Shinobi Memories
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [Contexte +14] Bataille au Sommet ! [ Karuo ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sunsay Higure
Godaime Raikage
Godaime Raikage
Sunsay Higure



Feuille de personnage
Expérience:
[Contexte +14] Bataille au Sommet ! [ Karuo ] Left_bar_bleue650/1000[Contexte +14] Bataille au Sommet ! [ Karuo ] Empty_bar_bleue  (650/1000)
Affinités : Fuuton, Raiton, Hakkooton
Modus Operanti:

[Contexte +14] Bataille au Sommet ! [ Karuo ] Empty
MessageSujet: [Contexte +14] Bataille au Sommet ! [ Karuo ]   [Contexte +14] Bataille au Sommet ! [ Karuo ] EmptyVen 12 Oct - 1:36




Bataille au Sommet !
Fight with Karuo




Rien ... C'était un grand vide que j'avais tout autour de moi ... Comme si rien n'avait jamais existé ... Je me perdais un moment dans ces abysses, aspiré par le vide qu'avait créé l'extraction du démon Mante-religieuse ... C'était oppressant. Je n'avais jamais rien connu de tel. Autant quand Trust se faisait trop présent j'aurais aimé être seul, que là, j'aurais tout donné pour qu'il remplisse ce silence ambiant et persistant. Petit à petit, je me laissais chuter, laissant le bruit des vagues me porter ...

J'ouvrais enfin les yeux. La lumière qui régnait dans la pièce me faisait plisser ces derniers, jusqu'à ce que je m'y habitue. J'étais allongé sur une petite palliasse, dans une cabane de bambou. Une petite fenêtre laissais passer le son du reflux des vagues qui allait et venait. Je me relevais un peu, craignant que mon corps ne me fasse un mal de chien, mais à ma grande surprise, j'était en pleine forme et pas même une courbature ne semblait vouloir me déranger. J'entreprennais de sortir voir où j'étais, histoire d'en savoir plus sur le fait que je ne soit pas à Kumo. Mais à peine était-je sur mes deux pied que la tête d'un des Juunins de kumo passa par la fenêtre, manquant par la même occasion de me faire retomber à terre.

" Oh ! Vous êtes réveillé ? "

L'homme fit le tour de la cabane avant d'en franchir la porte.

" Ah, mais vous êtes plutôt en forme ... Je vois pas pourquoi le médecin s'inquiétait à votre propos ... "
* C'est vrai qu'à force, ils doivent tous savoir qu'on est pas crevable ... *

C'était vivifiant. Après ce long cauchemar, entendre la voix de Trust avait quelque chose de réconfortant ... ce qui était très rare ... Je faisais signe au Juunin que tout allait bien et qu'il pouvait rentrer en premier, alors que de mon côté, je préférais prendre le temps de me remettre de mes émotions avant de reprendre la route. Le Kumojin hésita un moment avant d'accepter de s'exécuter. Et ça a du être à peut près vingt secondes après son départ, que je me suis rendu compte que j'avais pas la moindre idée de là où je me trouvais ...

" Bon ... Bah on a plus qu'à chercher par où on doit partir ... On peut déjà suivre la même direction que le Juunin a pris en rentrant au village ... "

Ce dernier avait emprunté un moment l’appui de l'eau avant de continuer en longeant la côte un moment, tout cela avant de disparaître à la lisière de la forêt qu'il y avait à quelques kilomètres. J'avançais donc dans cette direction, abandonnant la cabane une fois mon équipement ninja vérifié. Rien ne manquait. Même mon sabre avait été posé délicatement à côté de ma couche. Les vagues sur ma gauche allaient et venaient, jouant parfois à engloutir mes pieds alors que je divaguais mentalement avec mon alter-égo.

Puis vint un frisson. Parcourant toute mon épine dorsale de part en part. Je m’arrêtais pour regarder autour de moi. Rien à l'horizon ... Mettant ça sur le compte des effets secondaire au retrait d'un démon à queue, je reprenais ma route sur la plage ... Sans même me douter de qui j'allais rencontrer ..

[ HRP : Bon autant faire les choses en grand xD Bref Comme d'hab, si quelque chose te gène, dit le j'éditerais ^^ Oh et ça se passe après mon entrainement ( donc plus de bijuu ^^ ) ]

















Revenir en haut Aller en bas
Karuo Kirintai
Nukenin d'Oto
Karuo Kirintai



Feuille de personnage
Expérience:
[Contexte +14] Bataille au Sommet ! [ Karuo ] Left_bar_bleue205/1000[Contexte +14] Bataille au Sommet ! [ Karuo ] Empty_bar_bleue  (205/1000)
Affinités : Katon, Futon
Modus Operanti: Pas touche à mon saké!

[Contexte +14] Bataille au Sommet ! [ Karuo ] Empty
MessageSujet: Re: [Contexte +14] Bataille au Sommet ! [ Karuo ]   [Contexte +14] Bataille au Sommet ! [ Karuo ] EmptyVen 12 Oct - 8:25

[Sun... c'est quoi cette mise en page de ouf?!
Le rp commence à l'hosto d'Hayashi, le lendemain du combat avec Shioon.]

Quelle drôle de sensation... Ce n'était pas une situation oppressante, loin de là. Elle était presque confortable. Pour une fois depuis bien longtemps, il ne sentait guère les multiples coups subits depuis son escapade. Son corps était là, il était dedans, il sentait chacun des mouvements de son cœur dans sa poitrine, sa respiration lente par rapport à d'ordinaire. Il avait presque l'impression d'être dans une sensation de bien être. Il ouvrit lentement les yeux... Et ne vit rien. Le néant, comme toujours. Contrebalancé par cette étrange faculté qu'il avait développée de "voir" le monde dans des teintes monochromes.
Et, une fois encore, il n'y en avait aucune. Juste les traits gris des contours de la pièce dans laquelle il se trouvait, et du lit sur lequel il était allongé. Un rapide détail de la pièce lui révéla des instruments médicaux, qu'il n'avait jusque là vu qu'entre les mains de ce connard de Kabuto.
Orochimaru... cela faisait, presque jour pour jour, un an désormais qu'il s'était libéré de sa cellule. Et, dans quelques jours, il ferait partie des forces qui "libèreraient" Oto. Pour lui, ce n'était pas une perspective de libération. C'était une perspective de massacre.
Tous ceux qui se mettraient en travers de sa route seraient massacrés. Interdiction de s'attaquer aux civils si possible, mais carte blanche pour les shinobis et cobayes du seigneur des serpents.
C'était les termes du contrat avec Ogami. Celui ci l'avait vaincu en combat singulier, il respectait donc sa part du marché. Il lui restait encore à imposer sa part du contrat, mais elle était évidente: les têtes d'Orochimaru, Kabuto Yakushi et Sasuke Uchiha.

L'aveugle n'en revenait pas. Plus aucune blessure de son corps ne se faisait sentir. Il ignorait qui l’avait soigné, mais nul doute que le Nidaime Yamikage avait des hommes compétents, y compris en Iroujutsu. Il sentait parfaitement son corps, sans pour autant sentir de douleur.
Il se leva, remis ses vêtements posés près de son lit, resserra son bandeau et rattacha ses armes. Quelques kunais, deux trois shurikens, et ses deux tantos... Ce n’était pas un attirail de guerre. Il aurait bien besoin de quelques armes de plus. Il faudrait qu’il visite l’armurerie des shinobis du pays du bois.
Il ouvrit la fenêtre, seule source de lumière, et sauta. Il chuta de plusieurs mètres et se rétabli efficacement sur ses pieds, les jambes pliées pour encaisser le choc. Il courut de plusieurs mètres et se hissa sur un arbre. Le vent soufflait sur son visage. Il se sentait vivant, en pleine forme, en pleine possession de ses moyens. Il ricana pour lui-même. Oto ne tiendrait pas une journée. Il allait tout détruire. Ce serait un bain de sang.

Sa vision fut soudainement attirée par une silhouette de couleur olive qui avançait dans sa direction. Armée. Dangereuse pour n’importe qui.
Sauf pour Karuo.
Il bougea sauta sur plusieurs têtes de sapin, se plaçant ainsi à plusieurs mètres de sa cible, mais dans la direction qui semblait être la sienne. Il attendit. Plus que 10 mètres. 8 mètres. 5 mètres. 1 mètre.
Il se laissa tomber sur sa proie, une de ses lames courtes en main. Celle-ci leva la tête vers lui. Trop tard. La lame passa en travers de sa gorge.
Un doute l’assailli alors. Et s’il s’agissait d’un shinobi d’Hayashi ? Ce genre de meurtres effectués avec une telle précision étaient typiques de lui. Il risquait d’avoir compromis son « alliance » avec Ogami. Même s’il était sûr d’être capable de pouvoir détruire Oto à lui seul, il n’avait aucune envie de se mettre Hayashi, et surtout le Yamikage qui l’avait déjà vaincu, sur le dos.
Il retourna alors le cadavre et passa le doigt le long de son bandeau frontal. Deux nuages étaient vaguement gravés dessus. Kumo.
Son regard fut alors attiré par une autre silhouette. Une silhouette unique qu’il avait déjà rencontré plus d’une fois avançait dans la même direction, et était proche. Elle était unique car bien qu’étant remplie d’une couleur jaune, elle gardait en elle un cœur orangé. Le « crétin de Kumo » comme il l’appelait. Celui qu’il avait affronté lors de son évasion, et l’avait laissé pour mort. Un sourire fendit ses lèvres. Peut être un défi intéressant, si celui-ci s’était amélioré.

Karuo cloua le cadavre du Kumojin sur un arbre, au milieu du chemin, et s’assit en tailleur devant lui. Ca promettait d’être intéressant...
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-terres-dastra.forumgratuit.org/
Sunsay Higure
Godaime Raikage
Godaime Raikage
Sunsay Higure



Feuille de personnage
Expérience:
[Contexte +14] Bataille au Sommet ! [ Karuo ] Left_bar_bleue650/1000[Contexte +14] Bataille au Sommet ! [ Karuo ] Empty_bar_bleue  (650/1000)
Affinités : Fuuton, Raiton, Hakkooton
Modus Operanti:

[Contexte +14] Bataille au Sommet ! [ Karuo ] Empty
MessageSujet: Re: [Contexte +14] Bataille au Sommet ! [ Karuo ]   [Contexte +14] Bataille au Sommet ! [ Karuo ] EmptyVen 12 Oct - 13:44

Bataille au Sommet !
Fight with Karuo






En prenant mon temps, j'arrivais jusqu'à la lisière de la foret. Et l'odeur de sel marin disparut avec une brise ... remplacée par celle acre du sang. Je me stoppais un instant, laissant descendre ma main vers la garde de mon sabre. C'était par là qu'était parti le Kumojin et je redoutais qu'il soit tombé sur quelque chose de plus puissant que lui. Surtout que je n'avais rien entendu ...

EÀ peine passé quelques arbres que je comprenais rapidement ce qu'il s'était passé. Un homme était assis en tailleur, devant le cadavre sanguinolent du juunin qui était cloué à l'arbre, un Kunai encore profondément enfoncé dans sa gorge. En posant mon regard sur l'individu, je m'apercevais que je l'avais déjà croisé bien des fois: Des cheveux d'une couleur argentée, parfois teintés d'un rouge hémoglobine, un bandeau tiré sur ses deux yeux, laissant entendre qu'il était aveugle et c'était d'ailleurs ce qui lui avait valu son surnom. Je jetais un oeil à ma main gauche. Cette dernière était dans cet état également par une de ses actions, même si dans mon cas, c'était de façon indirecte que ça m'avais mené à porter cette armature ...

" toi ... "

D'un geste circulaire, je sortait de son fourneau mon sabre, avant d'y faire crépiter des étincelles de foudre. J'avais la sensation étrange que mon chakra était plus mobile, plus fluide ... Je n'arrivais pas à le définir mais le résultat était là: La lame de foudre crépitait fièrement, recouvrant la totalité de ma lame, plus intensément qu'elle n'avait l'habitude de l'être ...

* C'est peut être dut au retrait de Shichibi ... ? *
* En tout cas moi j'ai plein de place maintenant. *
* De toute manière, ce n'est pas le moment d'y penser ... *

" Karuo Kirintai ... Recherché dans de nombreux pays pour des raisons qui seraient bien trop longues à citer ... et je doute qu'ajouter un nouveau meurtre à ton dossier de change quoi que ce soit. C'est ici que ta route ensanglantée va finir ! "

Je m'élançais vers lui, laissant pendre mon arme derrière moi ce qui avait pour effet de laisser un sillon dans la roche. L'aveugle quant à lui, avait simplement affiché son sourire sadique en entendant les chef d'accusation qui étaient reconnus contre lui. Je poussais avec mon pied gauche plus fort, m'aidant de mon chakra pour décoller vers les arbres, coupant ainsi la trajectoire directe vers mon adversaire. Encore une fois, j'avais eu la sensation que mon chakra avait réagi au quart de tour.

* Décidément c'est la grande forme ! *

À peine la plante de mes pieds avaient frôlés de premier tronc que je repartais en direction de l'aveugle aux larmes de sang, ma lame préparée à trancher en deux, quitte a découper l'arbre avec ...

[ HRP : j'attendais depuis un moment pour la coller cette mise en page xD et faut dire que l'occasion s'y prête bien ^^ Bref un petit débout tout cool histoire de pouvoir monter en puissance xD ]





~ Techniques utilisées ~
Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
Karuo Kirintai
Nukenin d'Oto
Karuo Kirintai



Feuille de personnage
Expérience:
[Contexte +14] Bataille au Sommet ! [ Karuo ] Left_bar_bleue205/1000[Contexte +14] Bataille au Sommet ! [ Karuo ] Empty_bar_bleue  (205/1000)
Affinités : Katon, Futon
Modus Operanti: Pas touche à mon saké!

[Contexte +14] Bataille au Sommet ! [ Karuo ] Empty
MessageSujet: Re: [Contexte +14] Bataille au Sommet ! [ Karuo ]   [Contexte +14] Bataille au Sommet ! [ Karuo ] EmptySam 20 Oct - 18:07

Comme prévu, l'abruti de Kumo apparut face à lui. Il dégaina tandis que l'aveugle se relevait et se mit à faire un petit speech pour "justifier" le combat inévitable. Pff, s'il le prenait ainsi...

Le kumojin s'élança vers lui, la lame derrière lui dégageant une puissance telle que la roche se fendait sur son passage. Il décolla, s'appuya sur un arbre et partit dans la direction de Karuo, prêt à le trancher en deux.

Les lames de chakra apparurent sur les poings de Karuo, qui attendit le dernier moment pour contrer le sabre avec. La collision entre les chakra raiton et fuuton des deux shinobis les repoussa tout deux, mais par la supériorité de son affinité sur celle de son adversaire l'aveugle put éviter de se retrouver avec le corps tranché en deux, une "simple" estafilade apparaissant sur ses phalanges.
Cela suffit à l'aveugle pour se diriger directement vers sa proie, les griffes en avant. Il l'atteint rapidement et lui assena un premier coup au thorax, puis un deuxième dans le menton. Un troisième vint frapper sa tempe gauche, puis un quatrième la droite. Enfin, il saisit la tête de l'individu et l'éclata contre son genoux, avant de rajouter un dernier coup qui finirait pas faire trébucher le Kumojin.

Son enchainement fini, Karuo se prépara a une éventuelle réaction... on ne savait jamais trop à quoi s'attendre avec cet énergumène bicolore...


[peut pas faire mieux en l'état actuel des choses... désolé]
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-terres-dastra.forumgratuit.org/
Sunsay Higure
Godaime Raikage
Godaime Raikage
Sunsay Higure



Feuille de personnage
Expérience:
[Contexte +14] Bataille au Sommet ! [ Karuo ] Left_bar_bleue650/1000[Contexte +14] Bataille au Sommet ! [ Karuo ] Empty_bar_bleue  (650/1000)
Affinités : Fuuton, Raiton, Hakkooton
Modus Operanti:

[Contexte +14] Bataille au Sommet ! [ Karuo ] Empty
MessageSujet: Re: [Contexte +14] Bataille au Sommet ! [ Karuo ]   [Contexte +14] Bataille au Sommet ! [ Karuo ] EmptyDim 21 Oct - 17:47

Bataille au Sommet !
Fight with Karuo






L'aveugle aux larmes de sangs avait opposé ses lames de vent à ma lame de foudre pour stopper mon assaut, profitant de la supériorité de son affinité élémentaire par rapport à mon Raiton. Contrairement à lui, je me retrouvais en l'air ... Pas franchement en bonne posture pour me rétablir, alors qu'il me fonçais déjà dessus, prêt à frapper.

C'est d'ailleurs ce qui arriva: Dans un premier temps, le Nukenin opta pour un enchaînement rapide torse, menton et frappe aux deux tempes, puis des plus appuyées pour infliger plus de dégâts. Après son dernier coup, mes appuis m'avaient lâchés, ma tête sonnait tout ce qu'elle savait et je me sentais tomber en arrière. Ce qui n'était pas de très bon présage sachant l'adversaire que j'avais en face de moi ...

Plaçant l'une de mes mains en arrière, j'invoquais la petite sphère de vent dont j'avais le secret pour la faire exploser à proximité du sol, repropulsant tout mon corps vers l'avant, réccupérant ainsi mon équilibre. De mon autre main, j'avais pris le temps de détacher mon fourreau de ma ceinture, alors que la main ayant servi à exécuter mon jutsu revenait vers la garde de ma lame qui voltigeait depuis les premiers assauts du shinobi, afin de la replacer dans son fourreau.

Je m'avançais en un pas, me trouvant assez près de lui pour porter mon attaque. Un premier coup tranchant, suivi par une rotation pour frapper également avec mon fourreau. C'était une technique qui était plutôt efficace pour ceux qui étaient capable d'anticiper les lames ... Mais j'avais ici affaire à un adversaire qui était aveugle, et contre qui cela aurais surement moi d'effet ...

* Dans ce cas ... *

Je relâchais à nouveau mon emprise sur la garde de mon arme ainsi que celle de mon fourreau pour composer quelques mudras, tout en continuant ma rotation. Une sphère de foudre était apparue au creux de ma main, alors que se dessinait déjà la gueule d'un dragon en son centre. C'était près, surement trop près pour esquiver tout contre-coup, mais il était impératif de saisir chaque chance avec ce type d'adversaire ...

[ HRP : Pour le dragon de foudre, il est pas à pleine puissance ( vu que j'en prends une partie ). Comme d'hab si y'a quelque chose qui te gène, mp moi j'éditerais ^^ ]





~ Techniques utilisées ~
Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
Karuo Kirintai
Nukenin d'Oto
Karuo Kirintai



Feuille de personnage
Expérience:
[Contexte +14] Bataille au Sommet ! [ Karuo ] Left_bar_bleue205/1000[Contexte +14] Bataille au Sommet ! [ Karuo ] Empty_bar_bleue  (205/1000)
Affinités : Katon, Futon
Modus Operanti: Pas touche à mon saké!

[Contexte +14] Bataille au Sommet ! [ Karuo ] Empty
MessageSujet: Re: [Contexte +14] Bataille au Sommet ! [ Karuo ]   [Contexte +14] Bataille au Sommet ! [ Karuo ] EmptyLun 5 Nov - 10:55

L'enchainement de l'aveugle semblait avoir été assez efficace, infligeant de nombreux dommages au Kumojin qui ne parvenait pas à se séparer de son adversaire avant que celui ci ne le fasse pour lui. D'un geste, il généra une bulle d'air pour amortir sa chute et parvint à rengainer son sabre au vol.

Comme Karuo s'y attendait, la contre attaque de l'abruti bicolore ne se fit pas attendre. Le "voyant" foncer sur lui, prêt à dégainer sa lame, l'aveugle esquiva sans problèmes le Iai d'un pas de côté. Mais le coup de fourreau le surpris, et il plaça in extremis son bras sur la trajectoire de cette seconde attaque, limitant sérieusement les dégâts. Et comme il s'y attendait toujours, sa proie improvisa une troisième attaque, lâchant dans la foulée ses deux "armes" (ou plutôt l'arme et son rangement XD) tout en continuant sa rotation pour composer des mudras, alors que Karuo était encore dans son mouvement d'évitement-contre. Si bien que lorsque Sunsay finit de tourner sur lui même et généra son dragon de foudre, l'aveugle était sans défense.

L'attaque Raiton propulsa l'aveugle en arrière qui sentit la décharge électrique passer par tout son corps. Se ressaisissant en plein vol, il fit basculer son corps, dégaina un tanto et le planta au sol, le faisant ainsi glisser sur quelques mètres sans plus de dégâts. L'attaque, bien que diminuée, n'en restait pas moins conséquente et aurait infligé de sérieux revers à un être normalement constitué. Mais l'Aveugle aux larmes de sang n'était pas vraiment de ce genre là, et son corps entrainé à encaisser les pires assauts l'avait, une fois de plus, sauvé.

Il se releva, le corps encore légèrement parcouru par des éclairs. Sa proie semblait avoir également subit une partie de son jutsu, ce qui était logique vu la proximité entre les deux shinobis lorsqu'il l'avait utilisé. C'était une occasion idéale pour frapper en force. Sa main droite s'agita rapidement et, composant les mudras à une main, le nukenin généra vers l'abruti bicolore une boule de feu de taille conséquente. Cachant sa vue à son adversaire pile à ce moment là, il en profita pour composer d'autres mudras. Combiner deux attaques était éprouvant et demandait une grande quantité de chakra, mais Karuo ne s'en souciait guère. Il stoppa son Dai Endan au dernier moment pour se jeter sur sa proie, la main droite entourée de flammes semblables à celles qui avaient mortifié le bras gauche du Kumojin...


techniques utilisées:
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-terres-dastra.forumgratuit.org/
Sunsay Higure
Godaime Raikage
Godaime Raikage
Sunsay Higure



Feuille de personnage
Expérience:
[Contexte +14] Bataille au Sommet ! [ Karuo ] Left_bar_bleue650/1000[Contexte +14] Bataille au Sommet ! [ Karuo ] Empty_bar_bleue  (650/1000)
Affinités : Fuuton, Raiton, Hakkooton
Modus Operanti:

[Contexte +14] Bataille au Sommet ! [ Karuo ] Empty
MessageSujet: Re: [Contexte +14] Bataille au Sommet ! [ Karuo ]   [Contexte +14] Bataille au Sommet ! [ Karuo ] EmptyLun 5 Nov - 13:11

Bataille au Sommet !
Fight with Karuo






Ma dernière attaque avait touché mon adversaire, nous propulsant tous les deux chacun de notre côté. Je me réceptionnais, encore parcouru par des spasmes à cause de l’électricité qui faisais encore interaction avec mon centre nerveux. C'était risqué, mais ça avait plutot bien marché, même si le nukenin ne semblait pas avoir subi de lourde attaque, comme à l'accoutumée^, laissant juste apercevoir les reliquats de l'attaque sur ses vêtements, à peines échauffés par la foudre, fumant légèrement.

C'est à ce moment qu'il commença à signer, d'une façon dont j'étais loin d'être capable de reproduire: composant les mudras à une seule main et à une vitesse hallucinante, avant de projeter une boule de feu dont il avait le secret.

* Et si on tentais quelque chose ... *
* Hein ? *

Je me retrouvais au second plan, Trust avait pris le contrôle. C'était souvent dans ce genre de cas que je me retrouvais à jouer les spectateurs: Il faudrait faire quelque chose ... Et mon alter-égo fait un truc de dingue qui me fout dans une merde monumentale ...

* On lance le sceau sur le bras gauche *
* Hein ? quoi ? Pourquoi ? *
* Discute pas ! Fais le c'est tout ! *

Je m'exécutais et commençais à tisser le fuin depuis l'intérieur, sans savoir ce qu'il avait en tête. Enfin jusqu'à ce que je le voie foncer vers la boule de flamme, le bras en avant. Non ... MON bras en avant! Comme si on avait pas encore été assez brûlé par cet adversaire.

* Abruti c'est des flammes ! Comment tu veux que ça ait de l'effet !? *
* On sait pas tant qu'on a pas essayé *

Me préparant à reprendre le contrôle, j'intimais à mon corps de produire du chakra en quantité pour rattraper la bourde de Trust quand ce que je vis me surpris: La sphère incandescente venait de s'évaporer un peu avant la poigne d'acier .

* Merde, ça marche pas apparemment ... Tant pis. *

Aussitôt, je retrouvais le contrôle de mon corps. C'était aussi habituel que lorsqu'il perdait de l’intérêt pour quelque chose, mon alter-égo me laissais avec les pots cassés. Et ceux-là, allaient être difficile à digérer. Je me mordais la levre tout en ramenant ma main, alors que l'autre venais récupérer quelques gouttes du liquide écarlate qui coulaient maintenant de ma bouche. Composant mes mudra aussi vite que je le pouvais, je plaçais ma main gantée en avant, pour invoquer l'un des rares dragons à m'aider à supporter les flammes de l'aveugle aux l'armes de sang.

* Viens ! Kiseichuuryuu *

En un instant, le nuage de l'invocation apparut et je le voyais déjà disparaître sous les écailles de mon gantelet. Le sourire du sadique s'agrandissais, formant une demi-lune parfaite, car son poing embrasé venait de rencontrer l'acier de ma protection qui rougissait déjà à cause de la chaleur dégagée. Lorsqu'il passa au travers de la couche métallique, j'eut comme l'impression qu'il esquissa un petit rire malsain mais qu'il fut stoppé dans sa lancée en sentant quelque chose de plus dur que l'acier en dessous.

Cette chaleur insupportable était maintenant omniprésente, mais je sentait petit à petit la gêne de cette dernière s'évaporer petit à petit le long de mon bras. Puis ... Tout se passa bizarrement: Mon bras commença à enfler, pliant les plaques métalliques vers l'extérieur et faisant sauter quelques rivets. Ce n'était pas normal du tout. Quand mon regard se posa sur ma main qui avait intercepté le poing de Karuo, j'avais un aperçu du problème ... Ma main avait une taille bien différente de d'habitude. Deux, non trois fois plus épaisse qu'à l'accoutumée, il en allait de même avec mon bras qui faisais sauter les plaques de mon armature une à une. Comme si mon invocation était bloquée dans mon bras ... Mon ... Bras ?

* Merde ! Relache le fuin ! *

Aussitôt retiré, l'invocation circula jusqu'au reste de mon corps. Mais ce que je n'avais pas prévu, c'est qu'en réduisant de taille, j'avais le droit à un second impact et cette fois, l'épaisseur des écailles n'était plus les même. Je me sentais cuire un peu plus alors que j'étais repoussé par son attaque.

Ces flammes ... J'avais rarement vu des flammes plus corrosives que ces dernière. Malgré ma protection draconiques, elles parvenaient à me la retirer de force à chaque fois. En regardant ma main, maintenant à nouveau recouverte de peau, je voyais l'empreinte encore fumante au creux de cette dernière. Kiseichuuryuu n'avais pas fait long feu, mais si j'avais encaissé cette attaque, j'aurais fini dans un état bien pire ...

Attaquer de front n'était pas une idée des plus réfléchies contre un tel adversaire. Il fallait que je me calme, que je réfléchisse à une stratégie pour l'emporter ... non .. Pour survivre. À chaque fois que j'avais rencontré ce Nukenin, je frôlais la mort de peu. Je soufflais un moment avant de composer quelques mudras, après avoir claqué un fumigène au sol par réflexe. Il sortait alors du nuage trois clones de moi fonçant sur l'Aveugle aux larmes de sang, sabre au clair.

C'est alors qu'une lame de vent perça le nuage, fauchant avec le même flegme les clones de vents sur sa route pour atteindre Karuo. C'était une attaque qu'il serait assez simple à éviter pour lui. Ce qui le serait moins, c'était celle que j'allais porter: Le sabre de l'un des clones était encore en l'air après la disparition de ce dernier et après une brève explosion d'annulation, j'apparaissais les bras grands ouverts, un kunai dans chaque main, prêt à frapper après son esquive ...

[ HRP : Pour l'invocation, elle se finalise comme d'habitude ( c'est juste une introduction pour mon entrainement ^^ ).
- Ce qu'il se passe dans le nuage fumigène: Je fais 4 clones de vent, je henge en sabre pour me ranger sur celui du centre parmi les trois qui t'attaque. Le dernier clone lance le jutsu de vent qui fauche les clones. je réaparais en l'air avec les deux kunais en main. Comme d'hab si y'a quelque chose qui te gène, mp moi j'éditerais ^^ ]





~ Techniques utilisées ~
Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
Karuo Kirintai
Nukenin d'Oto
Karuo Kirintai



Feuille de personnage
Expérience:
[Contexte +14] Bataille au Sommet ! [ Karuo ] Left_bar_bleue205/1000[Contexte +14] Bataille au Sommet ! [ Karuo ] Empty_bar_bleue  (205/1000)
Affinités : Katon, Futon
Modus Operanti: Pas touche à mon saké!

[Contexte +14] Bataille au Sommet ! [ Karuo ] Empty
MessageSujet: Re: [Contexte +14] Bataille au Sommet ! [ Karuo ]   [Contexte +14] Bataille au Sommet ! [ Karuo ] EmptyMer 5 Déc - 17:10

Le rideau de flammes provoqué par le Dai Endan avait fait son effet, permettant à l'aveugle d'atteindre sous son couvert sa proie. La Serre du Diable rencontra vivement les plaques d'acier du bras du kumojin qu'il traversa, mais le jutsu fut stoppé par quelque chose de bien plus solide en dessous. La vision éthérée de Karuo le fit remarquer un changement de couleur contenu dans son bras, comme si quelque chose vivait à l'intérieur et était cloisonné.

*C'est quoi ce truc?!*

Le crétin de kumo semblait étonné lui aussi, aux vue de sa réaction. Mais aussi subitement que la chose était apparu, son entrave s'estompa et l'être envahi la totalité du corps de Sunsay. Mais cette fois la résistance n'était plus la même et l'attaque du nukenin força la chose à disparaitre et envoya valser au lieu sa proie.

"Tss... tu as seulement retardé l'inévitable de quelques secondes!"

L'aveugle savait sa technique destructrice, à même de transpercer n'importe qui de part en part par la puissance de l'attaque. Et l'autre y avait à nouveau survécu.

Celui ci sembla changer de stratégie et claqua des fumigènes, sans doute pour se camoufler. Erreur fatale contre l'Aveugle aux Larmes de Sang, car sa vision de l'âme parvenait aisément à passer outre le rideau de fumée. Il se prépara à attaquer et vit sa proie créer des clones, avant de se transformer en sabre. Brillante stratégie, si elle avait été appliquée contre un autre.

Lorsque les trois clones émergèrent du rideau de fumée, l'aveugle fonça droit vers celui du milieu, le poing recouvert de ses griffes de vent tout en gardant un oeil sur le dernier clone qui se croyait à l'abri dans le nuage de fumée. Celui ci généra sa lame de vent au moment où l'aveugle était sur le clone central. Il ne frappa pas le clone et ne fit qu'un mouvement pour éviter la lame de vent qui fonçait droit sur lui. Il frappa la lame-Sunsay, rompant le Henge brutalement alors qu'il profitait de son mouvement pour s'épargner au maximum le Kaze no Yaiba. Le jutsu frappa en plein dans son bras droit dont il s'était servi comme balancier, infligeant une énorme coupure dedans. Ignorant la douleur, l'aveugle profita d'être à proximité de son adversaire pour lui faire subir sa spécialité: le taijutsu.

Après ce premier coup de poing, l'aveugle lui assena un violent coup de pied en balayette qui fit voler un peu plus le kumojin. Un coup de l'autre pied l'envoya dans l'autre direction, ventre à terre. L'aveugle atterrit violemment sur lui et le frappa avec toute sa violence entre les omoplates. Il assena un dernier coup de pied à sa proie en se relevant. Son bras droit lui faisait un mal de chien, mais il tentait d'en ignorer les effets.


"Alors petit shinobi de pacotille... souhaiterais tu que j'achèves ta misérable vie ici et maintenant?"

techniques:
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-terres-dastra.forumgratuit.org/
Sunsay Higure
Godaime Raikage
Godaime Raikage
Sunsay Higure



Feuille de personnage
Expérience:
[Contexte +14] Bataille au Sommet ! [ Karuo ] Left_bar_bleue650/1000[Contexte +14] Bataille au Sommet ! [ Karuo ] Empty_bar_bleue  (650/1000)
Affinités : Fuuton, Raiton, Hakkooton
Modus Operanti:

[Contexte +14] Bataille au Sommet ! [ Karuo ] Empty
MessageSujet: Re: [Contexte +14] Bataille au Sommet ! [ Karuo ]   [Contexte +14] Bataille au Sommet ! [ Karuo ] EmptyVen 11 Jan - 14:30

Bataille au Sommet !
Fight with Karuo





" Tss... tu as seulement retardé l'inévitable de quelques secondes! "
" D'après tes premières estimations, j'aurais du mourir il y a bien longtemps ... "

À force de me battre contre des adversaires qui avaient de la vue que j'en avait presque oublié la faculté qu'avait l'aveugle à voir aux travers des diverses stratégies. Contre un adversaire normal, cela aurait surement marché à merveille ... Mais contre Karuo ... Je m'étais juste jeté dans la gueule du loup ... Et il avait de sacrées longues dents.

S'en suivit un enchaînement douloureux, apparemment presque autant pour moi que pour lui à cause de sa blessure au bras. Mais il tenais bon, Pour l'avoir affronté bien des fois jusque là, il n'allait pas s’arrêter pour si peu. J'étais successivement envoyé de gauche à droite par ses coups, presque comme un pantin qu'on jetterais au vent. Il vint me clouer au sol par un ultime coup porté entre mes omoplates, laissant s’échapper de ma bouche un filet de sang.

" Alors petit shinobi de pacotille... souhaiterais tu que j'achèves ta misérable vie ici et maintenant? "

Il m'envoya valdinguer d'un coup de pied en se relevant, alors que de mon côté, je commençais à retrouver mes esprits. Mon corps était totalement endolori, à tel point que je pouvais presque encore sentir l'empreinte de ses poings sur mon corps. La courbe qu'il avait prise pour frapper avant de s'enfoncer dans ma chair. Je ne savais pas pourquoi, mais c'était un peu plus clair dans ma tête. Avant j'aurais pu dire qu'avec ses coups, j'allais avoir mal. Là ... C'était presque comme si je savais comment j'allais avoir mal.

" Me tuer ... ?! Laisse moi rire ! On est jamais mieux servi que par soi même ! "

Trust avait de nouveau repris le contrôle en entendant cela. Moi, j'espérais surtout qu'il ne nous mette pas dans une situation pire qu'elle ne l'était déjà. Il essuya un peu de sang qui avait coulé de ma bouche avant de composer des mudra et faire apparaître l'espèce de gros pingouin. C'était ... étrange ... pour ne pas dire idiot, étant donné qu'il était surtout fait pour la défense. Il malaxa de nouveau du chakra pour faire un clone de vent. Je ne voyais vraiment pas où il voulait en venir. Puis il s'élança avec le clone ... Vers le pingouin obèse ...

* Tu m'explique ce que tu fait là ... ? Pasque si c'est juste pour te passer les nerfs sur quelque chose, si tu pouvait choisir le Nukenin qui tente de nous tuer ça m'arrangerais tu vois ... *
* C'est ce que je fait ! *
* Et le pingouin ... il sert à quoi alors ... ? *
* À rien mais ça tu le sais déjà ... Il a jamais servi à rien ce truc. Je lui trouve une utilité ... c'est tout ... *

En sautant à l'unisson sur le ventre de la créature qui émettait un petit couinement plaintif. Il fonçait maintenant dans la bonne direction aux côtés de son clone. Mais c'était peine perdue. Il avait déjà vu dans notre jeu auparavant, je voyais pas vraiment comment ça pourrais changer en quelques secondes de temps. C'est à peu près à la fin de ma réflexion qu'il se saisit du clone pour le mettre devant lui.

" Bouffe ça l'aveugle ! "

Le clone de vent venait de se vaporiser à proximité du nukenin. C'était bien une idée idiote tout compte fait ... En le tenant comme ça, on allait forcément être touchés. Le sol tremblait et à vrai dire, je comprenais pas trop ce qu'il se passait. Tout devint clair quand je vit l'énorme volatile s'écraser sur l'endroit où se trouvait Karuo. C'était donc à ça qu'il avait servi ce gros morceau de guimauve ...

De son côté, Trust jubilait, tout fier de son attaque ...

[ HRP : À la fin, je permute avec le pingouin à cause des dégats causé par mon clone. Bref, si y'a d'autre questions, ou si tu veux que j'édite un truc, hésite pas ^^ ( ps: désolé pour le retard ^^' ) ]






~ Techniques utilisées ~
Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
Karuo Kirintai
Nukenin d'Oto
Karuo Kirintai



Feuille de personnage
Expérience:
[Contexte +14] Bataille au Sommet ! [ Karuo ] Left_bar_bleue205/1000[Contexte +14] Bataille au Sommet ! [ Karuo ] Empty_bar_bleue  (205/1000)
Affinités : Katon, Futon
Modus Operanti: Pas touche à mon saké!

[Contexte +14] Bataille au Sommet ! [ Karuo ] Empty
MessageSujet: Re: [Contexte +14] Bataille au Sommet ! [ Karuo ]   [Contexte +14] Bataille au Sommet ! [ Karuo ] EmptyVen 15 Fév - 14:28

Après son enchainement qui avait atteint magistralement sa proie, Karuo arracha sa manche d'un coup sec et fit une compresse sur la plaie, qu'il serra au plus possible. Bien qu'il parvienne à contrôler sa douleur et qu'elle est, par miracle, épargné les nerfs, les tendons et l'os, la blessure aurait fini par être handicapante.

Finissant sa besogne, il constata alors seulement que les couleurs composant la silhouette de l'abruti de Kumo, et qui faisaient sa particularité aux "yeux" de l'aveugle, s'étaient inversées: le orange avait pris la majorité de la place alors que le jaune était désormais cloisonné à une sphère au niveau du coeur. Il fit alors apparaitre une grosse masse ressemblant vaguement à un pingouin ainsi qu'un clone de vent supplémentaire.

Le nukenin composa alors des mudras pour se préparer à toute attaque, mais celle de sa proie le surpris lorsqu'il sauta sur la masse volatile. Il plaça alors son clone face à lui, qui fut aussitôt détruit par les boules de feu qu'il avait préparé, mais il fut alors on ne peut plus pris de court lorsque le kumojin permuta avec le pingouin.
La scène devint alors toute à fait burlesque, avec un Karuo Kirintai en train de gesticuler des bras et des jambes sous la masse pondérale massive de l'invocation tout en criant de multiples injures, dont le bruit était en grande partie étouffé par la créature. Il composa alors des mudras à une main et cracha de nouvelles flammes qui firent voler le pingouin, le désinvoquant sur le coup.

Le tour de sa bouche ainsi que le col de sa veste et que le bas de son bandeau avaient légèrement brûlé. Mais il n'en avait cure, au contraire. Par le tissu endommagé, on pouvait remarquer le regard prédateur de Karuo. Bien qu'il n'ait plus la vue depuis des années, ses yeux reflétaient toujours cette soif de sang qui le caractérisait. En particulier l'oeil écarlate dans son orbite droite, ce sharingan artificiel qui l'avait mené sur la voie du meurtre.

"Tu n'as pas mieux comme idées? Je vais te montrer une véritable façon de tuer..."

Il s'élança alors violemment vers sa proie, composant au même moment des mudras. Il fut rapidement sur le kumojin et le saisit par la gorge. Sous l'impact, il se retrouva plaqué au sol, le sanguinaire le regardant. L'aveugle écrasa alors le poignet de Sunsay avec son pied, de sorte à l'empêcher de faire des mudras. La dernière fois, il avait réussi à rendre caduque l'absorption de chakra en le contrant avec la même technique. Karuo comptait bien ne pas lui laisser l'occasion de réitérer cette stratégie.

techniques utilisées:
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-terres-dastra.forumgratuit.org/
Sunsay Higure
Godaime Raikage
Godaime Raikage
Sunsay Higure



Feuille de personnage
Expérience:
[Contexte +14] Bataille au Sommet ! [ Karuo ] Left_bar_bleue650/1000[Contexte +14] Bataille au Sommet ! [ Karuo ] Empty_bar_bleue  (650/1000)
Affinités : Fuuton, Raiton, Hakkooton
Modus Operanti:

[Contexte +14] Bataille au Sommet ! [ Karuo ] Empty
MessageSujet: Re: [Contexte +14] Bataille au Sommet ! [ Karuo ]   [Contexte +14] Bataille au Sommet ! [ Karuo ] EmptySam 13 Avr - 16:58

Bataille au Sommet !
Fight with Karuo





C'était mauvais ... Très mauvais. Je sentais que j'étais en danger alors même que l'aveugle aux larmes de sang n'avais pas la moindre lame sous ma gorge. Il était en train de pomper mon chakra et ce n'était pas une bonne chose, surtout depuis que son pied était venu entraver mon bras. Il fallait que je fasse quelque chose, et vite.

Malaxer le chakra dans ses conditions était compliqué mais pas impossible. Le tout étant de rester assez calme et concentré pour le rassembler à un endroit assez loin du contact avec l'adversaire. Le plus gros problème, était que je n'avais pas mes deux mains de libres, ce qui restreignait pas mal l'éventail de techniques à ma disposition. Le Nukenin affichait un sourire de plus en plus maléfique à mesure qu'il s’appropriait mon chakra. De mon côté, j'essayais d'articuler, la gorge compressée par la poigne de Karuo

" Je serais toi, je ferais attention où je met les pieds "

En un instant, ma main fulmina brièvement avant qu'une lame de vent ne se dessine au bout de mon index et mon majeur mêlés. Aussitôt j'amorçait mon mouvement de poignet jusqu'à sa gorge pour l'obliger à lâcher prise; la taille de son bras étant forcément inférieure à celle du miens plus de ma lame.

Comme je m'en était douté, il avait perçu la lame de chakra malgré qu'elle vienne dans un angle mort. Il fallait croire qu'il n'en avait pas. Il fit un bond en arrière, relâchant son étreinte, surement à contre-cœur, pret à remonter à l'assaut immédiatement.

De mon côté, je retombait au sol, portant l'une de mes mains à ma gorge, ayant encore du mal à reprendre mon souffle; alors que la paume de l'autre venait frapper le sol. Il fallait que je l'éloigne, que je ne le laisse pas imposer son rythme.

" Hakkooton - Youkou no Hatake ! "

Avec son éteinte parasitaire disparue, j'avais bien plus de facilité à utiliser mon chakra, et déjà ma main en était chargée et un pieux de lumière sortait entre deux de mes doigts, suivis par bien d'autres qui progressaient en direction du Nukenin, laissant une traînée de pics lumineux sur leur sillage.

" Ne pense pas pouvoir t’échapper !!! "

Ma gorge me faisait déjà moins mal et j'arrivais beaucoup mieux à respirer. Je relâchais mon jutsu avant de m'élancer en l'air, effectuant mes mudra et laissant à apparaître dans mes mains deux sphères parcourues d’électricité. Jetant en avant mes bras l'un après l'autre, je matérialisais petit à petit le dragon de foudre le plus puissant dont j'était capable actuellement. L'adversaire qui était en face de moi y allait sérieusement, si je ne m'y mettait pas également, j'allais y rester ...

[ HRP : Comme d'hab, si y'a un problème, tu me dit j'éditerais ^^ ]






~ Techniques utilisées ~
Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
Karuo Kirintai
Nukenin d'Oto
Karuo Kirintai



Feuille de personnage
Expérience:
[Contexte +14] Bataille au Sommet ! [ Karuo ] Left_bar_bleue205/1000[Contexte +14] Bataille au Sommet ! [ Karuo ] Empty_bar_bleue  (205/1000)
Affinités : Katon, Futon
Modus Operanti: Pas touche à mon saké!

[Contexte +14] Bataille au Sommet ! [ Karuo ] Empty
MessageSujet: Re: [Contexte +14] Bataille au Sommet ! [ Karuo ]   [Contexte +14] Bataille au Sommet ! [ Karuo ] EmptySam 4 Mai - 16:57

L'aveugle jubilait. Il allait tuer cette proie qui lui avait échappé d'une manière effroyable, le vidant lentement de son chakra. Pourtant, Sunsay (dont les couleurs s'étaient de nouveau inversées) restait calme.

" Je serais toi, je ferais attention où je met les pieds "

Cette provocation énerva Karuo qui accentua son étreinte sur la gorge du kumojin, mais cela écarta son attention d'autre chose. Il réagit donc trop tard à l'attaque de sa proie. Fort heureusement, son sharingan artificiel lui permit de voir le coup venir et il l'évita de justesse en s'écartant, mais garda une marque sanglante dans la largeur de son avant bras gauche.

"Tss... toi, je vais te saigner à mort!"

Les lames de chakra se reformèrent sur ses poings, mais il n'eut pas l'occasion de s'en servir car les pics de lumière du Higure le poussaient à reculer encore et encore. Il fini acculé contre un arbre, et d'une pirouette prit appui dessus pour partir dans la direction de Sunsay qui avait prit lui aussi son envol. Il voyait la silhouette (qui ne ressemble à rien; private joke ^^) générer un puissant dragon de foudre tourbillonnant.

Karuo fonça directement dessus, les griffes au clair en amplifiant au maximum leur puissance. Dans son élan, il frappa le jutsu raiton. La puissance des deux attaques provoquèrent une explosion, mais l'aveugle, poussé par l'avantage du futon sur le raiton, continua sa course vers le Kumojin, le corps parcouru par l'électricité du rairyuu no tatsumaki, faisant fi de la douleur qui le parcourait. Ses griffes avaient disparu, et dans le cours laps de temps qui lui restait, il mit son épaule en avant...

et impacta violemment Sunsay dans le torse.

La vision éthérée du nukenin se mit à tournoyer tandis qu'il se sentait chuter. Il avait mis une grande partie de ses dernières ressources dans cette attaque, et la douleur provoquée par son assaut quasi suicidaire en plein dans l'attaque l'empêchait de faire plus de mouvement.

Il tomba alors violemment sur le sol et roula sur plusieurs mètres, sentant quelques une de ses côtes se briser par endroit. Il atterrit sur le dos, vidé de toute énergie. Et dire qu'il sortait de l'hosto...

Il sentait que sa proie était encore vivante, quelque part à proximité. Il aurait aimé se lever, mais son corps était tout simplement contre. Du sang s'écoula de sa bouche alors qu'il tentait de reprendre son souffle avant d'éclater de rire.


"Je... je crois bien que je ne vais pas te tuer aujourd'hui..."

Il continua de rigoler pendant plus d'une minute avant de reprendre la parole.

"Toi... dis moi ton nom, que je sache qui est celui qui m'aura échappé à deux reprises... et je comptes sur toi pour continuer à t'entrainer..."

Il laissa le doute planer quelques instants.

"Pour que lorsque j'arracherai ta tête de tes épaules ce soit après un combat digne des plus grands."

Karuo reparti dans un rire éclatant, digne du sadique qu'il était.
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-terres-dastra.forumgratuit.org/
Sunsay Higure
Godaime Raikage
Godaime Raikage
Sunsay Higure



Feuille de personnage
Expérience:
[Contexte +14] Bataille au Sommet ! [ Karuo ] Left_bar_bleue650/1000[Contexte +14] Bataille au Sommet ! [ Karuo ] Empty_bar_bleue  (650/1000)
Affinités : Fuuton, Raiton, Hakkooton
Modus Operanti:

[Contexte +14] Bataille au Sommet ! [ Karuo ] Empty
MessageSujet: Re: [Contexte +14] Bataille au Sommet ! [ Karuo ]   [Contexte +14] Bataille au Sommet ! [ Karuo ] EmptySam 4 Mai - 18:29

Bataille au Sommet !
Fight with Karuo





Je l'avais amené où je voulais mais c'était sans compter son esprit combatif. Là où la plupart des ninjas seraient restés figés en voyant qu'il ne pourraient pas esquiver l'attaque, le nukenin fonça tête baissée vers cette dernière, tète baissée.

Mais ce n'était pas sans idée derrière la tête. Depuis ma position, je voyais mon jutsu être fendu en deux par son attaque: Il tentait de le traverses par la force !

" N'y compte même pas ! "

Je composait à nouveau mes mudras, rassemblant le plus de chakra possible. Je serrais les dents alors que je crachais un filet de sang. Il fallait croire qu'utiliser autant de jutsus en si peu de temps n'étais pas pour plaire à mon corps.

Ce shinobi était décidément plein d'endurance. Son jutsu avait lâché à l'instant mais il continuait sur sa lancée, encaissant l'elctrocution comme il le pouvait. Le voyant se rapprocher, je terminais mes mudra pour frapper au sol ma main gantée d'acier.

" Hakkooton - Higure Kousen "

Un véritable geyser de lumière sorti en un instant du sol. j'esquissais un sourire qui fut aussitôt évaporé par un énorme douleur dans le torse, suivis d'un bruit sourd d'os. Les yeux exorbités, je pouvais voir l'aveugle au larme de sang qui m'avait déjà rejoint et percuté avec la force qu'il lui restait, me déboîtant l'épaule par la même occasion.

Si le Nukenin avait fini sa course loin derrière moi en ayant pivoté sur mon épaule à l'impact, je tombait en arrière, raide, grimaçant alors que mon épaule heurtait le sol. Sans pouvoir le voir depuis ma position, je l'entendais rire à gorge déployée. Toujours une touche sadique dans ce dernier

"Je... je crois bien que je ne vais pas te tuer aujourd'hui..."

Son rire résonna dans la foret pendant de longues secondes avant qu'il ne reprenne la parole.

"Toi... dis moi ton nom, que je sache qui est celui qui m'aura échappé à deux reprises... et je comptes sur toi pour continuer à t’entraîner..."
"...Pour que lorsque j'arracherai ta tête de tes épaules ce soit après un combat digne des plus grands."


Il recommença à rire de plus belle alors que je m'appuyais sur mon sabre pour me relever. En tâtant avec ma main droite, il avait du au moins de fêler deux voire trois côtes. Je me rapprochais de lui, à un rythme lent, temporisé par le son de mon fourreau frappant lourdement le sol à chaque fois qu'il me soutenait. J'étais à présent à portée de sabre, la main de mon bras valide posée dessus.

* Hum ... Pas mon genre ... *

Je laissais glisser ma main jusqu'à la garde pour m'appuyer dessus. Éliminer un ninja désarmé et dans cet état n'était vraiment pas mon genre.

" Tu voulais connaitre mon nom ? ... Sunsay ... Higure ... "

J'avais eu du mal à prononcer mes mots, Il fallait croire que je n'étais pas dans un si bon état. Je laissais glisser ma main jusqu'à la garde pour m'appuyer dessus. Éliminer un ninja désarmé et dans cet état n'était vraiment pas mon genre. Je faisais demi-tour. De toute manière, dans son état, l'avance que je pourrais prendre devrait me permettre de m'échapper.

[ HRP : Bon bah je crois que c'est bon pour moi ^^ ]






~ Techniques utilisées ~
Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
Karuo Kirintai
Nukenin d'Oto
Karuo Kirintai



Feuille de personnage
Expérience:
[Contexte +14] Bataille au Sommet ! [ Karuo ] Left_bar_bleue205/1000[Contexte +14] Bataille au Sommet ! [ Karuo ] Empty_bar_bleue  (205/1000)
Affinités : Katon, Futon
Modus Operanti: Pas touche à mon saké!

[Contexte +14] Bataille au Sommet ! [ Karuo ] Empty
MessageSujet: Re: [Contexte +14] Bataille au Sommet ! [ Karuo ]   [Contexte +14] Bataille au Sommet ! [ Karuo ] EmptySam 4 Mai - 19:30

L'aveugle entendit sa proie se rapprocher de lui, s'appuyant au fourreau de son sabre. Il le sentait près de lui. S'il le souhaitait, le kumojin pourrait mettre fin à la menace que faisait peser Karuo Kirintai et son impulsivité meurtrière sur le Yuukan.

Il n'en fit pourtant rien et reparti dans la direction opposée.


" Tu voulais connaitre mon nom ? ... Sunsay ... Higure ... "

Karuo grava ce nom dans sa tête. Sunsay Higure le ninja aux deux couleurs. Ils étaient destinés à se rencontrer de nouveau. Karuo avait enfin rencontrer quelqu'un capable de lui tenir réellement tête. Pas comme Orochimaru qui avait toujours fait en sorte de mettre Karuo à terre ou de l'isoler, comme s'il en avait peur. Pas comme le Yamikage qui ne faisait pas vrai et qu'il avait laissé en vie par pur amusement. Non, un véritable adversaire, un véritable rival, dont leurs deux forces, quoique différentes, étaient équivalentes. Enfin un vrai challenge.

Il senti des ninja d'Hayashi no kuni arriver à proximité et se saisir de lui.


*Retour à la case hosto...*

Ce furent donc deux jours supplémentaires de repos et de soins qui attendirent l'aveugle, plus un troisième qu'il décida à passer à s'entrainer. Fort heureusement pour lui, la bataille d'Oto avait été repoussée. L'heure du combat approchait cependant. Karuo était excité à cette idée. Oto... après y avoir vécu et s'en être enfui, il allait l'attaquer.

Une nouvelle étape s'ouvrait au monde shinobi, et elle commencerai par cet évènement majeur dont Karuo Kirintai, l'Aveugle aux Larmes de Sang, allait être un des acteurs majeurs!
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-terres-dastra.forumgratuit.org/
Shioon Ogami
Nidaime Yamikage
Nidaime Yamikage
Shioon Ogami



Feuille de personnage
Expérience:
[Contexte +14] Bataille au Sommet ! [ Karuo ] Left_bar_bleue505/1000[Contexte +14] Bataille au Sommet ! [ Karuo ] Empty_bar_bleue  (505/1000)
Affinités : Katon, Raiton et Fuuton.
Modus Operanti: Ne jamais abandonner !

[Contexte +14] Bataille au Sommet ! [ Karuo ] Empty
MessageSujet: Re: [Contexte +14] Bataille au Sommet ! [ Karuo ]   [Contexte +14] Bataille au Sommet ! [ Karuo ] EmptySam 4 Mai - 20:59

Jolie combat, +35 xp au deux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Contexte +14] Bataille au Sommet ! [ Karuo ] Empty
MessageSujet: Re: [Contexte +14] Bataille au Sommet ! [ Karuo ]   [Contexte +14] Bataille au Sommet ! [ Karuo ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Contexte +14] Bataille au Sommet ! [ Karuo ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Contexte +13] Le Bateau ( Karuo )
» [ Contexte +15 ] Une goutte de trop. [Tokuro - Karuo]
» La bataille des villages, le retour !
» Top site ( Ou la bataille entre les villages )
» Karuo's Training!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi Memories :: Zone RPG :: Hayashi no Kuni :: Reste du pays-
Sauter vers: