 Aoû - 21:24 | |
| Ouais les pom pom girls, c'est bien la meilleure solution 3!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Top site ( Ou la bataille entre les villages ) Mar 23 Aoû - 21:45 | |
| bon aller maintenant va falloir les trouver ... en attendant ... faudra ce contenter de celles là xD voté ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Top site ( Ou la bataille entre les villages ) Mer 24 Aoû - 8:09 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Top site ( Ou la bataille entre les villages ) Mer 24 Aoû - 8:27 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Top site ( Ou la bataille entre les villages ) | |
| |
|
| |
| Top site ( Ou la bataille entre les villages ) | |
|