Shinobi Memories
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 [Contexte +1] Mission: à mort les mouettes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kiyonaga

Kiyonaga



Feuille de personnage
Expérience:
[Contexte +1] Mission: à mort les mouettes Left_bar_bleue5/1000[Contexte +1] Mission: à mort les mouettes Empty_bar_bleue  (5/1000)
Affinités : Fuuton
Modus Operanti:

[Contexte +1] Mission: à mort les mouettes Empty
MessageSujet: [Contexte +1] Mission: à mort les mouettes   [Contexte +1] Mission: à mort les mouettes EmptyDim 12 Mai - 19:53

Lieu > Port de Kiri

Les mouettes semblent un peu trop nombreuses cette année et en plus de voler une quantité plus importante de poisson aux pécheurs, ces dernières on tendance à ... s'oublier un peu trop, tant sur nos citoyens que sur le port entier ce qui rends les sol glissants et dangereux. Ces derniers ont émis un contrat pour réduire leur nombre, ainsi que pour nettoyer les dégâts. Vous serez en charge de ses taches.


*Pour une première mission, c'est pas mal*, pensais-je

Alors c'est parti !!

Je me dirigeais donc en direction du port de Kiri, lieu d'exécution de ma première mission. J'étais tout émoustillé à l'idée de servir mon village dans des missions importantes qui méritent l'élite des Genin pour assurer sa réussite. Je disais donc que je me rendais au port, ventre rentré, torse bombé, épaules en avant tel un chef gorille qui se pavane librement.
Bon bref sérieusement, j'arrivais au port, au premier regard, tout semblait calme, hormis le sol un peu glissant, il n'y avait aucun danger. Ne voyant aucune mouette, je commençais à mener mon investigation. À ma gauche, se trouvait un pêcheur qui remontait sa prise quotidienne, je m'avançais vers lui et l'appelait:

"Hola, brave homme !!",dis-je
Le pêcheur ne semblait pas m'entendre, je m'avançais donc jusqu'à ce qu'il n'avait plus qu'à lever la tête pour me voir:
"[color=indigo]Bonjour mon chère pêcheur, je suis un ninja en mission, auriez-vous l'amabilité de me renseigner ?[/colo]"
"En quoi puis-je vous être utile ?"répondit-il en s'essuyant les mains avec son tablier,
"J'aurais voulut savoir si vous êtes aussi une victime des mouettes du port de Kiri ??"
"Ah ça on peut dire que oui, ce matin toute ma pêche est partie entre leurs serres, et hier aussi et tous les autres jours de la semaine...
"Rassurez-vous c'est bientôt fini, je suis ici pour mettre un terme à leurs méfaits !! Juste une petite précision, est-ce que vous savez si elles ont une heure de passage et où se trouve leur nids ??
D'habitude, il passent plus le matin, en début d'après-midi comme là, elles sont probablement dans leurs nids, à quelques centaines de mètre à l'Ouest, sur un pic rocheux.
"Merci, brave homme", le remerciais-je en lui tournant le dos et allai dans la direction du soleil couchant à la fin du jour.

Au bout de quelques minutes, j'arrivais effectivement face au pic rocheux dont m'avait parlé le vieux pêcheur. Content parce que mon entrainement à l'escalade allai porter ses fruits ! Je commençais silencieusement l’ascension, et, commençant à arriver en haut, je commençais à ralentir écoutant les mouettes, mince, elles ne crient pas...
Profitant d'une petite arrête rocheuse avant le sommet, je pouvais attraper un parchemin explosif et le lancer au sommet du pic.

BOOOOM
Profitant de la fumée, j'attrapais un kunaï et sautais au milieu des mouettes, ne voyant rien moi non plus, je lançais des coups de kunaï dans le vide de temps en temps j'en touchais une, quand une idée m'est venue,
Fuuton-Daitoppa !!
D'un coup, la fumée avait disparue et on y voyait plus clair. Mais où sont les mouettes ?? Je regardais autour de moi quand j'ai reçu un coup de bec sur l'épaule, le vent les avaient fait s'envoler et maintenant elles étaient toutes au dessus de moi... Elles n'étaient plus que 13, arrivant en piqué les unes après les autres je réussi à en abattre 8, quand aux autres, elles ont réussi à me mettre des coups de becs un peu partout. Deuxième salve de mouettes en piqué, une seule survivante, voyant qu'elle n'avait plus aucune chance, elle commençait à partir au loin, malgré ma dextérité pas très grandiose, j'attrapais quelque shuriken et les lançais, au bout du cinquième, la mouette commença à tomber, je l'avait eu dans l'aile et allait s'écraser quelques mètres plus bas.


" Ça c'est fait, allons voir le Mizukage"

Content de moi, je retournais de ce pas au bureau du Mizukage
Revenir en haut Aller en bas
Mei PNJ
Godaime Mizukage
Godaime Mizukage
Mei PNJ



[Contexte +1] Mission: à mort les mouettes Empty
MessageSujet: Re: [Contexte +1] Mission: à mort les mouettes   [Contexte +1] Mission: à mort les mouettes EmptyLun 13 Mai - 15:59

Félicitations ! Tu as bien massacré les mouettes ! Mais... N'aurais-tu pas oublié quelque chose ? Le nettoyage par exemple...
Mission validée à +5xp.
Sinon, c'est fort sympathique pour un début ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Kiyonaga

Kiyonaga



Feuille de personnage
Expérience:
[Contexte +1] Mission: à mort les mouettes Left_bar_bleue5/1000[Contexte +1] Mission: à mort les mouettes Empty_bar_bleue  (5/1000)
Affinités : Fuuton
Modus Operanti:

[Contexte +1] Mission: à mort les mouettes Empty
MessageSujet: Re: [Contexte +1] Mission: à mort les mouettes   [Contexte +1] Mission: à mort les mouettes EmptyLun 13 Mai - 16:02

Effectivement j'ai oublié la phase de nettoyage^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Contexte +1] Mission: à mort les mouettes Empty
MessageSujet: Re: [Contexte +1] Mission: à mort les mouettes   [Contexte +1] Mission: à mort les mouettes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Contexte +1] Mission: à mort les mouettes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Contexte + 1 ] Mission du cochon
» [ Contexte + 1 ] Mission de Rang C : Les Malandrins
» [ Contexte + 1 ] Mission de Rang D : Enterrement
» [ Contexte +1 ]Mission de Rang C : Une capture
» [Contexte +1] Mission de rang A, Kubira Fûko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi Memories :: Zone RPG :: Mizu no Kuni :: Port de Kiri-
Sauter vers: