Shinobi Memories
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Xerxes Break ! [Terminé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Xerxes Break
Le Chapelier Fou
Le Chapelier Fou
Xerxes Break



Feuille de personnage
Expérience:
Xerxes Break ! [Terminé] Left_bar_bleue20/1000Xerxes Break ! [Terminé] Empty_bar_bleue  (20/1000)
Affinités : Meiton
Modus Operanti: Gâteauuuux !!!!

Xerxes Break ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Xerxes Break ! [Terminé]   Xerxes Break ! [Terminé] EmptyLun 19 Sep - 11:05


~ Roliste ~
♦️Age: Unknown.

♦️Temps depuis lequel vous avez commencé le RP: Un baille !

♦️Pays: Made in france.

♦️Comment avez-vous connu le forum:Google est mon ami.

♦️Qu'est-ce qui vous a attiré sur notre forum? Le contexte et le graphisme.

♦️Code des règles: Validé by Sunsun

♦️Une suggestion? Nada.





~ Personnage ~
♦️ Nom: Break

♦️ Prénom: Xerxes

♦️ Surnom(facultatif): Le chapelier fou.

♦️Age: Inconnu.

♦️Grade désiré: Mercenaire de rang S.

♦️Descriptions physique:

Xerxes Break... Plus connu sous le nom du chapelier fou est un personnage peu commun à l'apparence extravagante et aux mimiques ridicules. Tout en lui est malice comme dérision. Même en ayant eu vent de sa réputation, il est dur de savoir si l'on a vraiment à faire un mercenaire. Bien que son aspect soit connu, on ne peut s'empêcher de se poser la question : « Est-ce vraiment notre homme ? ». Oui, ça l'ait. Voici sa description complète, rien que pour vous !

Mr Break mesure le mètre quatre-vingt pour soixante-dix kilos. Sa carrure n'est pas très imposante, mais lui est très pratique quand il s'agit de faire ses gamineries. Très agiles, il est réputé pour esquiver ou fuir plus vite que son ombre !

Son visage fin est peu visible, car la moitié est masquée par ses cheveux argentés aux reflets violets. Cette coiffure a pour but de cacher l'orbite vide de son oeil gauche qu'il a perdu il y a de cela plusieurs années. Pendant longtemps, cette perte fut une gêne, mais à force de redoubler d'effort, elle disparut. Son oeil restant est de couleur rouge. Le dernier élément de son visage est le sourire constant qu'il arbore. Dans n'importe quelle situation, il l'affiche. Il donne naissance à une partie de son surnom : fou. L'autre moitié lui a été octroyée par le chapeau qui siège sur le sommet de son crâne. Il est noir comme l'abysse avec un morceau de tissu, de la même couleur que le reflet de sa chevelure, à sa base.

Les vêtements qu'il porte son unique ! Fait sur mesure par un grand couturier à sa demande, il est celui qui a réalisé leur patron. Pour le haut, ce fut une chemise mauve au froufrou noir pardessus laquelle une veste blanche au manche trop longue et n'atteignant même pas les épaules qui furent fait. Pour le bas, un pantalon court noir ainsi qu'une paire de botte au design... Excentrique. Mais comme vous le savez déjà, chez lui tout l'ai.

Il nous reste trois éléments à aborder. Tout d'abord, une petite sacoche en cuir qui pend sur son côté gauche. A l'intérieur, il y range tout son matériel. Et c'est étonnant tout ce qu'il arrive à y faire rentrer ! Ensuite, il y a sa canne. Faites en chêne, des finitions d'or la parcours de part et d'autre. Bien qu'il s'en serve de temps en temps pour taper sur la tête des passants, il s'agit en réalité d'un katana. C'est l'arme principale dont il use. Et pour finir, il y a Émilie. Émilie est une poupée de chiffon à la peau bleu et aux longs cheveux brun. Elle est vêtued'une robe rose et est toujours sur l'épaule gauche de Xerxes. Incroyable, mais vrai, elle parle ! Ou plutôt, les talents de ventriloques de son propriétaire la font parler.


♦️Description mentale:

Qualité ou défaut... Il est le pilier du mental de Xerxes : la folie. Complétement barge, le chapelier fut envoyé à l'asile de nombreuse fois. Malheureusement, par un moyen inconnu, il s'en échappait. Et des fois il y retournait une heure ou deux... Le seul témoignage que l'on eu d'une de ses fuites est qu'il entra dans un placard avant de disparaître comme par magie !

Très peu d'informations sur lui ont filtrées. Les plus connus sont celles sur ses gamineries. D'un nombre incalculable, elles sont en tout genre. Elles vont des coups de bâtons sur la tête des passants, en passant par celle où il sort de placard, en s'arrêtant par celle de faire mu-muse avec ses manches et en finissant pas la sorti de colombe ou de fleur de son chapeau. Chose certaine, sa folie n'est pas méchante. Juste un peu agaçante.

Mr Break se nourrit exclusivement de gâteaux. Cela est stupéfiant à la vue de sa mince corpulence. Quelqu'un se nourrissant uniquement de sucre devrait un peu, voir beaucoup enrobé. Que nenni, cela ne vaut pas pour lui ! Deux raisons : le sucre est bon pour les méninges (Et oui, il se sert de son cerveau. Avoué que vous êtes bluffé !) et c'est un tribu qu'il doit payer. Seul lui connait la raison de ce tribu. Nul autre.

Quand on arrive à converser avec lui, ce qui est plutôt rare, il ne dira jamais ce qui pense réellement. C'est Émilie qui s'en charge. En effet, à l'aide de cette poupée, il n'hésiteras pas dénigrer, se moquer ou même insulter. Quand Émilie parle, la vérité est exprimée.
Le chapelier fou est un mercenaire qui, contrairement aux autres de sa profession, demande comme paiement des informations. Rien d'autre. Pour lui le savoir est tout. Avec, il peut entrer en jeux est modifier la donne. En l'utilisant à bonne escient, il peut changer le destin d'une opération. C'est pour cela qu'il le recherche. Pour tout contrôler. Le monde est un jeu et il veut en être le maître !

NB : Bizarrement Xerxes est toujours présent aux évènements importants. A croire qu'il est au courant de tout...


♦️Histoire:

Un cri rauque s'échappa de sa gorge. La douleur... La douleur était atroce. De sa main gauche il tentait de tâter son ventre. Un autre cris s'échappa de son corps. Sa chaire était à vif, meurtrie et déchiquetée. Il allait mourir, il le savait. Pourquoi... Pourquoi ! Il avait échoué. Tous était mort et lui, il le serait bientôt. S'il serait arrivé à temps peut-être que... Mais il avait failli à son devoir et bafoué la prestigieuse lignée des Regnard. Il ne valait plus rien.
Toute sa vie repassa devant lui. Ses deux parents Silva et Yotan qui lui apprenait à vivre. Son frère avec lequel il s'amusait. Les longues heures d'entrainement qu'il avait eu à subir pour pouvoir protéger la famille Sawada. Son premier amour. La première personne à qui il ôta la vie. Le sauvetage de la dernière fille de ses maitres. Son échec...
Il pleura. Sa vie n'avait servi à rien. Il n'avait servi à rien. S'était un déchet, rien de plus. Tant bien que mal, il chercha son arme. Il allait abréger sa vie indigne. Il ne trouva pas l'objet tant désiré. A la place, ce fut une douce main. Sa propriétaire susurra :


« -Veux-tu vivre ? Si tel est ton souhait, je te l'accorderais. Mais le prix à payer est élevé... »

Le jeune homme toussa et du sang jaillit de sa gorge. Il avait honte et vivre lui serait impossible. Il s'apprêtait à répondre, mais le mot « non » ne sortit pas de sa gorge. Il toussa de nouveau et soupira. Lui qui croyait pouvoir accepter de mourir, voilà qu'il s'accrochait au faux espoir que l'inconnue lui faisait miroiter. Il était pathétique. Dans un râle il répondit :

« -Oui, mais je veux aussi oublié... »

Un rire sortit de la bouche de la femme :

« Bien ! Tu vivras et tu oublieras ! Mais le tribu sera fort ! Un œil et une abstention. De plus, tu seras mon œil et mes oreilles dans tout le Yuukan. Un pantin, inconscient d'être pantin. Ton souhait va être maintenant exaucé ! »

Violemment elle arracha l'œil du Regnard. Il hurla. Sa vue se brouilla. Des ténèbres rouges s'emparèrent de sa conscience et une voix, une voix riante résonnait à ses oreilles :

« Va Xerxes Break et n'oublie pas ce que tu me dois... »

* * *


Vingt-cinq ans plus tard...

Xerxes courait, courait encore et encore. De nombreux cris se faisait entendre derrière lui. Il se retourna et vit une horde de bandit le poursuivre. Hum... il n'avait pas apprécié de se faire voler par un travestit. Pourtant, lui, trouvait ça marrant. A croire qu'il n'avait aucun humour. Tant pis pour eux ! Ils auraient pu se faire voler ce qu'ils avaient volé en riant. Cela aurait égayé leur journée. Là, ils vont courir pour rien.
D'un coup, il prit sur la gauche et se retrouva nez à nez avec un immense arbre. Il sourit. Voilà son échappatoire. Sans tarder, les bandits le rattrapèrent. Un lança :


« -Alors on fait moins le malin, sale rat ! J'espère que ton sourire va enfin disparaître ! »

Break rit. Son sourire, il le garderait. Son interlocuteur s'en énerva :

« - Mais tu vas arrêter !

-Bye, bye !

-Comment ça, Bye bye ? »

Xerxes se retourna et ouvrit une porte dans l'arbre. Il y entra immédiatement et referma tout aussi vite. Un brigand fonça sur le tronc : aucune porte. Le maître chapelier s'était une fois de plus échappé...

* * *

Dans le pays du fer.

Break rencontra son commanditaire. Comme convenu, il avait rapporté les informations. A lui de tenir sa part du marché. Le gros joufflu vérifia que s'était bien ce qu'il avait demandé. Çà l'était. Passant ses doigts sur son visage, il lança :

« -Tu voulais savoir ce qui se tramait dans le Yuukan, c'est ça ? »

Xerxes acquiesça.

« - Et bien, j'ai des informations très intéressante. La première, tu dois la connaître. Un groupe sous le nom de l'Akatsuki sévit dans tous les pays. A ce qu'on dit, il aurait pour objectif la capture des bijuus, mais cette information n'est pas certaine... »

La maître chapelier connaissait déjà tout cela et en effet, l'organisation cherchait les bijuus. Mais pour l'instant, elle n'était pas très intéressante. Peut-être que plus tard...

« - La deuxième concerne le pays du bois. Il semblerait qu'un nouveau Kage y a été nommé et qu'il possède de grand projet. Notamment celui de faire de la contrée d'Hayashi no Kuni le sixième grand pays. La sécurité à la frontière a été beaucoup renforcée... Il s'y trame quelque chose... »

Ah, enfin quelque chose d'intéressant. La pays du bois bougeait. Un nouveau pion sur l'échiquier. Bien, il s'y rendait de suite. Enfin, avant il changerait d'habit. Il n'était pas très à l'aise dans cette tenue de soubrette... Dans un placard, il se rendit. Et comme pour l'arbre, il y disparut.

Edit By Nero : De un, tu as oublié les "^^" Sun et ensuite, c'est mon dc Razz. Je m'auto-validerais bien, mais je ne suis pas sûr que tu accepte x). (note : je sais que tu as mis la validation avant la fin de la prez', c'est juste pour t'informer que c'est à toi de t'en occuper Razz)



Revenir en haut Aller en bas
Sunsay Higure
Godaime Raikage
Godaime Raikage
Sunsay Higure



Feuille de personnage
Expérience:
Xerxes Break ! [Terminé] Left_bar_bleue650/1000Xerxes Break ! [Terminé] Empty_bar_bleue  (650/1000)
Affinités : Fuuton, Raiton, Hakkooton
Modus Operanti:

Xerxes Break ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Xerxes Break ! [Terminé]   Xerxes Break ! [Terminé] EmptyLun 19 Sep - 20:53

Présentation sympathique et personnage qui sort de l'ordinaire. Attention par contre aux quelques fautes qui traînent ^^'

Donc sur ce validé shinobi de ... shinobi de ... de ... Bah du Yuukan de rang S xD

Edit by Nero : Quelques fautes ? Tu en as vu que quelques ? x) J'avoue que je ne me suis pas relu... Chose que je me suis mis à faire récemment pour les rps.
Revenir en haut Aller en bas
 
Xerxes Break ! [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Xerxes Break recherche un ami ou pas...
» Etat de services - Xerxes Break
» Pain {Terminé}
» Lisna Oshi [TERMINE]
» Ituko Takayagi *terminé*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi Memories :: Préface :: Shinobis :: Présentation des autres Shinobis-
Sauter vers: