Shinobi Memories
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 absence Suko Nara, Tatsuya Mikami

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




absence Suko Nara, Tatsuya Mikami Empty
MessageSujet: absence Suko Nara, Tatsuya Mikami   absence Suko Nara, Tatsuya Mikami EmptyLun 5 Juil - 12:25

alors comme vous l'avez peut-être observer, je ne me connecte plus beaucoup... enfaite j'ai un problème de PC, Rp me sera donc difficile, je me connecterai néanmoins le plus souvent possible pour me tenir au courant de se qui se passe. Et si l'urgence se fait sentir, je tenterai de RP Smile voilà c'est tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
Suko Nara
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Suko Nara



Feuille de personnage
Expérience:
absence Suko Nara, Tatsuya Mikami Left_bar_bleue15/1000absence Suko Nara, Tatsuya Mikami Empty_bar_bleue  (15/1000)
Affinités :
Modus Operanti: " votre tirade préférée ici "

absence Suko Nara, Tatsuya Mikami Empty
MessageSujet: Re: absence Suko Nara, Tatsuya Mikami   absence Suko Nara, Tatsuya Mikami EmptyLun 12 Juil - 13:18

bon sa ne s'arrange toujours pas --' se qui est un chouilla énervant je continue a vous prévenir de toute façon bye Wink
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiha
Nukenin de Konoha
Nukenin de Konoha
Itachi Uchiha



Feuille de personnage
Expérience:
absence Suko Nara, Tatsuya Mikami Left_bar_bleue80/1000absence Suko Nara, Tatsuya Mikami Empty_bar_bleue  (80/1000)
Affinités : Katon, Doton, Suiton
Modus Operanti: Genjutsu

absence Suko Nara, Tatsuya Mikami Empty
MessageSujet: Re: absence Suko Nara, Tatsuya Mikami   absence Suko Nara, Tatsuya Mikami EmptyMar 13 Juil - 16:42

J'espère que ça s'arrangera vite bye =)
Revenir en haut Aller en bas
Suko Nara
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Suko Nara



Feuille de personnage
Expérience:
absence Suko Nara, Tatsuya Mikami Left_bar_bleue15/1000absence Suko Nara, Tatsuya Mikami Empty_bar_bleue  (15/1000)
Affinités :
Modus Operanti: " votre tirade préférée ici "

absence Suko Nara, Tatsuya Mikami Empty
MessageSujet: Re: absence Suko Nara, Tatsuya Mikami   absence Suko Nara, Tatsuya Mikami EmptyMer 1 Sep - 1:44

Je signal une absence d'une durée indéterminer, désoler de ne pas avoir prévenu avant, et je m'excuse aussi au pret de Konan pour notre RP qui va s'en trouver ralentis bye Smile
Revenir en haut Aller en bas
Suko Nara
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Suko Nara



Feuille de personnage
Expérience:
absence Suko Nara, Tatsuya Mikami Left_bar_bleue15/1000absence Suko Nara, Tatsuya Mikami Empty_bar_bleue  (15/1000)
Affinités :
Modus Operanti: " votre tirade préférée ici "

absence Suko Nara, Tatsuya Mikami Empty
MessageSujet: Re: absence Suko Nara, Tatsuya Mikami   absence Suko Nara, Tatsuya Mikami EmptyDim 19 Sep - 14:53

voilà je suis de retour sur le fofo, je ne vais pas rp aujourd'hui mais je reprendrai tranquillement demain ou après demain Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yoko
Nidaime Amekami
Nidaime Amekami
Yoko



Feuille de personnage
Expérience:
absence Suko Nara, Tatsuya Mikami Left_bar_bleue75/1000absence Suko Nara, Tatsuya Mikami Empty_bar_bleue  (75/1000)
Affinités :
Modus Operanti: " votre tirade préférée ici "

absence Suko Nara, Tatsuya Mikami Empty
MessageSujet: Re: absence Suko Nara, Tatsuya Mikami   absence Suko Nara, Tatsuya Mikami EmptyDim 19 Sep - 15:49

Coucou =) bon retour à toi et content de te revoir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





absence Suko Nara, Tatsuya Mikami Empty
MessageSujet: Re: absence Suko Nara, Tatsuya Mikami   absence Suko Nara, Tatsuya Mikami Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
absence Suko Nara, Tatsuya Mikami
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de Suko Nara
» Technique Suko Nara [ Validée ]
» Suko Nara mission de rang C
» Profanation chez l'Immortel. [Suko Nara]
» [Nukenin] Shigezô Nara [En cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi Memories :: Préface :: Shinobis :: Absences-
Sauter vers: