Shinobi Memories
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Présentation du Fossoyeur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yamiko Kadatsu
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Yamiko Kadatsu



Feuille de personnage
Expérience:
Présentation du Fossoyeur Left_bar_bleue30/1000Présentation du Fossoyeur Empty_bar_bleue  (30/1000)
Affinités : Doton
Modus Operanti:

Présentation du Fossoyeur Empty
MessageSujet: Présentation du Fossoyeur   Présentation du Fossoyeur EmptyMer 5 Oct - 16:50


~ Roliste ~
Nom(facultatif): Confidentiel
Prénom(facultatif): Top Secret
Age: 14 ans
Temps depuis lequel vous avez commencé le RP: 2 ans et quelques
Pays: France
Comment avez-vous connu le forum: Top Site
Qu'est-ce qui vous a attiré sur notre forum? Le design est plutôt cool, j'aime bien le contexte aussi, en ce moment tout les forums veulent faire des trucs spéciaux, je préfère l'œuvre originale de Kishimoto-senseï x)
Code des règles: Code validé by Sunsun ^^
Une suggestion? Non, pour l'instant j'ai rien à redire.






~ Personnage ~
Nom: Hiro
Prénom: Yamiko ( ce qui signifie, l'enfant des ténèbres, belle coïncidence non ? )
Surnom(facultatif): le Fossoyeur, le Ténébreux.
Age: Vingt-deux ans, même si il paraît plus vieux.
Grade désiré: Chuunin

Descriptions physique:

Yamiko est un homme d'une taille plutôt petite, mesurant à peine un mètre soixante-dix pour un poids approximatif de cinquante-cinq kilos. Sa carrure n'est donc guère impressionnante, bien qu'il soit plutôt carré et très musclé. Il a le teint plutôt normal, légèrement bronzé. Étrange pour quelqu'un qui ne sort pas souvent la journée.
Sa tête est plutôt fine et son menton fini en pointe. Ses cheveux, d'un noir profond, sont coiffés en pétard et dressés en plusieurs pics plutôt épais. Il porte un épais bandeau en cuir noir de pirate sur son œil droit, et une cicatrice part de son cuir chevelu et descend jusqu'à son menton en passant sur son œil gauche. La couleur de ce dernier est le gris.
Yamiko a donc des traits assez grave. Avec des arcades sourcilières assez épaisses et brutes, un grand nez large et pointu, ainsi qu'une mâchoire grave, portant une bouche plutôt grande.
Il a les dents très blanches et assez pointu, lui donnant un sourire assez effrayant. D'autant plus que c'est l'une des celles choses que l'on peut apercevoir la nuit chez le Ténébreux soit ce sourire malsain. On peut ajouter que ce visage repose sur un cou assez court mais plutôt musclé.

Cet aspect effrayant est renforcé par le caractère sombre de ces habits. Il porte pourtant d'habitude une tenu assez décontractée, qui est un kimono gris sans manche aux bords noirs. Celui-ci n'est pas fermer dans sa partie haute, laissant entrevoir le torse scarifié du Fossoyeur, ses pectoraux ainsi que ses abdominaux assez développé. Mais cette petite masse carré n'est qu'une façade, car en effet, Yamiko ne prend part que très rarement au combat rapproché. Mais ceci est son habit de jour, où il ne se fait guère remarqué.
Mais sinon, la nuit, il revêt dans la plupart des cas un long manteau de cuir noir, des bottes de cuir noir également. Il porte par contre des mitaines de cuir blanc histoire de faire contraste. Mais cela lui pose parfois problème car il a les ongles assez long et acéré, comme pour faire des griffes. Yamiko lisse ses cheveux, et les coiffe d'un chapeau, devinez quoi ? En cuir noir bien sur. Il porte aussi un pantalon gris, qui passe pour noir dans la nuit.

Autres détails qui ont leur importance, Yamiko se balade avec une pelle faisant la même taille que lui. Cette dernière est composé d'une poignée en fer, d'un manche en bois recouvert d'une fine couche de fer afin de contrer les armes métalliques sans que la pelle ne soit couper en morceau. Elle fini bien entendu par la partie plate et quelque peu recourbé que l'on retrouve sur chaque pelle. Ce morceau est fait lui aussi de fer, et a pour particularité d'être extrêmement tranchant.

Une dernière chose, Yamiko possède un harmonica fait d'argent et d'or, héritage de son père adoptif. À l'intérieur duquel il cache souvent des senbons empoisonnés.
Et enfin, il porte son bandeau frontal du village caché de la Feuille autour du cou pendant la journée, ou sur son chapeau pendant la nuit.

Description mentale:

Yamiko est un être profondément asocial. Il n'a aucune famille, et aucun ami. Il en eu plus jeune, lorsqu'il était en formation, avec son équipe et son senseï. Mais ses derniers sont mort, excepté un. ( cf l'histoire )

C'est après cela qu'il se lança dans une vie de complète solitude, ayant pour seule compagnon la musique. Et c'est en effet à travers cet art qu'il s'exprime, autant au niveau de ses sentiments que lors des combats. Le Ténébreux est un excellent musicien, et il peut en effet jouer de quasiment tout les instruments, ceci explique d'ailleurs l'impressionnante collection qu'il possède chez lui. Mais le seul instrument qu'il ne quitte jamais est le fameux harmonica hérité de son père adoptif.

D'autre part de son renfermement sur lui-même, Yamiko est quelqu'un de plutôt calme, il aime se reposer les yeux fermés en écoutant de la musique. Il est désespérément silencieux, on raconte même qu'il n'aurait pas parlé plusieurs années durant, mais cela ne semble être qu'une rumeur.
Paranoïaque, il pense que toutes les choses sont calculés et que le hasard n'existe vraiment que très peu. C'est un être assez pessimiste et très râleur, ce qui agace profondément ses équipiers.

Mais il fait paradoxalement preuve d'un stoïcisme à toute épreuve, ne semblant pas être sensible à la douleur, il ne cède jamais aux pressions, et sourit la plupart du temps où il est stressé voir même en colère. D'après certains, ces cicatrices et son œil en moins viendraient de torture où il n'aurait pas révélé la moindre chose. Son sourire étant plutôt effrayant, cela ne lui donne absolument pas une tête joyeuse mais de fou furieux. Ceci va d'ailleurs assez bien avec son côté sadique. Il faut dire que Yamiko n'hésite pas à enterrer vivant ses adversaires vaincu et à s'assoir sur leur tombe pour prendre garde qu'ils ne ressortent pas.

Outre la musique, le Fossoyeur, surnom qui n'a pour vous désormais plus aucun secret, a une passion pour la chimie et l'ingénierie, et il n'est pas rare de la voir se balader avec des fioles accrocher à l'intérieur de son manteau. La plupart de ses pièces d'équipements, armes ou autres fumigènes et explosifs, sont faites de ses propres mains.

Au combat, Yamiko essaye d'être le plus stratège que possible, le combat rapproché n'étant pas son point fort, il tente toujours d'établir un plan d'attaque avec le plus de coup d'avance possible.
Très vieux jeu, il est plutôt du genre à suivre les règles, quitte à perdre un équipier pour la réussite de la mission. Ce qui ne le rend pas plus populaire qu'il ne l'était déjà.

Histoire:

J'imagine que cela ne va pas vous surprendre, mais Yamiko Kadatsu n'est pas devenu la personne qu'il est par hasard. On ne sait pas véritablement où il est né, ni qui il est vraiment. La seule chose qui est vrai sur sa petite enfance, c'est que son père adoptif, Atsuhito Kadatsu, l'a trouvé dans une tombe, alors qu'il en creusait d'autres sur un champ de bataille. Il l'aurait dès lors recueilli, et nommé Yamiko, l'enfant des ténèbres. Yamiko a eu une enfance assez étrange il faut dire, étant sans cesse renfermer sur lui même, la seule personne avec qui il parlait était son père, ainsi qu'un dénommé Itachi Uchiha, à présent tristement célèbre. Il faisait en effet équipe avec ce dernier, et il était profondément admiratif de son talent. C'est d'ailleurs ce dernier qui a initié Yamiko au Genjutsu, du fait que le Ténébreux était plutôt chétif à l'époque. C'est aussi Itachi qui a permit à Yamiko de signer un pacte avec les corbeaux. Itachi fut donc son seul ami dans sa jeunesse, et heureusement qu'il n'était pas son meilleur ami, sinon vous pouvez imaginer où serait le jeune homme à cette heure-ci.

Comme presque tout les ninjas, il passa l'examen de Gennin aux alentours de l'âge de huit ans, et le réussit du premier coup. C'est ainsi qu'il fut affecté dans la même équipe que le prodige Uchiha.
Tout ce passa bien, et deux ans plus tard, il put alors passer l'examen de sélection des ninjas de secondes classes. Et alors que tous ses camarades le réussirent avec succès, Yamiko rata l'examen, et il fut donc changer d'équipe. C'est ainsi qu'il se lança dans diverses disciplines ninjas, avec l'aide d'Itachi. Il ne lâcha rien, et repassa l'examen l'année suivante. Mais tout ne se passa pas correctement, et ses deux coéquipiers trouvèrent la mort contre des ninjas de Kiri pendant le tournoi final. Et ceci marqua le début de la descente aux enfers de Yamiko. En effet, c'est à partir de ce moment que Yamiko se renferma totalement sur lui même, il devint totalement silencieux, même avec son père adoptif, et ce dernier mourut d'ailleurs peu de temps après en mission.
Yamiko s'en voulu terriblement, car il n'avait pas su profiter des derniers moments avec l'une des seules personnes qui comptait vraiment pour lui. Il se retira donc en lisière de forêt, et devint croque-mort pour le village de Konoha, à l'âge de quatorze ans seulement. Le Ténébreux avait également récupérer l'harmonica dont son père ne ce séparait jamais, et décida d'apprendre la musique sous toutes ses formes, en sorte d'hommage à celui qui l'avait élever.

Pendant ce temps là, il ne cessa pas pour autant d'être ninja. Il était Chuunin, mais bien décidé à devenir Juunin. Il s'entraina pour cela sans relâche, et effectua de nombreuses missions, en tant que chef d'équipe auprès de jeunes Gennins, mais aussi d'autres plus périlleuses.
Tout se passait normalement, mais Yamiko semblait de plus en plus haineux, et de plus en plus sadique, ce qui alerta ses coéquipiers souvent éphémère. Mais cela, il n'en tenait pas compte.
Il passa l'examen de Juunin, et le rata malheureusement de justesse, à l'âge de dix-sept ans.
Il prit cela pour un coup du sort, une conspiration contre lui même, c'était son deuxième échec lors d'un examen. Il ne comprenait pas. Mais il continua alors sa carrière de ninja assez normalement, refusant pourtant d'être chef d'équipe à temps plein pour le moment, et devenant de plus en plus étrange.

Cette même année, le village de Konoha connu un évènement qui le troubla profondément, en effet, celui qui était jusqu'à présent l'ami de Yamiko, Itachi massacra son clan et quitta le village.
Ce fut un geste que ne comprit pas le Fossoyeur, mais il savait une chose : dorénavant, il était vraiment seul. À ce moment là, il fut parallèlement envoyé en mission spéciale. Et cette mission marqua un autre cap dans la vie du jeune ninja. Car il avait totalement changer à son retour.
Il avait en effet un bandeau sur l'œil droit, et une énorme cicatrice sur l'œil gauche ainsi que sur d'autres sur le torse. Seul les autorités apprirent ce qui lui était arriver, et il n'a depuis plus reparlé de cela. C'est aussi depuis ce jour qui se coiffe les cheveux en pics, et qu'il se lime les dents en pointes, ainsi qu'il arbore ce sourire malfaisant.

Depuis ce temps là, le Shinobi de Konoha ne fit pas beaucoup parler de lui, n'effectuant qu'un minimum de mission. À vrai dire, si il est connu, c'est plutôt pour avoir organiser l'enterrement du Maitre Sarutobi lorsque celui vint à disparaître. Car après tout, à présent il était appelé le Fossoyeur.

À présent, Yamiko est devenu un ninja plus que correct, et l'idée de devenir Senseï lui parle de plus en plus. Mais personne ne veut vraiment de lui, et ses supérieurs n'ont pas encore décidé s'il était judicieux qu'il le devienne, malgré une certaine volonté d'enseigner, sa passion pour le macabre étant un frein certain à sa candidature. Il a également dans l'idée de repasser l'examen de Juunin.




Revenir en haut Aller en bas
Sunsay Higure
Godaime Raikage
Godaime Raikage
Sunsay Higure



Feuille de personnage
Expérience:
Présentation du Fossoyeur Left_bar_bleue650/1000Présentation du Fossoyeur Empty_bar_bleue  (650/1000)
Affinités : Fuuton, Raiton, Hakkooton
Modus Operanti:

Présentation du Fossoyeur Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Fossoyeur   Présentation du Fossoyeur EmptyMer 5 Oct - 21:37

Bien, bien, bien ...
Présentation plus que suffisante pour un chuunin de Kanoha. Un ou deux passages qui sont lourds pour une première lecture mais qui restent agréable à lire tout de même sans avoir besoin de chercher à comprendre.

Niveau contenu, le personnage, comme l'histoire est assez intéressante ( même si je trouve dommage qu'on aie pas un développement sur l'origine des cicatrices de l'homme ).

Donc voila ^^ troisième perso validé chuunin de Konoha ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation du Fossoyeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Sako Jin...
» Présentation de Kuja
» Présentation de Tokuro
» présentation Kusa
» Présentation de Tokuro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi Memories :: Préface :: Shinobis :: Présentations de Konoha-
Sauter vers: