Shinobi Memories
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Jaden Kirosa

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Juuki
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Juuki



Feuille de personnage
Expérience:
Jaden Kirosa Left_bar_bleue50/1000Jaden Kirosa Empty_bar_bleue  (50/1000)
Affinités : Katon
Modus Operanti:

Jaden Kirosa Empty
MessageSujet: Jaden Kirosa   Jaden Kirosa EmptyMer 30 Juin - 3:20

~Rôliste~


Nom(facultatif):/

Prénom(facultatif):Michael

Age:16 ans

Temps depuis lequel vous avez commencé le RP: 1 ans

Pays: Canada

Comment avez-vous connu le forum: Par un ami

Qu'es-ce qui vous a attiré sur notre forum? le fais de Rp et la nouveauté

Une suggestion? Sa serais sympa de mettre des images pour les jutsu mais ce n'est qu'une idée



~Personnage~


Nom: Kirosa

Prénom: Jaden

Surnom(facultatif):/

Age: 16ans

Village: Konoha

Grade désiré: Chuunin

Descriptions physique:

Jaden ressemble à la plus part des jeunes de son âge sur le plan physique, il est grand, Beau et possède une voix grave. Jaden mesure 175 cm et pèse 61 kg. Il possède de magnifique yeux noisette qui complète bien ses cheveux. Enfaite notre petit Jaden est un rouquin et oui ses cheveux sont roux ce qui ne lui plait pas, malgré cette couleur de cheveux il est très mignon. Jaden s'entraine régulièrement pour garder la forme ce qui lui donne une carrure imposante avec ses gigantesque Biceps et pectoraux( non je n'exagère pas ^^). Étrangement il ressemble fortement au Yondaime Hokage et à Naruto malgré la différence au niveau de la couleur de cheveu, pourtant il ne possède aucun lien de parenté avec eux. Au niveau de l'habillement, il ne ressemble en aucun cas aux ninjas de Konoha enfaite il porte un vieux kimono noir qui jadis appertenait à son père maintenant décédé. Il le porte chaque jours afin de montrer l'honneur et la fierté qu'il à d'être le fils d'un homme incroyable. Son armement est composé d'une seule arme, bien sur il utilise des kunais et shurikens mais son arme principale est le sabre de son père qui se nomme <> Ce qui signifie arme de paix.

Jaden Kirosa Uupqtxlz


Description mentale:

Jaden est un jeune homme attentionné, bon et un peu têtu, il a un grand sens de la justice et se bat toujours pour déffendre les plus faibles. Il est très sympatique avec son entourage et ne cesse jamais de sourire,c'est un garçon très joyeux malgré la terrible tragédie qu'il à vécu à treize ans. Jaden est un petit rigolo et il adore raconter des blagues. Il veut toujours se rendre utile en aidant les autres et pour leur rendre service. Concernant sa vie de ninja il ne tue que lorsqu'il n'a pas d'autre choix, il déteste devoir faire ça mais quelques fois il n'a pas d'autre option. malgré ses nombreuses qualitées Jaden possède un grand défaut c'est << l'intélligence >> ce jeune homme est fort certe mais pas très futés niveau stratégique et raisonement. Il déteste à devoir donner des ordres il prefère qu'on lui dise quoi faire. Maintenant ses défauts : il est arrogant mais pas toujours, fonçe dans le combat tête baissé, il est trop sûr de lui et déteste échouer. Par contre il n'abandonne jamais, comme tant d'autre ninja de leur village il possède en lui la volontée du feu.

Histoire:

L'histoire de Jaden débute comme toutes les autres histoires <>. Jaden vit le jour dans le pays du feu il y a 16 ans de cela, ses parents étaient tout les deux fermiers et cultivaient du riz ainsi que l'élevage de boeuf, qui rapportaient quand même beaucoup. Les années passèrent et le bébé était devenu un petit garçon, lorsqu'il avait 6ans sa mêre donna naissance à un 2e enfant, une jeune fille qu'ils nommèrent <>. Jaden était maintenant devenu grand frère et il devait prendre soin de sa jeune soeur en la protégent du monde. Durant cette année là une sécheresse frapa le pays et la famille Kirosa avaient perdu leurs récoltes. Les parents n'avaient plus les moyens d'envoyer leur garçon à l'école alors c'est la mère qui éduqua Jaden. Elle lui enseigna l'histoire du pays, la géographie, à lire et aussi les mathématiques. La jeune mère voulait que ses enfants est une bonne éducation et qu'ils choisissent eux même leur destin. Après quelques temps l'agriculture et l'élevage rapportaient de nouveau, mais son père <> souffrait d'une vieille blessure qu'il avait subit il y a fort longtemps, il ne pouvait s'occuper seul de sa ferme donc dès l'âge de 10 à 13 ans Jaden aida son père à gérer la ferme. Un jour Jaden se leva tôt pour aller pêcher le petit déjeuné, à son retour la ferme était en feu, les corps de sa mère et de sa jeune soeur gisaient sur le sol ainsi que son père qui était mourant. Juste avant de mourir son père lui révela l'emplacement d'un coffre autour de la ferme puis dans un dernier soupir il lui demanda de se rendre à Konoha et d'apporté un message au Hokage. Maintenant sa famille était morte et lui était toujours en vie puis il jura de faire payer le monstre qui a commit cet acte. Il trouva le coffre et à l'intérieur se trouvait d'étranges objets: un étui de ninja, un kimono noir, un sabre, un masque et une lettre qui lui était destinée.

<< Mon fils si tu lis cette lettre cela signifie que je suis donc mort, tu dois surement t'interroger sur la raison de mon décè et du contenu de ce coffre. En vérité mon fils je suis un ancien ninja d'élite de Konoha et ses objets m'appartiennent. Je te demande de te rendre à Konoha et d'aller voir mon amie Tsunade elle te fera entrer à l'accadémie ninja du village. Je suis désolé mon fils je ne souhaitais pas cette vie pour toi mais maintenant ton destin est de devenir un ninja comme moi, mon père et mon grand-père. Entraine toi dur mon fils fait honneur à ta famille et ne venge surtout pas ma mort je ne veux pas que tu deviennes ce que j'était. Pour terminer Jaden, ce sabre comme tu as pu le remarquer est très spécial, en lui sommeil un puissant pouvoir et j'espère que tu arriveras à le métriser. De ton père qui t'aime.>>

Jaden honora donc la demande de son père et se rendit à Konoha pour rencontrer le Godaime hokage. Lorsqu'il lui révela son nom elle comprit vite qu'il était le fils de yuushi Kirosa.Elle lui offert un logement et le droit d'aller à l'académie ninja malgré l'âge de Jaden. Après 2 ans d'aprentissage il saisit vite les bases du monde ninja, 1 ans plus tard il passa l'examen chuunin avec succès. Maintenant nous arrivons à la fin de la 4e guerre shinobis, Jaden fut blessé lors d'une mission alors il devait rester à l'hôpital pendant plusieurs mois. Il aurait plutôt préférer mourir sur le champ de batail comme un vrais ninja mais il doit toujours trouver l'assasin de sa famille.

Code des règles: Check ♥
Revenir en haut Aller en bas
Juuki
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Juuki



Feuille de personnage
Expérience:
Jaden Kirosa Left_bar_bleue50/1000Jaden Kirosa Empty_bar_bleue  (50/1000)
Affinités : Katon
Modus Operanti:

Jaden Kirosa Empty
MessageSujet: Re: Jaden Kirosa   Jaden Kirosa EmptyMar 6 Juil - 12:45

UP
Revenir en haut Aller en bas
Yoko
Nidaime Amekami
Nidaime Amekami
Yoko



Feuille de personnage
Expérience:
Jaden Kirosa Left_bar_bleue75/1000Jaden Kirosa Empty_bar_bleue  (75/1000)
Affinités :
Modus Operanti: " votre tirade préférée ici "

Jaden Kirosa Empty
MessageSujet: Re: Jaden Kirosa   Jaden Kirosa EmptyMar 6 Juil - 13:59

Chalut chalut gentleboy.

Encore une histoire d'orphelin et de vengeance parmi tant d'autre. Sans oublier le joli équipement légué par la famille. Tu aurais pu faire preuve de d'avantage d'inventivité. Bon point pour toi tu ne fais pas beaucoup de fautes.
Il manque également les noms de certains personnages. Tu t'es contenté à certain moment de mettre un simple " <> " en guise d'appellation.

Il y a aussi une grosse incohérence dans ton histoire. Tu dis que ton personnage entre à l'académie vers l'âge de 3 ans sans la moindre formation ninja et qu'il en ressort 2 ans plus tard avec le grade de genin puis obtient 1 an après celui de chuunin. Attention à ne pas pousser mémé dans les orties. Une telle chose est impossible dans le monde de naruto. Mais les plus grands génies comme Itach ou Kakashi sont incapables d'une telle prouesse. Ou alors il faudrait s'appeler Ichigo et être dans bleach Wink

Une fois corrigé tu pourras prétendre au grade de genin. Je suis désolé, mais je ne peux pas te donner mieux vue la banalitée de l'histoire...
Revenir en haut Aller en bas
Juuki
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Juuki



Feuille de personnage
Expérience:
Jaden Kirosa Left_bar_bleue50/1000Jaden Kirosa Empty_bar_bleue  (50/1000)
Affinités : Katon
Modus Operanti:

Jaden Kirosa Empty
MessageSujet: Re: Jaden Kirosa   Jaden Kirosa EmptyMar 6 Juil - 14:16

premièrment Jaden va a laccadémie a l'âge de 13 ans et non 3 donc c'est possible

deuxièment ça fais un ans que je fais du rp antant que Genin et je crois que j'ai le niveau de chuunin enplus comme tu dis je n'es quasiment pas de faute, j'ai travailler asser dur pour faire cette histoire, pis je ne peux pas faire une histoire comme shino parce que tout le monde na pas la même créativité alors c'est normale qu'elle soit commune aux autres.Je l'avoue ce post n'es pas mon meilleur mais je me débrouille quand même alors s'il te plait pourais-je avoir le grade de chuunin j'ai fais beaucoup d'effort depuis que j'ai commencer à Rp demander aux anciens membres de nkr je crois que je mérite le grade de moyen classe mais c'est toi qui décide alors je men remet à ton jugement
Revenir en haut Aller en bas
Yoko
Nidaime Amekami
Nidaime Amekami
Yoko



Feuille de personnage
Expérience:
Jaden Kirosa Left_bar_bleue75/1000Jaden Kirosa Empty_bar_bleue  (75/1000)
Affinités :
Modus Operanti: " votre tirade préférée ici "

Jaden Kirosa Empty
MessageSujet: Re: Jaden Kirosa   Jaden Kirosa EmptyMar 6 Juil - 15:15

Les étudiants à l'académie apprennent l'art ninja alors qu'ils ne sont que des momes. On le voit bien lors des nombreux flashbacks montrant l’enfance de naruto L'apprentissage prend de nombreuse année.. Il est impossible d'atteindre le grade de chuunin en seulement quatre ans alors que l’on a été fermier le reste de sa vie. Il va donc falloir remédier à cela. Tu devras soit changer ton histoire, soit rendre ton personnage beaucoup plus âgé.

Et pour ton histoire ce n'est pas une question de longueur. Il n'y a juste pas d'originalité. Le sujet de l'orphelin à été vus et revus sur les forums un nombre incalculable de fois. Tu n'as d'ailleurs pas prit la peine de donner un nom à la soeur de ton personnage. Avec ce genre d’histoire tu ne peux pas vraiment prétendre aux grades de chuunin. Et n’utilise pas Nkr comme prétexte car le niveau du forum est plus élevé. Gin et Mitsuki qui étaient d’ancien Mizukage passent en ce moment un test rp pour obtenir le grade qu’ils désirent.

Mais comme tu tiens temps à passer chuunin et que le style semble être là. Je vais t’en faire passer un test. Je me baserais essentiellement sur l’inventivité de ta rédaction. Bien que le reste ne soit pas non plus à négliger.

Citation :
La première épreuve de l’examen des chuunin se déroulant à Kiri vient de prendre fin. Toi et ton équipe vous préparez pour la seconde. Raconte nous le déroulement de l’épreuve et comment à la suite d’une lutte acharnée vous parvenez à être sélectionné
.

Attention aux répétitions avec Jaden. Tu peux aussi bien dire, le jeune homme, le genin, le shinobi, le rouquin.

Bonne chance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sunsay Higure
Godaime Raikage
Godaime Raikage
Sunsay Higure



Feuille de personnage
Expérience:
Jaden Kirosa Left_bar_bleue650/1000Jaden Kirosa Empty_bar_bleue  (650/1000)
Affinités : Fuuton, Raiton, Hakkooton
Modus Operanti:

Jaden Kirosa Empty
MessageSujet: Re: Jaden Kirosa   Jaden Kirosa EmptyMer 24 Nov - 12:24

La présentation est t-elle encore d'actualité ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jaden Kirosa Empty
MessageSujet: Re: Jaden Kirosa   Jaden Kirosa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jaden Kirosa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi Memories :: Archives :: Archives administratives :: Présentations-
Sauter vers: