Shinobi Memories
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Départ vers le pays de l'eau.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Saku
Oinin de Suna
Oinin de Suna
Saku



Feuille de personnage
Expérience:
Départ vers le pays de l'eau.  Left_bar_bleue25/1000Départ vers le pays de l'eau.  Empty_bar_bleue  (25/1000)
Affinités : Fuuton
Modus Operanti: " votre tirade préférée ici "

Départ vers le pays de l'eau.  Empty
MessageSujet: Départ vers le pays de l'eau.    Départ vers le pays de l'eau.  EmptyJeu 16 Sep - 22:56

HRP: Le RP n'est pas terminé, d'ici demain c'est posté. C'est un début, sans rien de "concret" pour l'instant.

______________________________________-


Suite à mon départ brusque du bureau du ô tout puissant maître des sables, mon être parti en direction de mon sanctuaire tant adoré. Extravaguant, pas du tout, mais quand même l’endroit où mon corps et mon esprit se sentent en parfait harmonie, là où rien ne peut me déranger. C’est mon endroit sacré, l’endroit où rien ne pourra jamais me perturber, là où je peut reprendre mes forces et réfléchir après des moments difficiles.

Le vent fouettait les maisons, arrachant des cris stridents à son passage. Mon air neutre et froid troublait l’atmosphère, je le savais bien. Nulle émotion ne reflétait sur le marbre glacial qu’était mon visage. Une statue à mon effigie ne pourrait être plus représentative de ce que je suis en ce moment, une véritable statue vivante. Je sentais le vent frôler mon visage, ce qui me procurait une joie extrêmement plaisante, mais tout aussi éphémère. Je tassai mes mèches vers mon côté droit, elles n’étaient point à la bonne place, je le sentais. Perfectionniste? Peut-être. Trop? Jamais assez. C’est ce que je me répète sans arrêt, la perfection ne s’acquiert qu’avec longs et laborieux efforts. Je sais très bien que je ne suis pas parfaite, je suis même très loin de là aux yeux de certains, mais pour moi, c’est tout ce qui compte. Je suis fauve solitaire dont le seul but n’est qu’assouvir sa soif de liberté et de bien-être. Une créature qui ne vit que pour elle-même et pour qui rien ni personne n’a de valeur.

Mes pieds battaient le sol d’un pas lent, foulant le sable si fin sur son passage. Ces grains jaunâtre si fragile, signe d’éternité, celui qui montre que le temps n’est que souffle de vent momentané et discontinu, bien que bref, il continue toujours sa route, sans jamais regarder en arrière, sans jamais regretter les voies qu’elle empruntait. Contrairement à cet effluve d’air, je regardai derrière moi, écoutant le fruit de mes pensées. Mes pas avaient disparus. J’eu un mince sourire, je ne pouvais regretter rien, je ne voyais plus mes traces. Cela représentait bien quelque chose, je le sais bien, mais quoi, rien d’assuré. Toute chose étant toujours et éventuellement révélé, je savais que son heure allait un jour sonner. Alors je comprendrai ce que cela signifierait.

Je passai devant le quartier de mon enfance, je voyais déjà les arbres au sommet tranché, là où paternel venait toujours m’entrainer, lui qui avait tant prit à cœur de m’éduquer, à m’apprendre tout ce qu’il savait. Mémoires oh mémoires, pourquoi venir me hanter. Je sais que ce temps n’est plus, mais l’amour toujours y est, cela jamais ne disparaitrait. Les chandelles étaient toujours allumées dans la maison, signe que mes géniteurs n’étaient pas encore partis au pays des songes, là où tout est toujours mieux dit-on. Mais j’y pense, si chandelles-y est, alors lune aussi, combien de temps avais-je dépensé afin de me promener ainsi? Peu importe, j’avais toute la nuit et mes forces se régénéraient rapidement. Je m’approchai de la porte et dû me résoudre à ne pas entrer. J’avais un travail, une mission plutôt, à accomplir et le temps me faisait grandement défaut à cause des pensées qui m’avaient habitée durant la journée. Cependant, je pris le temps d’écrire à ceux qui m’avaient fait offert le cadeau de la vie, afin de leur prouver qu’esprit et qu’amour est toujours avec eux. En réalité, c’était plutôt pour soulager leurs futures inquiétudes face à ce qui m’attendait. Nul ne savait qui j’étais réellement, Saku, Anbu des sables, récemment bras droit de kazekage… Je sorti une feuille de papier de mes sacs et me mit à écrire grâce à un crayon que j’avais toujours sur moi;

« Mère, Père,
Je vous annonce mon départ vers un autre pays. Temporaire, soit, mais qui durera un moment. Je dois aller chercher des objets d’une grande valeur, ne m’en voulez point, c’est ma mission. Je serai de retour, je vous le promets. Dès lors je viendrai vous rendre visite, le temps qui s’est écoulé dernier nos derniers échanges remontent à loin et j’en suis peiné…Je pense souvent à vous et je souhaite tant ne pas avoir tant de choses à faire, je vous donne cette lettre par faute de temps, vous voyez… Je vous aime, ne l’oubliez pas, j’ai hâte de revoir vos visages…
Yuko »

Évidement, je menti sur les motifs de mon voyage, ainsi que sur ma mission. Nul ne devait savoir la vérité, Saku devait rester dans l'ombre, même de ses proches. Je pliai la lettre et la regardai longuement. Avec un grand soupir mélancolique je donnai un baisé à la lettre et la glissai sous la porte. Je tournai le dos à la maison de mon enfance et fis quelque pas. J’entendis alors la douce voix de mon père résonner dans mon dos, à travers la porte.

« On a reçu une lettre de Yuko. »

Je regardai une dernière fois la maison, puis me retournai vers l’endroit où se trouvait ma demeure. Je savais qu’ils sortiraient dans les secondes qui allaient suivre, pour me parler, savoir comment j’allais, en gros, entamer une conversation. Je ne pouvais le faire, par devoir. Soit, je concentrai mon chakra dans mes pieds et me mit à sauter de toits en toits pour accélérer le processus du déplacement. D’un coup d’œil rapide, je vis la porte ouverte. Je continuai toutefois ma route, ma demeure m’attendait.




Dernière édition par Saku le Dim 19 Sep - 15:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saku
Oinin de Suna
Oinin de Suna
Saku



Feuille de personnage
Expérience:
Départ vers le pays de l'eau.  Left_bar_bleue25/1000Départ vers le pays de l'eau.  Empty_bar_bleue  (25/1000)
Affinités : Fuuton
Modus Operanti: " votre tirade préférée ici "

Départ vers le pays de l'eau.  Empty
MessageSujet: Re: Départ vers le pays de l'eau.    Départ vers le pays de l'eau.  EmptySam 18 Sep - 3:30

COSTUME D’ANBU DE SAKU (elle porte une robe d’anbu noir en tout temps, mais c’est son habit de combat¸, mon masque est dans mon avatar, ne pas se fier à l'image)
Spoiler:

Pour plus d'ambiance, jouer en boucle:
https://www.youtube.com/watch?v=nYyE2ItjRHE

___________________________________________


La lune était haute dans cet océan sans fin parsemé d’étoiles. Comme un ange bienveillant, veillant sur ses protégés, elle éclairait de ses faibles éclats les paysages vierges du désert. Un paysage si peu garni, si peu orné mais si magnifique à sa manière. Je pouvais voir au loin sans problème. Mes yeux voyant la beauté qui s’offrait à moi sans aucune difficulté. Le toit des maisons donnait même un certain charme à cette ambiance dramatique. Le village était magnifique les soirs de lune, surtout lorsqu’une tempête de sable allait se pointer. Des centaines de grains volaient au gré du vent, sans peur et sans chemin, sans destin.

J’arrivai bientôt à ma demeure, là où seul moi pouvais aller. Mon sanctuaire, mon antre, mon seul coin de repos en ce monde teinté de mal et de haine. Ce mal causé par le système shinobi. Je sais que c’est idiot de dire cela, puisque je suis une kunoichi, mais je ne peux m’en empêcher. C’est due à ce système d’ordre qu’il y a tant de souffrance en ce monde, c’est à cause de ce système qu’il y a tant de peine et de misère, c’est à cause de ce système qu’il y a de la guerre et tants de morts… Des morts qui auraient pu être évités si facilement… Pourtant, je venais d’être nommée adjointe de Kazekage et j’allais bientôt accomplir une mission jouant sur l’alliance de deux grands empires. Est-ce que la paix allait germer dans ces terres stériles de ninja?

Je pénétrai ce sanctuaire qui est mien, seulement mien, où nul autre ne pourra jamais pénétrer. Mélancolique et triste, mais aussi joyeux et de réconfort, cet endroit renferme plus d’une émotion émanant de mon cœur. Mes pas s’embauchèrent d’un pas lent et totalement dénoué de bonheur. Pourtant, je senti une vague de bien être m’envahir, c’était réellement là le seul endroit ou je me sentais sereine… si tel était le besoin cependant.

Je devais maintenant faire ce qui m’avait été imposé, imposé… Bien que c’était mon devoir, cela ne voulait point dire que mon être dégageait l’envie et la jubilation de faire cette mission. Je fermai la porte derrière moi et me dirigeai vers mon lit, comme j’avais l’habitude de le faire lorsque je devais me concentrer. Je dus faire de gros efforts afin de mettre terme aux pensées et aux sentiments qui vagabondaient dans mon esprit. Les feuilles en ma possession prirent alors siège sur les nombreux plis de ma couette, comme de bons petits moutons attendant d’être placés avec soins. Oh j’allais jouer à la bergère, comme j’allais adorer placer ces petites bêtes…Je suis fauve solitaire, mais point assoiffée. Cependant, j’aimais bien avoir ce genre de passe temps en ma possession, joué avec de frêles petits pions, tentant de trouver la meilleure des façons pour faire un échec au roi…

Je sorti une feuille de papier sur laquelle j’allais dessiner toutes mes informations. Suite à cela, je pourrai faire un sketch de la formation tactique, celle qui allait décrire notre ligne de déplacement durant toute la durée du voyage. Mais avant, je devais regarder quels ninjas j’allais apporter… tout débutait maintenant. J’infusai mon chakra dans les dix premières feuilles, portant la plus grande attention à tous les détails qui me seraient dévoilés.

Je trouvai ma feuille en premier lieux et la plaçai dans parmi la liste des ninjas participant à la mission. Ensuite, je prit celle d’Eiki et la mise avec la mienne, j’ajoutai cependant un papier avec le nom de feena, cette chatte en chaleur qui nous accompagnerait. Ne connaissant pas ses habiletés, je devrais concocter un plan de secours.

J’identifiai les potentiels ninjas pouvant nous suivre dans cette mission politique mais tintée de danger. Des dangers guettaient la route, elle était vraisemblablement semée d’embuche et je me devais d’être alerte à toute sorte de pièges et de mauvais coups. Embuscades, groupe nukenin ou ennemi, peu importe, tout était possible.

Après de longues heures de réflexion intensives j’arrêtai mon choix sur deux autres shinobis. Premièrement, nous ne pouvions être plus de quatre, sinon la discrétion prendrait rapidement la porte, ce que nous voulions absolument éviter. Ensuite, je devais mettre à profit le fait que toutes nos forces étaient complémentaires. Seules nous étions forts, mais ensemble nous pouvions faire des ravages…

La première était une Kunoichi répondant au nom de Chiaki, une jeune femme maîtrisant le combat au corps à corps grâce à son Katana, le kenjutsu évidement... Suite à ce que j’ai pu lire, elle utilise le doton afin d’influencer le terrain ou l’issue du combat. Elle peut créer des armes et des armures de terres afin de s’aider à combattre ou même modifier le terrain à son avantage. Ce qui pourrait nous être utile en cas d’attaque. Chiaki est aussi très rapide, grâce à une technique qu’elle a développée afin de « glisser » sur la terre.

Le deuxième et bien le dernier, Kino. Il n’utilise que des techniques médicales et quelques techniques du son et de ninpo. Cependant, ce n’est pas ces deux derniers champs qui font parti de sa prédilection. Il est principalement concentré sur le ninjutsu médical, connaissant toutes les techniques médicales connus, il est considéré un vrai géni. Ah oui, j’allais oublier le fait qu’il attaque à grande et courte distance, ses jutsus et les armes blanches comme outil. C’est aussi pour cette raison que je l’ai ajouté à notre liste, nous avons absolument besoin d’un médecin afin d’assurer la survie du groupe…Malheureusement, ce ne sont pas tous les ninjas qui pensent ainsi. Puis, grâce à une technique unique en son genre, il a créé une technique de vision directionnelle. Il utilise un ninpô médical afin de créer un œil à la base de sa nuque, ce qui lui permet de voir derrière lui en combat. C’est aussi la seconde raison pour laquelle je l’ai choisi parmi nous.

Soit, je pouvais maintenant établir la formation. Après quelques minutes de réflexion, je commençai à dessiner. Je me mis devant, première de la ligne. Grâce à mes facultés de pistage, je pouvais tout voir autour de moi grâce à une détection de chakra. Puis, je pouvais transmettre mes ordres aux autres ninjas facilement, étant première de ligne. Je pouvais aussi agir de manière polyvalente en cas d’attaque. Puis, c’était Eiki. Lui aussi ayant des capacités de pistage, mais de façon naturelles, il nous serait très utile en combat. Il pourrait rapidement intervenir si quelque chose arriverait. Puis, son champ de vision serait plus grand que le mien, ce qui nous serait utile.

Troisièmement, ce serait la chatte en chaleur. Elle se positionnerait entre son maître et Chiaki. Elle pourrait assurer la vision de gauche et pourrait intervenir partout. Quatrièmement, ce serait Chiaki, étant notre grande force de frappe, elle pourrait asséner de grands coups rapidement grâce à ses techniques et grâce à notre collaboration. Puis, en pouvant modifier le terrain à sa guise, bien que je ne savais pas à quoi m’en tenir, elle pourrait toujours changer l’issue du combat si les choses tourneraient mal. Elle pourrait assurer la vision de droite, accompagnée de la féline. L’attaque latérale serait donc impossible pour nos ennemis.

Puis pour clore le groupe, ce serait Kino. Sa technique de vision pourrait empêcher toute attaque arrière et puisqu’il est médecin, il pourrait se lancer au premier atteint, puisqu’ils sont tous devant lui. Et puis, il est assez fort pour défendre les attaques par derrière, ce qui éliminait tout les doutes de faiblesse.

Spoiler:

Donc en gros, toute attaque était impossible grâce à nos dons de pistage à moi et le pervers, puis notre vision englobait presque tous les angles. Donc ce serait vite fait de nos opposants en cas d’attaque. Suite à ce dessin je regardai à l’extérieur, il me restait à peu prêt assez de temps pour reprendre mes forces et régénérer mon chakra. Je tassai toutes mes choses sur le côté et sombrai immédiatement dans un sommeil profond, tout cela sur une pensée gentille et apaisante de mes parents. Le marchand de sable était resté à Suna simplement pour elle on dirait…

Un bébé n’aurait point pu mieux dormir que moi, les rêves m’ayant apporté un certain réconfort face à la mission qui arrivait à grand pas. Il y avait une grande tempête de sable dehors, on ne voyait presque rien, si ce n’était que les maisons devant nous. Il me restait environ une heure avant de devoir partir, j’en profitai alors pour préparer mes effets personnels. Je m’habillai en conséquence, mon habit d’anbu blanc et noir, ainsi qu’une toge noire qui me couvrait entièrement. Le masque mortuaire blanc parsemé de lignes bleu se déposa sur mon visage comme une main malveillante. Je devais porter cela pour ma sécurité et garder mon anonymat. Bien que le masque reflétait mes émotions face aux autres, je n’aimais pas le porter plus que cela, c’était un fardeau sur mes épaules ainsi qu’un lien à ce village…Je déteste les liens.

Quelques minutes plus tard, je parti en direction des portes, j’arrêtai à quelques endroits, allant cogner aux portes des ninjas que j’avais choisi afin d’escorter le « maître »…pervers, jusqu’au pays de l’eau. Tous portaient le même habit que moi, sauf le masque. Tous en avions un différent.
Spoiler:

Je leur donnai un morceau de papier contenant notre formation de déplacement ainsi que nos stratégies. Un petit morceau rapide qu’ils devraient apprendre par cœur en quelques minutes. Chacune ayant un signe distinctif afin de faciliter la compréhension lors du combat. Le sable soufflait énormément fort, nous ne pouvions presque rien voir. Mais nous nous rendîmes facilement jusqu’au portes du village. De là, nous n’avions qu’à attendre Eiki le dégelasse…Euh, pervers Kazekage…euh… Peu importe. Le voyage allait être long et ennuyeux, mais tel était mon travail, je devais l’accepter et faire de mon mieux. Le jeu était commencé.



HRP: Je vais te dire nos stratégies en temps et lieux Wink Et j'aimerais bien savoir ce que peux faire Feena ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eiki
Godaime Kazekage
Godaime Kazekage
Eiki



Feuille de personnage
Expérience:
Départ vers le pays de l'eau.  Left_bar_bleue25/1000Départ vers le pays de l'eau.  Empty_bar_bleue  (25/1000)
Affinités : Vent, eau, art de la nature
Modus Operanti: " votre tirade préférée ici "

Départ vers le pays de l'eau.  Empty
MessageSujet: Re: Départ vers le pays de l'eau.    Départ vers le pays de l'eau.  EmptyLun 20 Sep - 7:57

Si il y avait une conclusion à tirer de cette « réunion », c'est que l'ambiance durant le voyage s'annonçait particulièrement glacial entre Feena et Yuko, pour reprendre une expression populaire sa puait le crêpage de chignon aussi fort qu'un Marlouin dans une parfumerie un jour de canicule, Eiki en soupirant pensa qu'il allait devoir se montrer vigilant, cela serait particulièrement embrassant pour si l'on apprenait que la mission d'escorte de sa personne avait dégénérer en bataille interne, déjà que sa réputation auprès des femmes était loin d'être enviable, sur le champs de bataille il était Eiki le Kazekage des sables, ninja de la nature, mais dans le civil, il avait acquis bien malgré lui le surnom d'Eiki le pervers, divers concours de circonstance plus ou moins malheureuse,ainsi que pour certaines mésaventures avait finit par lui faire une image de gentleman pervers, au grand damne d'Eiki qui ne savait plus quoi faire pour rétablir la vérité, mais il n'avait plus le temps, il était Kazekage, il devait veiller sur son village, sur chaque enfants, femmes et hommes présents.
Plongé dans ces réflexions, quelqu'un frappa la porte de son bureau.


*Ce doit être ma secrétaire.*
-Entre Sakura, tu as encore des dossiers a me faire signé?


La porte en bois s'ouvrit pour laissé apparaître Feena, cette dernière avait repris sa forme humaine, conservant néanmoins les habituels attribut félins, à savoir les oreilles et la queue, à la différence près, qu'elle était habillé de manière convenable, vêtu d 'un quipao noir lui collant à la peau mettant à valeur ses attributs féminins, portant à bout de bras un tas de papier, au premier coup d'œil Eiki avait deviné qu'il sagissait des différents rapport de missions des équipes revenu au village dans la journée, certaines avait peu d'intérêt, telle le rapport de mission d'une équipe de génin tout juste sortie de l'académie et qui venait d'accomplir une mission de baby-sitting, les missions normales, telles que les missions de patrouilles et enfin, les missions importantes voir dangereuse, celle-ci avait droit à une attention toute particulière, au point que certain rapport, arrivait totalement encodé par un sort ninjutsu, et vu la masse de papier, il était clair qu'Eiki allait devoir emporté du travail à la maison, quoi que cela pouvait être vu de façon ironique, vu que son bureau et son logement était tout deux dans le même bâtiment, à savoir le Dôme du Kazekage, le fait d'avoir été promu l'avait obligé à déménager, afin de facilité le travail des ninjas censé assuré sa sécurité, et surtout pour qu'il puisse rapidement rejoindre son bureau en cas de problèmes majeurs, ainsi les informations qui était stocker dans les archives lui était plus facilement accessible.

S'approchant du bureau, Feena déposa le tas de feuilles devant son maître qui fit un bruit à la fois lourd et sourd, généralement le signe d'un long et fastidieux travail administratif, celui qui a dit que la pire torture était administrative n'était sûrement pas loin de la vérité, posant son stylo, Eiki commença une série d'étirement faisant craqué l'ensemble de son squelette, pour cette pauvre Feena, c'était un son particulièrement horrible à attendre, surtout pour son ouïe féline très fine.


-Et si tu prenais une petit pause? Après que ton bras droit soit partie, tu n'as pas arrêter une seule seconde depuis plusieurs heures, et je pari que tu n'est toujours pas allez faire le tours des magasins pour le diné de se soir, lors de ma dernière visite ton frigo était vide, et cela remonte à peine à 2jours....

Alors qu'Eiki s'apprêtait à répondre, Feena lui agrippa le bras et l'entraîna avec elle à l'extérieur du bureau, passant devant le bureau de la fameuse secrétaire Sakura, cette dernière avait finit par être habitué à ce genre de petite surprise, depuis qu'elle avait été promu ici, elle en avait vu de toutes les couleurs et de toutes les formes, elle avait même appris à en rire de bon coeur, comme elle avait appris à connaître son Kazekage, et elle était particulièrement bien placé pour savoir que son surnom de pervers n'était pas mérité, hélas, les rumeurs ont plus de facilité pour s'imposer que la vérité elle même, mais pour en revenir au moment présent, quand le Kazekage était traîné dehors par Feena, c'était généralement le signal pour elle de rentrée chez elle, elle prépara donc ses affaires et parti à la suite du duo qui était parti en trombe

Une fois à l'extérieur du bâtiment, Eiki avait finit par se résigné, un homme seul ne pouvait rien faire face à une fauve déterminé, mais sous un telle ciel étoilé, peut-être serait il bon se comporté comme n'importe qui durant quelques heures au bras d'une jolies jeune femme, lui même n'ayant que très peu d'occasion de vivre ainsi, même si la jeune femme en question avait la fâcheuse tendance à ronronner lorsqu'ils marchaient ensemble...
De loin on aurait dit un couple d'amoureux se baladant sous le grand océan stellaire, cela faisait pensé à Eiki une vieille chanson qu'il avait entendu lorsqu'il était petit, What a Wonderful World, il était vrai que cela se prêtait bien à la situation....
Le couple alla d'abord à la boucherie, prendre pas moins de 15kilos de viandes, un passant normale aurait été étonné, le boucher aussi d'ailleur fut surpris la première fois qu'il avait reçu une telle demande, mais il ne fallait pas oublié que la jeune femme était en réalité un fauve avec un appétit redoutable, sans oublié son maître qui lui aussi pouvait se targuer d'avoir une sacré descente, heureusement, le boucher avait finit par sympathisé avec le couple et le fait qu'ils soient tout deux des clients réguliers jouait, à telle point qu'il leurs faisaient un prix de gros, le fait aussi d'être en bon terme avec le Kazekage était aussi un argument de poids, ainsi Eiki en contre-partie, pouvait s'arranger pour répondre le plus rapidement possible à ces demande de missions, qui était généralement des demandes pour des livraisons ou des commandes, de quoi faire un peu d'argent de poche pour les génins.
Le prochain magasin fut l'épicerie, la ils furent acceuilllit par la gérante, qui elle aussi connaissait bien le Kazekage.


-Bonsoir Kazekage-sama, qu'est-ce que je vous sers?

-Reiko, s'il vous plait, vous savez que quand j'ai pas ma coiffe, je redeviens votre bon vieux Eiki, celui qui vient vidé votre stock de digestif une fois par mois si je veux pas finir à l'hosto.

-Hihi, c'est vrai que cela fait drôle de voir un de mes clients favoris devenir du jour au lendemain Kazekage, bon laissez moi deviné, vu la quantité de viande, j'en déduis que vous allez faire un barbecue en tête à tête.


A ces mots la queue de Feena c'était mise a battre les airs dans tout les sens, faisant pass é les plus puissants ventilateur pour un vulgaire éventail, visiblement le fait d'imaginé ce futur repas en « tête à tête » la rendait particulièrement heureuse, a moins que cela ne soit l'idée de dévoré toute cette viande, mais cela personne ne le saurait jamais. Revenant de derrière la boutique la gérante revint donné le précieux médicament à Eiki qui d'ailleurs en profita pour acheter quelques herbes aromatique, puis, avant de repartir fit pousser une fleur dans l'un des pots de fleurs présent dans le magasin, avec son ninjutsu et l'offrit à la gérante.

Sur le chemin pour rentrée au dôme, une tempête de sable commençait à se faire sentir.
Une fois rentrée dans le logement d'Eiki, Feena se dirigea de suite vers la cuisine, après tout, elle connaissait les lieux aussi bien qu'Eiki, elle vivait ici quasiment la moitié de l'année, peut être même plus, enfilant un tablier de cuisine, elle sortie la viande de son emballage, avant de brandir une hachoir à viande, Eiki dans une sorte de réflexe conditionné avait réagit au quart de seconde et avait saisit la main qui tenait le hachoir, faisant signe de prendre un couteau à la place, la dernière fois qu'il avait laissé Feena utilisé un hachoir, le plan de travail de sa cuisine avait été totalement détruit, le gérant de l'immeuble avait été furieux, c'était du temps ou il était encore Chunnin, Eiki s'était juré de plus commettre deux fois cette même erreur, même si cette fois-ci, on risquait pas de lui en tenir rigueur, pendant qu'elle préparait le dîné, Eiki installa la table, ainsi que l'appareil qui allait servir de barbecue

La soirée se déroula sans encombre, le dîné fut des plus excellent et Eiki fut une nouvelle fois obligé de vidé la bouteille de digestif dans son estomac qui agonisait.


-Toi tu as encore demandé à ma mère de te donner des cours de cuisine.

-C'est la seule femme à qui je puisse demandé ce service, c'est une honte pour une épouse de pas savoir cuisiné...

-Ou tu as vu que c'était la honte? Et on est pas marié je te signal.

-Mais je compte bien te mettre le grappin dessus, j'ai tout mon temps, et puis tes parents semblent favorables à cette union...

Disait-elle avec un regard rusé, un frisson remonta le long du dos de se pauvre Eiki, le message était clair, il avait pas finit d'en baver, mais il était maintenant l'heure d'aller dormir une longue journée les attendaient demain, débarrassant rapidement la table, ils allèrent se coucher.

Le lendemain, la tempête de sable ne semblait pas s'être calmé, quant à Eiki, la nuit avait été très calme, il avait demandé à Feena de reprendre sa forme féline durant la nuit coupant court à toute «attaque» des charmes, mais cela ne l'avait pas empêcher de venir se glissé sous la couette à côté de son maître, servant ainsi de peluche géante avec un léger bruit de ronronnement.
Pour en revenir au lendemain, Feena s'était réveillé la première et avait repris forme humaine pour allez préparez le petit déjeuné, à un détail près, qu'elle était entièrement nu sous un tablier, poussant un long soupir, qui en disait long sur sa lassitude, il mangea le petit déjeuné fait avec amour et avec se qu'Eiki suspectait d'être du gingembre....
Finalement Eiki se demandait qui était le plus dangereux, les ennemis à l'extérieur du village ou la jeune fauve assis devant elle battant les airs avec sa queue, il décida de gardé son jugement pour plus tard, mais il était bientôt l'heure du rendez vous, prenant rapidement son équipement de combat, il se dirigea vers la porte lorsque Feena apparu derrière elle sous sa forme féline, portant dans sa gueule son chapeau de Kazekage, symbole de son pouvoir, Eiki n'aimait pas trop se balader avec sa sur le crane, mais il était obligé, visant son couvre-chef sur sa tête, ils sortir tout deux de son logement, à l'extérieur la tempête faisait toujours rage, cela allait rendre la détection des ennemis plus compliqué, mais cela allait aussi compliqué la tache d'éventuel agresseur, fermant les yeux quelques secondes, il sorti de sa sacoche des lunettes qu'il fixa devant ces yeux, au moins maintenant il allait pouvoir ouvrir les yeux sans risquer de se prendre du sable dans les yeux, faisant un signe de tête à Feena, cette dernière ferma elle aussi ses yeux pour se concentré, petit à petit, on pouvait la voir grandir à vu d'oeil, pour finalement atteindre une taille équivalent à un cheval, Eiki d'un geste aisé qui démontrait une habitude certaine, grimpa sur le dos de Feena qui allait jouer le rôle de monture, un léger échange de regard complice et le fauve dans un rugissement terrifiant commença une course effréné vers le lieu de rendez vous, les immeubles et les habitations défilait rapidement devant eux, lorsqu'enfin, ils arrivèrent au lieu de rendez vous, ou les attendaient déjà Yuko et l'équipe qu'elle avait constitué, chacun semblait prêt pour leurs missions.

-En avant....


ps: vu que je part bientot au boulot, j'ai pas eut le temps de corrigé, je le ferais cette apres midi en rentrant
Revenir en haut Aller en bas
Saku
Oinin de Suna
Oinin de Suna
Saku



Feuille de personnage
Expérience:
Départ vers le pays de l'eau.  Left_bar_bleue25/1000Départ vers le pays de l'eau.  Empty_bar_bleue  (25/1000)
Affinités : Fuuton
Modus Operanti: " votre tirade préférée ici "

Départ vers le pays de l'eau.  Empty
MessageSujet: Re: Départ vers le pays de l'eau.    Départ vers le pays de l'eau.  EmptyVen 24 Sep - 22:38

Nous attendîmes un moment pour l’homme que nous étions sensés protéger durant le voyage. Notre équipe étant déjà formée depuis un moment, l’attente nous semblait interminable. Chaud et étouffant en plus d’être caché sous cette voile granuleuse meurtrière, le soleil ne nous faisait définitivement pas de cadeau. Enfin, ce serait étrange que ce soit autrement, l’astre diurne étant particulièrement pesant dans cette région du monde désertique. Malgré tout, je ne pouvais m’imaginer une vie ailleurs, ayant vécu ici toute ma vie, j’ai appris à aimer cette chaleur. Mais peu importe, nous sommes tous habitués à cette température, nous qui sommes constamment fusillés par les rayons ardant de notre maître.

Mon attente infernale se termina sous peu, je ne savais pas sous quel point le voir. Bien en me disant que je n’aurais plus à attendre ou alors mal en sachant que ma galère allait débuter? Je soupirai brièvement, tant pis, je ne le prendrai d’aucune façon. Je n’aime pas me donner ce genre de position, généralement en tout cas. Bref, je su que le vrai jeu allait commencer sous peu lorsque je vis approcher une boule de poil montée par un genre de cavalier de bassesse. Mon point de vue sur ce personnage resta cependant dans ma tête, et puisqu’il n’avait aucune chance de lire mes pensées, je me permis de rire sous mon masque, littéralement. C’est alors que son commentaire vint percer mes oreilles comme celui d’un genin se vénérant comme prochain Kazekage. Je me tournai vers lui lentement, comme la mort allant chercher sa prochaine âme, mes yeux le fixaient d’une neutralité déconcertante, mais cela, il ne le voyait pas. Du à ce masque de céramique qui couvrait la totalité de mon visage. Ma voix tranchante alla se planter sur lui comme un dard empoisonné, on ne jouait pas ainsi.

-Oh mais ne soyez pas si hâtif, nous avons tout notre temps. Laissez-moi vous dicter quelques objets avant le grand départ voulez-vous?

Je sortis un petit morceau de papier comme celui que j’avais donné aux membres de l’équipe et lui lançai. Sa manière de fonctionner n’allait pas être celle que nous adopterions, oh que non. J’ai plus confiance en mes compétences qu’en celle des autres, c’est le cas de le dire. Je marchai devant lui et lui fit face, je pouvais maintenant voir son visage ainsi que celui de la bête qui lui servait de monture.

-Ce ne sera point vous qui mènera le pas vous m’en voyez désolé. Notre formation n’est pas constituée ainsi. C’est moi qui dirigerai. Toutes nos stratégies ainsi que notre mode de déplacement est écrit sur ce parchemin, vous me ferai plaisir de le mémoriser pendant l’heure qui suit. De toute façon, la frontière n’est point à portée de main, nous n’arriverons que lorsque le jour aura eu le temps de se reposer. Soit, aucun ninja moindrement doté de bon sens ne nous attaqueraient ici, dans notre territoire, puisque nous avons largement l’avantage et ils le savent. Donc, votre chatte devra se conformer à la formation et marcher. Premièrement si elle ne le fait pas elle pourrait compromettre à notre sécurité puis deuxièmement, même malgré sa force, un poids de plus la fatiguera et nous avons besoin que toutes nos troupes soient en forme. Vous me ferai donc plaisir de faire comme tous et de marcher.

Mes mots n’avaient point cessés d’être lancés vers lui. Ce n’est pas parce qu’il est le Kazekage qu’il peut faire ce qu’il veut. Lorsqu’une mission de ce genre se présente, la stratégie se doit d’être suivie et il devrait le savoir. Nous sommes tous dans le même bateau donc pour ne pas couler, tous doivent ramer, coopérer. Il n’en fait pas exception, encore moins dans mon monde.
Revenir en haut Aller en bas
Eiki
Godaime Kazekage
Godaime Kazekage
Eiki



Feuille de personnage
Expérience:
Départ vers le pays de l'eau.  Left_bar_bleue25/1000Départ vers le pays de l'eau.  Empty_bar_bleue  (25/1000)
Affinités : Vent, eau, art de la nature
Modus Operanti: " votre tirade préférée ici "

Départ vers le pays de l'eau.  Empty
MessageSujet: Re: Départ vers le pays de l'eau.    Départ vers le pays de l'eau.  EmptyVen 8 Oct - 17:25

A peine arrivé et déjà Yuko commença à passé un savon à se pauvre Eiki, lui donnant l'ordre de descendre de sa monture, en temps normale, Eiki aurait obéis, Yuko avait raison, mais le problème était le fait qu'il avait senti que sa monture commençait à s'échauffer sérieusement, il venait de sentir sa fourrure s'hérissé et les muscles de son dos recevoir une grosse monté d'adrénaline, sans oublié les oreilles qui venaient de ce dresser en pointe, il avait soudain l'impression d'être assis sur une gigantesque bombe recouverte de fourrure blanche, plongeant son regard dans celui de Yuko, il poussa un soupir avant de caresser la tête de l'animal et de descendre, saisissant le parchemin qui lui était tendu, pendant qu'il le lisait rapidement, Eiki retranscrivait machinalement en morse à Feena via la main qui était toujours posé sur le flanc de l'animal, c'était devenu une sorte de réflexe conditionné acquis au fil des années, lors des missions secret ou la discrétion était de rigueur quelque soit l'endroit, pliant d'une main le fameux document, il le rangea dans un endroit sur, il reprendrait sa lecture plus tard, ils devaient maintenant ce mettre en route, observant rapidement qui était présent Eiki put se faire une idée rapide des stratégies imaginé par Yuko, futé il fallait le reconnaître, si quelqu'un voulait les attaqué par surprise, cela allait être particulièrement compliqué, mais avant toute chose, il devait recadrer certaine personnes, sinon la situation allait tourné au vinaigre, et ce condiment risquait de devenir particulièrement amer.

Enlevant ces lunettes, il reprit son habituel sang- froid et s'adressa à tous.


-Ecoutez moi très attentivement, car je ne le répéterais pas...... On se prépare à partir pour le pays de l'eau, je vais pas prendre de gants, se voyage, sa risque d'être l'enfer sur terre, il y a des chances qu'il y est du sang, de la merde et des larmes, j'ai confiance en chacun de vous ici présent, et je compte sur vous tous, pour rentrée chez vous, entier et vivant.....

Manquant une petite pause, il posa son regard successivement sur Yuko et Feena.

-Yuko, je t'est désigné chef de cette mission, et je ne changerais pas d'avis, je me conformerais à tes instructions et je ne les discuterai pas, mais je me permet de te rappeller une chose, je suis le Kazekage de Suna, Eiki le ninja de la nature, et ton comportement frôle souvent l'insubordination, j'apprécie cette partie de toi, car tu sais quand il faut désobéir pour protéger son équipe, mais fait attention à ne pas dépassé les limites, car bonne élément ou pas, je n'aurais aucun état d'âme à t'envoyer au frigo...
Quant à toi Feena, contrôle ton humeur, je veux pas voir de violence entre les membres de mon équipes, vous allez me faire le plaisir de trouvé un terrain d'entente, toutes les deux, avant la fin de la journée, quitte à rendre notre groupe moins discret, de toute façon comme la fait remarqué Yuko, on a peu de chance de rencontrer d'ennemi ici sur notre territoire. Et enfin, Feena, je te demande de rester sous ta forme animale, tu as ton ouïe féline et ton flair beaucoup plus sensible sous ta forme réel que sous ta forme humaine....

Eiki était conscient qu'il venait de s'imposer en force, mais il était parfois nécessaire de foutre un ou deux coup de pied au cul, faisant une dernière caresse à la panthère, il remis ces lunettes devants ces yeux, il était l'heure.

-Maintenant, il est l'heure de partir, vous avez tous reçu vos instructions, alors tout le monde en position, Feena derrière moi, nous partons au signal de Yuko, et on obéis à ces ordres....
Revenir en haut Aller en bas
Saku
Oinin de Suna
Oinin de Suna
Saku



Feuille de personnage
Expérience:
Départ vers le pays de l'eau.  Left_bar_bleue25/1000Départ vers le pays de l'eau.  Empty_bar_bleue  (25/1000)
Affinités : Fuuton
Modus Operanti: " votre tirade préférée ici "

Départ vers le pays de l'eau.  Empty
MessageSujet: Re: Départ vers le pays de l'eau.    Départ vers le pays de l'eau.  EmptyVen 8 Oct - 20:16

Pourquoi est-ce que tous les « grands » ninjas sont tous aussi aveugles, tous et chacun, sans exception? Tous mettent aveuglément leur confiance en des gens à qui ils ne devraient pas, cela leur causera du tors tôt où tard et je ne ferai rien pour stopper cela. Ils croient tous qu’en donnant leur confiance le respect se gagnera, pauvre fous! La vie n’est pas ainsi. Inutile, stupide et complètement grotesque, voilà ce que c’est que de croire en de telles idioties.

Je soupirai intérieurement à la remarque bouffonne d’Eiki. Non, « Kazekage », comme sa langue aime bien cracher. Il croit vraiment que porter un tel titre lui apporte pouvoir et respect, il est…pathétique. Voilà le mot, pathétique. Les titres ne sont rien, sauf malheur et désolation. Porter un titre que ce peuple considère comme prestigieux veut dire responsabilité et danger. Autrement, cela ne signifie rien…Rien de positif… Rien pour quoi nous devrions nous réjouir ce système de malheur. Cela, les gens sont bien fixés pour ne pas le voir, tous sont hypnotisés, ils ne voient rien du mal que cause le monde… Je fixai le pervers froidement de mes yeux dénués d’émotion. Ces derniers reflétaient bien l’image que projetait mon masque, celui qui cachait tout de mon vrai visage .Une personne morte intérieurement, mais bien vivante pour ses ambitions. En effet, je ne vis que moi-même, tôt où tard on le remarquera…


Je n’eu envie de répondre tout de suite à ses paroles, je ne le coupai point alors qu’il parlait. Pour une fois, j’eu envi de le laisser terminer, le voir s’humilier ainsi m’amusait. Il était réellement idiot, pour un homme de valeur, il n’était point plus important qu’un genin à mes yeux. Sa bête aussi ne valait rien de plus, elle était tellement…Simpliste et émotionnelle. Faible d’esprit et sans aucune défense mentale, c’est ce qu’elle était. Je voyais son attitude de chatte enragée, le poil hérissé et les oreilles collées. Je ris intérieurement, oh chère, ne jouez pas à cela, louve contre chaton, je ne ferai qu’une bouchée de vous. Même si je trouvais son attitude amusante, elle pouvait aussi nous causer des problèmes, si elle faisait à sa tête, elle pourrait compromettre à notre sécurité, d’où la raison pourquoi je ne mentionnai rien sur elle. Suite, les propos du pervers de la nature me tapaient sur les nerf… Il avait beaucoup à apprendre, même s’il était devenu maître des sables, il n’était pas plus puissant qu’un autre… Encore moins au niveau stratégique, je le vois bien. La voix que j’adoptais était neutre et sèche. Je ne suis pas un mouton qui se laisse guider, loin, très loin de là.

-Un terrain d’entente, pour qui me prenez-vous Eiki? Je ne suis pas venu ici pour me faire des amis mais bien pour accomplir une mission. Puis, que vous soyez Kazekage ou non je m’en fou royalement. Si j’ai quelque chose à dire je le dirai. Jamais vous ne serez capable de me changer, je suis perfide et monstrueuse, louve solitaire régie par aucune loi. Tentez de m’enfermer comme vous tentez de le faire, je partirai. Sachez que nul lien ne me retient, si je dois partir, je le ferai. Je n’y repenserai pas à deux fois. Mais vous ne le ferez pas, vous avez besoin de moi, d’où la raison de ma nomination en tant que votre « bras droit ». Puis, qu’aurait l’air un Kazekage qui enferme son bras droit parce qu’elle veut la réussite d’une mission de rang S? Vous qui tenez tant aux apparences, votre prestige fera une grande chute libre. Vous ne serez jamais capable de me contrôler, je n’appartiens qu’à moi-même et ne serai jamais dictée par les idéaux ignobles d’un pays quelconque.

Sur ce je lui tournai le dos pour aller prendre ma position. Ce qui était le plus étrange était que nos deux accompagnateurs n’avaient point dit un mot depuis le début de notre rencontre. J’aimais mieux ça. Au moins, ils écoutaient et étaient prêts à me suivre, étant déjà en marche. Lorsque je fus placé devant eux, je tournai légèrement la tête afin de lancer un regard noir à Eiki, de cet angle, il pouvait à peine voir mes yeux, mais ma voix disait tout de mon mécontentement...

-Et ne vous avisez plus jamais de m’appeler par mon prénom. Lorsque j’ai ce masque, je ne suis plus cette femme, mais bien Saku. Mémorisez le bien. Pour ma sécurité, pour celle de l’équipe et ainsi que la votre, faites attention quand vous crachez vos paroles perfides. Vous qui êtes Kazekage, vous devriez le savoir.

Sur ce, je me retournai et ouvrit la marche. La mission allait être très longue à ce qui parait. Comme je savais qu’Eiki allait apprendre à me détester, impuissant de toute façon. Mon départ ne serait trop qu’imminent autrement, il le sait et il sait que je le ferais sans regret.
Revenir en haut Aller en bas
Eiki
Godaime Kazekage
Godaime Kazekage
Eiki



Feuille de personnage
Expérience:
Départ vers le pays de l'eau.  Left_bar_bleue25/1000Départ vers le pays de l'eau.  Empty_bar_bleue  (25/1000)
Affinités : Vent, eau, art de la nature
Modus Operanti: " votre tirade préférée ici "

Départ vers le pays de l'eau.  Empty
MessageSujet: Re: Départ vers le pays de l'eau.    Départ vers le pays de l'eau.  EmptyVen 15 Oct - 18:06

Eiki c'était attendu a rencontré des ninjas comme Yuko, insubordonné, mais à ce point là, cela frôlait la fiction pure, et voilà quelle menaçait de partir, un ninja menaçant son supérieur, c'était du jamais vu, prestige, apparence, voilà des mots qui ne voulaient jamais voir associé à son nom, Yuko était en train de jouer avec le feu, et rajouté de l'huile était une très mauvaise idée, surtout avec une personne comme Eiki.

-Prestige, apparence?

Bizarrement, Eiki semblait sourire, d'ailleurs, même Feena semblait s'être calmé, s'étant mise ne position assise, elle avait retrouvé son habituel regard perçant, enfin elle était redevenue la souveraine des fauves, elle semblait même sourire à son tour....

-Prestige, apparence, décidément, qu'est-ce qu'il ne faut pas entendre.....

-On aura tout entendu en ce bas monde.


On pouvait sentir une pointe d'amusement dans leurs deux voix, avant que le regard d'Eiki ne redevienne vide, et d'un sourire amusé il passa à une expression glacé, fixant Yuko ou plutôt Saku à travers les orifices de son masque qui lui servait à voir, il fit un pas en avance rapprochant son visage du sien à telle point qu'il pouvait sentir le souffle de Saku.

-Je me fiche royalement des apparences et du prestige, je me fiche d'être fiché comme le pire pervers de l'univers ou comme le plus stupide des ninjas de tous les temps, mon seul et unique but est de protéger mon village, qu'elle qu'en soit le prix pour moi, alors ne me parle plus jamais de mon prestige.... Tu disais que tu partirais sans regret si je t'enfermais...

Faisant un pas sur le côté, il fixa l'extérieur.

-Et bien je ne te retiens pas, mais, réfléchit bien aux conséquences de ton choix....

Le message était clair, maintenant la balle était dans le camp de Saku.

-Avant que nous partions, une dernière chose, je te retire ton titre de bras droit, tu restes le chef de cette équipe, mais désormais, tu as perdu ma confiance.......[flash][/flash]
Revenir en haut Aller en bas
Saku
Oinin de Suna
Oinin de Suna
Saku



Feuille de personnage
Expérience:
Départ vers le pays de l'eau.  Left_bar_bleue25/1000Départ vers le pays de l'eau.  Empty_bar_bleue  (25/1000)
Affinités : Fuuton
Modus Operanti: " votre tirade préférée ici "

Départ vers le pays de l'eau.  Empty
MessageSujet: Re: Départ vers le pays de l'eau.    Départ vers le pays de l'eau.  EmptyLun 18 Oct - 4:02

Je vis son visage collé au miens, ce qui décidément était loin de me plaire. Mon espace personnel était envahi par quelque chose que je n’aimais pas, car nul n’avait la permission d’y entrer. Seul mon être perfide pouvait accéder à cette bulle. Nul être ne pouvait s’y aventurer sans ma permission et cela, jamais je ne la donnerais. La tension de mes doigts je l’aimais, ça me permettait de passer ces sentiments néfastes. Voir cet être créateur de mal si près de moi me donnait la nausée. Un jour, oui, un jour.

Je le laissai terminer son discours si insignifiant pour enfin commencer notre marche. Les autres commençaient à s’impatienter. Je le voyais dans leur posture, puis ils n’avaient rien dit depuis le début de notre, quoi… « Conversation ». Puis de toute façon, moi aussi je commençais à perdre patience. Parler ainsi ne faisait qu’augmenter le temps de mon calvaire. Je voulais l’abréger le plut tôt possible. La série d’épreuve qui allait nous attendre ne me plaisait pas. Déjà, je devais supporter d’être en la compagnie du pervers et de sa chatte en chaleur, je devrais faire face au Mizukage. Deux ennemis en une seule pièce… Bon.

Lorsqu’il dit sa dernière parole parcimonieuse nous nous mîmes en routes. Le sable soufflait horriblement fort et je ne voyais presque rien. Mais je connaissais le désert comme ma poche, me perdre serait impossible. Nous marchâmes en rang comme prévu. Mes pas foulèrent le sol C’est alors que je continuai ce qu’il avait commencé.

-Protéger un village…

Je soufflai un peu, signe de mépris et de haine. Un village. Qu’est-ce qu’un village réellement… La meilleure façon de se forger un sentiment d’appartenance est de reclure certaines personnes. L’ethnocentrisme ainsi que les lois territoriales se développeront de suite et le mal se créera. C’est inévitable…Mais cela, personne ne le voit.

-Protéger un village, signe de fermeture d’esprit et d’endoctrinement à son paroxysme. Vous voyez tous de la même façon. Essayez de faire de votre « village » un endroit prospère que tous admireront, de paix. Mais à quel prix? Tous créez ces foutus villages et vous renfermez sur vous-même. Ce qui créé des tensions. Le mal naît. Le mal, personne ne le voit, mais moi si. Je ne partirai pas de Suna. Soit, j’ai encore beaucoup à accomplir avant de faire cela. Mais sachez que, même si vous m'enfermez dans une cage , je ne reste point une arme redoutable. Je ne vous serez dans aucun cas utile. Puis, m'enfermer m’octroiera tout le temps que j’ai de besoin pour préparer la chute inévitable de ce qui est le fondement de cette pensée irrationnelle et stupide. En effet, je serai un instrument de perte. Faites-attention à vos pas Eiki, car ce sera les erreurs que vous commettrez qui causera votre perte. Vous ne savez rien de moi et personne n’en saura jamais rien. Ne prenez pas ça comme une attaque, mais bien comme un fait accompli.

Mes pas continuèrent de frapper de sable fin, ma cape noire volant au vent. Malheureusement, ce bien éphémère ne pouvait point me procurer de plaisir sous cette robe ignoble. Moi qui procurais du vent un effet si jouissif, apaisant et doux. Je me perdis quelques secondes dans mes pensées. C’est seulement là où je me trouvais bien, enfin, pour l’instant. Plus tard, lorsque tout sera enfin réalisé, alors je me sentirai complète.

-Et puis, que voulez-vous que je fasse d’un titre dont vous seul voyez de l’importance? Je ne le voulais même pas de première partie, les responsabilités ne font pas parties de ma vie. Cela prouve seulement comment votre vision est broyée. Vous ne savez même pas à qui faire confiance, c’est triste. Mais de votre confiance, je n’en ai rien à faire. Je n’ai besoin de personne, encore moins de vous. Je suis louve solitaire et seule moi compte dans mon monde dont vous ne faites évidemment pas parti. Je n’en ai rien à foutre de ces attachements inutiles.
Revenir en haut Aller en bas
Eiki
Godaime Kazekage
Godaime Kazekage
Eiki



Feuille de personnage
Expérience:
Départ vers le pays de l'eau.  Left_bar_bleue25/1000Départ vers le pays de l'eau.  Empty_bar_bleue  (25/1000)
Affinités : Vent, eau, art de la nature
Modus Operanti: " votre tirade préférée ici "

Départ vers le pays de l'eau.  Empty
MessageSujet: Re: Départ vers le pays de l'eau.    Départ vers le pays de l'eau.  EmptyVen 5 Nov - 13:07

Une tension malsaine était en train de s'installer au sein de l'équipe de ninja, Eiki avait l'impression de voir un clone du célèbre renégat Orochimaru, le voyage s'annonçait plus long et fatiguant que prévu, il allait devoir gardé un oeil sur Saku durant tout le voyage, son instinct était passé de l'état de confiance à une surveillance accrue de cette dernière, l'espace d'un instant, l'idée que les autres membres de son équipe étaient peut-être aussi des ennemis potentiels lui à traverser l'esprit, mais il se refusait à tirer des conclusions trop hâtive.

*Nous sommes enfin partis, mais le voyage ne fait que commencez, je me serais jamais douter que Yuko soit ainsi, et je ne peux pas m'empêcher de repenser à ces paroles, une fois de retour aux village, je la ferai placée sous surveillance, elle et toute sa famille, le village à déjà suffisamment de problème sans pour autant avoir besoin de traître en son sein.... Connaissant Feena, elle doit avoir l'oeil rivé sur Saku, il faut que je la prévienne de garder un oeil sur les deux autres, tant que nous ne savons pas à qui nous fié, je dois supposé que nous sommes seuls, mais je ne dois pas nous plus suspecté toute l'équipe, il faut que j'ordonne aux deux autres de surveillé Saku*

Eiki sentait ses pieds s'enfoncer légèrement dans le sable, il devait maintenant se recentré sur le moment présent, même sur leurs territoire, une attaque ennemi n'était pas à exclure, après tout, le propre des services spéciaux était les missions particulièrement délicate en plein milieu d'un territoire ennemi, il était bien placé pour le savoir, vu que lui-même il en avait fait partie, laissant ces 5sens prendre le dessus, il cherchait chaque détail qui devait ustement attiré son attention, ou qui justement ne devrait pas attirer son attention, des grains de sables volants, des scorpions, des traces, des bruits, des sons, tout étaient minutieusement passé en revue en permanence, quant à Feena, Eiki devinait facilement ce qu'elle était en train de faire, surveillé le flan gauche de la formation, tandis que ses oreilles bougeait dans tous les sens et que son museau humait chaque courant d'air aussi léger soit-il afin d'y flairé une potentielle odeur qui ne devrait pas s'y trouvé, bref, tout le monde était sur le qui-vive.

-On ferait mieux de presser le pas, dans deux heures le soleil sera à son zénith, et l'idée de traverser le dessert sous une chaleur étouffante ne m'enchante guère.

-Moi sa me rappelle de bon souvenir, tu te rappelle ? C'est ici que l'on a affronté cette célèbre kunoichi renégate, celle qui voulait te vendre au plus offrant, elle avait tenté de nous surprendre en se cachant sous le sable, hihi la pauvre...

- Laquelle ? Celle qui à été suffisamment conne pour s'enterrer sous le sable à l'heure la plus chaude de la journée ? Evidement, c'est pourquoi j'ai proposé au chef de presser un peu le pas....


ps: tres gros manque d'inspiration^^ je te laisse commencer le prochain tropic^^
Revenir en haut Aller en bas
Sunsay Higure
Godaime Raikage
Godaime Raikage
Sunsay Higure



Feuille de personnage
Expérience:
Départ vers le pays de l'eau.  Left_bar_bleue650/1000Départ vers le pays de l'eau.  Empty_bar_bleue  (650/1000)
Affinités : Fuuton, Raiton, Hakkooton
Modus Operanti:

Départ vers le pays de l'eau.  Empty
MessageSujet: Re: Départ vers le pays de l'eau.    Départ vers le pays de l'eau.  EmptyLun 6 Déc - 23:02

corrigez moi si je me trompe ( et donc que cette partie n'est pas terminée, mais comme il est fait allusion à un prochain topic ... ) mais si j'ai juste ... 20 Xp aux deux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Départ vers le pays de l'eau.  Empty
MessageSujet: Re: Départ vers le pays de l'eau.    Départ vers le pays de l'eau.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ vers le pays de l'eau.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Départ vers le pays de l'eau (suite 2)
» voyage vers Kiri
» Une mission de rang S, une escorte et un long voyage vers Kiri (Yuko)
» La chute du pays du riz ...
» Situation du pays du feu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi Memories :: Archives :: Shinobi Memories V1 :: Kaze no Kuni-
Sauter vers: