Shinobi Memories
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [ Contexte + 1 ] Mission de Rang D : Travaux en grande pompes ( funèbres )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yamiko Kadatsu
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Yamiko Kadatsu



Feuille de personnage
Expérience:
[ Contexte + 1 ] Mission de Rang D : Travaux en grande pompes ( funèbres ) Left_bar_bleue30/1000[ Contexte + 1 ] Mission de Rang D : Travaux en grande pompes ( funèbres ) Empty_bar_bleue  (30/1000)
Affinités : Doton
Modus Operanti:

[ Contexte + 1 ] Mission de Rang D : Travaux en grande pompes ( funèbres ) Empty
MessageSujet: [ Contexte + 1 ] Mission de Rang D : Travaux en grande pompes ( funèbres )   [ Contexte + 1 ] Mission de Rang D : Travaux en grande pompes ( funèbres ) EmptyVen 13 Jan - 23:01

Citation :
Le gérant des sources avait embauché une entreprise pour agrandir son
commerce quand des corps ont été découverts. Les ouvriers ont fuis le
chantier, de peur d'être maudits en touchant les corps nus. Vous êtes donc chargez d'effectuer votre office pour ces âmes découvertes ainsi que de terminer le nouveau bassin.

Et donc on avait à nouveau besoin de moi. Mais c'était mon travail, du moins c'est ce que je n’arrêtais pas de me dire. Enfin bref, j'avais du travail.
Je me rendais donc aux sources chaudes, il fallait dire que je n'avais pas mit les pieds depuis longtemps, cela ferait parti de mes futures résolutions. Le repos était une chose que je négligeais depuis bien trop longtemps.
Mais je n'étais pas là pour la détente. Je devais d'abord trouver les corps.

Ceci ne fut pas très difficile, une zone avait été clairement délimité autours de ceci. Afin de les déplacer, j'avais demandé l'aide de l'équipe du cimetière et de leur charrette tirée par des bœufs afin de me faciliter la tâche, déjà que j'avais du me lever avant même l'aube afin de creuser les tombes. C'était un travail nécessaire mais que je ne conseillerais qu'à très peu de gens. En outre, je pouvais comprendre la tête des ouvriers en voyant le début de décomposition de ces cadavres dévêtus. Tout cela n'était pas beau à voir ...

En attendant de savoir les corps arrivés au cimetière, j'en profitais pour manier le Doton et mon coup de pelle pour creuser un bassin supplémentaire.
Cela me prit bien une demi-journée, mais au moins j'avais fini. Et puis, je n'étais pas plombier non plus, je devais creuser, j'avais creuser. C'était à eux de s'occuper des arrivées d'eaux et de tout le reste.
On pouvait dire que j'avais rempli mes objectifs. Il ne me restait plus qu'à rentrer au cimetière et prendre part à la mise en bière. Une fois cela fait, je rentrait, la nuit était tombé ... Ma journée entière avait été dédié à cette mission, je m'étais levé alors qu'il faisait nuit, et je me couchait donc une fois celle-ci tombé.

Il est vrai qu'il fallait remplir les missions de rang D, mais j'attendais également des missions plus palpitantes. Enfin bon, les ordres étaient les ordres ...
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade PNJ
Godaime Hokage
Godaime Hokage
Tsunade PNJ



Feuille de personnage
Expérience:
[ Contexte + 1 ] Mission de Rang D : Travaux en grande pompes ( funèbres ) Left_bar_bleue1000/1000[ Contexte + 1 ] Mission de Rang D : Travaux en grande pompes ( funèbres ) Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Affinités :
Modus Operanti: remplacer les manquants

[ Contexte + 1 ] Mission de Rang D : Travaux en grande pompes ( funèbres ) Empty
MessageSujet: Re: [ Contexte + 1 ] Mission de Rang D : Travaux en grande pompes ( funèbres )   [ Contexte + 1 ] Mission de Rang D : Travaux en grande pompes ( funèbres ) EmptySam 14 Jan - 20:19

Validée, +10 xp ^^.
Revenir en haut Aller en bas
 
[ Contexte + 1 ] Mission de Rang D : Travaux en grande pompes ( funèbres )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Contexte + 1 ] Mission de Rang C : Les Malandrins
» [ Contexte + 1 ] Mission de Rang D : Enterrement
» [ Contexte +1 ]Mission de Rang C : Une capture
» [Contexte +1] Mission de rang S : La secte d'Abysse...
» [Contexte +1] Mission de Rang C : l'affaire Salami.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi Memories :: Zone RPG :: Hi no Kuni :: Les Sources Chaudes-
Sauter vers: