Shinobi Memories
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 La chute du pays du riz ...

Aller en bas 
+2
Okita
Sunsay Higure
6 participants
AuteurMessage
Sunsay Higure
Godaime Raikage
Godaime Raikage
Sunsay Higure



Feuille de personnage
Expérience:
La chute du pays du riz ... Left_bar_bleue650/1000La chute du pays du riz ... Empty_bar_bleue  (650/1000)
Affinités : Fuuton, Raiton, Hakkooton
Modus Operanti:

La chute du pays du riz ... Empty
MessageSujet: La chute du pays du riz ...   La chute du pays du riz ... EmptyMar 5 Oct - 18:54

voila c'est pas vraiment une demande mais surtout pour savoir qui de Konoha et de Kumo seraient partant pour aller occuper le pays du Riz ( Oto ). Ayant envoyé un agent sous couverture foutre le boxon pour envenimer les choses qui étaient déjà pas jolies, je suis donc le premier au courant des évènements suivrait ensuite le hokage grâce à l'échange d'information. Ce n'est pas une attaque mais une libération des restes d'Otogakure no sato qui s'en prennent aux habitants du pays du riz.
Donc de toute manière, il commencerait par un entretiens avec Hakira ( qui donnerais sa réponse si il suit ou pas l'action avec ses troupes - il peut très bien refuser xD ) et ensuite tout se passerait à Oto ( konoha prenant la partie sud et Kumo le nord ou les deux en fonction de la réponse d'Hakira d'un assaut conjoint ou non )

Les victimes civiles ne seraient pas tolérées, seul les ex ninjas d'Oto sont les cibles. Nous devons avoir le beau rôle dans l'histoire, pour ne pas être une force de plus dans la bataille.

Y'a pas de but précis dans l'histoire ( à part de notre côté détruires les centres de commandement ninjas qui se sont installés après la chute d'Orochimaru. ) hormis agrémenter un peu le background du forum ( vu que prendre Oto y'a rien de spécial et on ne l'annexe pas on la libère et l'occupe le temps de placer une vraie direction sur le pays )

enfin voila pour savoir ceux qui pourraient être de la partie ^^ ( surtout savoir si hakira est partant ou non ^^ pasque de toute manière, la prise restera quand même assez facile vu que le pays est passé en guerre civile ^^'

Revenir en haut Aller en bas
Okita
Juunin de Kumo
Juunin de Kumo
Okita



Feuille de personnage
Expérience:
La chute du pays du riz ... Left_bar_bleue45/1000La chute du pays du riz ... Empty_bar_bleue  (45/1000)
Affinités :
Modus Operanti: " votre tirade préférée ici "

La chute du pays du riz ... Empty
MessageSujet: Re: La chute du pays du riz ...   La chute du pays du riz ... EmptyMar 5 Oct - 19:19

Je veux bien participer. (je vais essayer de terminer ma fiche au plus vite)
Revenir en haut Aller en bas
Yoko
Nidaime Amekami
Nidaime Amekami
Yoko



Feuille de personnage
Expérience:
La chute du pays du riz ... Left_bar_bleue75/1000La chute du pays du riz ... Empty_bar_bleue  (75/1000)
Affinités :
Modus Operanti: " votre tirade préférée ici "

La chute du pays du riz ... Empty
MessageSujet: Re: La chute du pays du riz ...   La chute du pays du riz ... EmptyMar 5 Oct - 19:38

Je participe avec Karasu. Je serais au milieu de la mêlée en train de sauter sur les premier kumojin passant par là °°
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki
Juunin de Kumo
Juunin de Kumo
Tsuki



Feuille de personnage
Expérience:
La chute du pays du riz ... Left_bar_bleue10/1000La chute du pays du riz ... Empty_bar_bleue  (10/1000)
Affinités : Fuuton
Modus Operanti: " votre tirade préférée ici "

La chute du pays du riz ... Empty
MessageSujet: Re: La chute du pays du riz ...   La chute du pays du riz ... EmptyJeu 7 Oct - 8:28

Tsuki suivra son Kage dans le monde entier!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Keiji Hasegawa
Genin de Kumo
Genin de Kumo
Keiji Hasegawa



Feuille de personnage
Expérience:
La chute du pays du riz ... Left_bar_bleue95/1000La chute du pays du riz ... Empty_bar_bleue  (95/1000)
Affinités : Katon
Modus Operanti:

La chute du pays du riz ... Empty
MessageSujet: Re: La chute du pays du riz ...   La chute du pays du riz ... EmptyJeu 7 Oct - 20:44

Allez il y a bien mon Sensei ou quelqu'un d'autres qui va m'emmener !
Revenir en haut Aller en bas
Sunsay Higure
Godaime Raikage
Godaime Raikage
Sunsay Higure



Feuille de personnage
Expérience:
La chute du pays du riz ... Left_bar_bleue650/1000La chute du pays du riz ... Empty_bar_bleue  (650/1000)
Affinités : Fuuton, Raiton, Hakkooton
Modus Operanti:

La chute du pays du riz ... Empty
MessageSujet: Re: La chute du pays du riz ...   La chute du pays du riz ... EmptyJeu 7 Oct - 23:04

Bien ne faisons pas trop traîner la chose ^^ Je vais mp Hakira pour savoir si konoha va participer ou pas ^^ ( vu que c'est un peu le chef des armées ^^ ) une fois la réponse reçue, le rp pourra commencer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Enerion
Juunin de Kumo
Juunin de Kumo
Enerion



Feuille de personnage
Expérience:
La chute du pays du riz ... Left_bar_bleue35/1000La chute du pays du riz ... Empty_bar_bleue  (35/1000)
Affinités : Fuuton et Suiton
Modus Operanti: " votre tirade préférée ici "

La chute du pays du riz ... Empty
MessageSujet: Re: La chute du pays du riz ...   La chute du pays du riz ... EmptyVen 8 Oct - 6:16

Mon Maître Raikage s'en va ? Te bah cela ne sera pas sans moi ! Ou que tu aille, je te suivrai, maître (même en enfer, si tu veux .... Mais évitons les toilettes x))

Bon, il me suffit juste de refaire ma fiche jutsu ... Je hais les formatage imprévu ...
Revenir en haut Aller en bas
http://seethefuture.forumactif.com/forum.htm
Sunsay Higure
Godaime Raikage
Godaime Raikage
Sunsay Higure



Feuille de personnage
Expérience:
La chute du pays du riz ... Left_bar_bleue650/1000La chute du pays du riz ... Empty_bar_bleue  (650/1000)
Affinités : Fuuton, Raiton, Hakkooton
Modus Operanti:

La chute du pays du riz ... Empty
MessageSujet: Re: La chute du pays du riz ...   La chute du pays du riz ... EmptySam 9 Oct - 11:39

Bien ce petit rp va pouvoir commencer ( Konoha sera de la partie et attaquera par le sud ) Nous attaquerons donc par le nord du pays du riz et les cibles sont les centres de commandements ninjas
( Le rp se fera sur deux topics différents pour Kumo - le premier avec Enerion, Okita et moi même; le second avec Tsuki, Keiji et Karasu que le premier groupe finira par rejoindre par la suite ( pour ça on attendra leur signal ) Côté Konoha, je pense qu'un seul Topic devrais suffire ( de toute manière, soit mené par Hakira soit par Hiruko ( les gradés quoi ^^ ))

Voila ^^ Pour Kumo > pensez à lire mon premier rp qui posera les bases du second topic ^^ ( j'y explique en gros la marche à suivre ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La chute du pays du riz ... Empty
MessageSujet: Re: La chute du pays du riz ...   La chute du pays du riz ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La chute du pays du riz ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La chute du pays du Riz [ Kumo - Enerion, Okita ]
» Situation du pays du feu
» Départ vers le pays de l'eau.
» Les équipes ninjas du pays du bois.
» Les équipes ninjas du pays de la foudre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi Memories :: Archives :: Archives administratives-
Sauter vers: