Shinobi Memories
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Absence de Shioon et autre compte.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Shioon Ogami
Nidaime Yamikage
Nidaime Yamikage
Shioon Ogami



Feuille de personnage
Expérience:
Absence de Shioon et autre compte. Left_bar_bleue505/1000Absence de Shioon et autre compte. Empty_bar_bleue  (505/1000)
Affinités : Katon, Raiton et Fuuton.
Modus Operanti: Ne jamais abandonner !

Absence de Shioon et autre compte. Empty
MessageSujet: Absence de Shioon et autre compte.   Absence de Shioon et autre compte. EmptyVen 8 Juil - 8:26

C'est pour dire que je ne pourrais ni finir ma prez, ni assurer mes fonctions à partir de ce soir jusqu'à fin août. Passez de bonne vacance !


Dernière édition par Shioon Ogami le Mar 20 Déc - 10:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Karuo Kirintai
Nukenin d'Oto
Karuo Kirintai



Feuille de personnage
Expérience:
Absence de Shioon et autre compte. Left_bar_bleue205/1000Absence de Shioon et autre compte. Empty_bar_bleue  (205/1000)
Affinités : Katon, Futon
Modus Operanti: Pas touche à mon saké!

Absence de Shioon et autre compte. Empty
MessageSujet: Re: Absence de Shioon et autre compte.   Absence de Shioon et autre compte. EmptyVen 8 Juil - 10:08

Bonnes vacances!
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-terres-dastra.forumgratuit.org/
Sunsay Higure
Godaime Raikage
Godaime Raikage
Sunsay Higure



Feuille de personnage
Expérience:
Absence de Shioon et autre compte. Left_bar_bleue650/1000Absence de Shioon et autre compte. Empty_bar_bleue  (650/1000)
Affinités : Fuuton, Raiton, Hakkooton
Modus Operanti:

Absence de Shioon et autre compte. Empty
MessageSujet: Re: Absence de Shioon et autre compte.   Absence de Shioon et autre compte. EmptyVen 8 Juil - 11:58

oki passe de bonnes vacances ^^ ( j'suis bon pour du rp libre pacifique jusqu'à ce que tu revienne pour valider ma fiche jutsu xD )
Revenir en haut Aller en bas
Shioon Ogami
Nidaime Yamikage
Nidaime Yamikage
Shioon Ogami



Feuille de personnage
Expérience:
Absence de Shioon et autre compte. Left_bar_bleue505/1000Absence de Shioon et autre compte. Empty_bar_bleue  (505/1000)
Affinités : Katon, Raiton et Fuuton.
Modus Operanti: Ne jamais abandonner !

Absence de Shioon et autre compte. Empty
MessageSujet: Re: Absence de Shioon et autre compte.   Absence de Shioon et autre compte. EmptyLun 29 Aoû - 5:58

J'annonce mon retour de vacance. Je vais pouvoir reprendre mes fonctions. Sun', je compte sur toi pour avoir quelques explications... Sinon, je n'ai pas chaumé pendant mon mois et demi d'absence ! J'ai enfin fini ma présentations ! Et ouais, épatez ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sunsay Higure
Godaime Raikage
Godaime Raikage
Sunsay Higure



Feuille de personnage
Expérience:
Absence de Shioon et autre compte. Left_bar_bleue650/1000Absence de Shioon et autre compte. Empty_bar_bleue  (650/1000)
Affinités : Fuuton, Raiton, Hakkooton
Modus Operanti:

Absence de Shioon et autre compte. Empty
MessageSujet: Re: Absence de Shioon et autre compte.   Absence de Shioon et autre compte. EmptyLun 29 Aoû - 9:04

bon retour ^^ j'vais avoir moi à m'occuper des prez maintenant
*sort*

Plus sérieusement, je te ferais un tit topo ^^ ( même si y'aura surement pas grand chose à mettre )
Revenir en haut Aller en bas
Shioon Ogami
Nidaime Yamikage
Nidaime Yamikage
Shioon Ogami



Feuille de personnage
Expérience:
Absence de Shioon et autre compte. Left_bar_bleue505/1000Absence de Shioon et autre compte. Empty_bar_bleue  (505/1000)
Affinités : Katon, Raiton et Fuuton.
Modus Operanti: Ne jamais abandonner !

Absence de Shioon et autre compte. Empty
MessageSujet: Re: Absence de Shioon et autre compte.   Absence de Shioon et autre compte. EmptyVen 23 Sep - 14:04

Voilà, je ne serais pas là du week end ! Rp bien en mon absence Razz !
Revenir en haut Aller en bas
Shioon Ogami
Nidaime Yamikage
Nidaime Yamikage
Shioon Ogami



Feuille de personnage
Expérience:
Absence de Shioon et autre compte. Left_bar_bleue505/1000Absence de Shioon et autre compte. Empty_bar_bleue  (505/1000)
Affinités : Katon, Raiton et Fuuton.
Modus Operanti: Ne jamais abandonner !

Absence de Shioon et autre compte. Empty
MessageSujet: Re: Absence de Shioon et autre compte.   Absence de Shioon et autre compte. EmptyMar 11 Oct - 11:00

Je fait acte de désertion le week end qui arrive ^^. Voilà, vous êtes au courant Razz
Revenir en haut Aller en bas
Shioon Ogami
Nidaime Yamikage
Nidaime Yamikage
Shioon Ogami



Feuille de personnage
Expérience:
Absence de Shioon et autre compte. Left_bar_bleue505/1000Absence de Shioon et autre compte. Empty_bar_bleue  (505/1000)
Affinités : Katon, Raiton et Fuuton.
Modus Operanti: Ne jamais abandonner !

Absence de Shioon et autre compte. Empty
MessageSujet: Re: Absence de Shioon et autre compte.   Absence de Shioon et autre compte. EmptyMar 20 Déc - 9:31

Me voilà en vacances et il est naturel que je m'absentes pour les fêtes. Du 26 décembre au 2 janvier, je ne serais pas là. Passez de bonne fête en mon absence !
Revenir en haut Aller en bas
Shioon Ogami
Nidaime Yamikage
Nidaime Yamikage
Shioon Ogami



Feuille de personnage
Expérience:
Absence de Shioon et autre compte. Left_bar_bleue505/1000Absence de Shioon et autre compte. Empty_bar_bleue  (505/1000)
Affinités : Katon, Raiton et Fuuton.
Modus Operanti: Ne jamais abandonner !

Absence de Shioon et autre compte. Empty
MessageSujet: Re: Absence de Shioon et autre compte.   Absence de Shioon et autre compte. EmptyJeu 9 Fév - 15:40

De nouveau les vacances, de nouveau une absence. Du demain vendredi dix février au soir à dimanche dix-neuf je serais absent. Je passerai de temps en temps sur le phone, mais vu le réseau médiocre que j'aurais, je serais assez limité ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
Shioon Ogami
Nidaime Yamikage
Nidaime Yamikage
Shioon Ogami



Feuille de personnage
Expérience:
Absence de Shioon et autre compte. Left_bar_bleue505/1000Absence de Shioon et autre compte. Empty_bar_bleue  (505/1000)
Affinités : Katon, Raiton et Fuuton.
Modus Operanti: Ne jamais abandonner !

Absence de Shioon et autre compte. Empty
MessageSujet: Re: Absence de Shioon et autre compte.   Absence de Shioon et autre compte. EmptyJeu 12 Avr - 21:03

Mais que serait donc ces vacances sans l'absence d'une semaine de votre bien aimé modérateur ? Et bien rien ! Elle ne serait rien, car cela est un fait irréalisable ! Je serais donc absent dès demain neuf heures jusqu'au vendredi suivant. Pas dé bêtises en mon absence les petits ! Et surtout, surveillaient bien Sun' !
Revenir en haut Aller en bas
Karuo Kirintai
Nukenin d'Oto
Karuo Kirintai



Feuille de personnage
Expérience:
Absence de Shioon et autre compte. Left_bar_bleue205/1000Absence de Shioon et autre compte. Empty_bar_bleue  (205/1000)
Affinités : Katon, Futon
Modus Operanti: Pas touche à mon saké!

Absence de Shioon et autre compte. Empty
MessageSujet: Re: Absence de Shioon et autre compte.   Absence de Shioon et autre compte. EmptyJeu 12 Avr - 21:08

T'inquiète on l'a à l'oeil le schizo.

Bonnes vacances!
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-terres-dastra.forumgratuit.org/
Sunsay Higure
Godaime Raikage
Godaime Raikage
Sunsay Higure



Feuille de personnage
Expérience:
Absence de Shioon et autre compte. Left_bar_bleue650/1000Absence de Shioon et autre compte. Empty_bar_bleue  (650/1000)
Affinités : Fuuton, Raiton, Hakkooton
Modus Operanti:

Absence de Shioon et autre compte. Empty
MessageSujet: Re: Absence de Shioon et autre compte.   Absence de Shioon et autre compte. EmptyJeu 12 Avr - 21:53

ouais t’inquiète on va le surveiller xD il va pas faire un pli xD
Revenir en haut Aller en bas
Atori Nadar
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Atori Nadar



Feuille de personnage
Expérience:
Absence de Shioon et autre compte. Left_bar_bleue30/1000Absence de Shioon et autre compte. Empty_bar_bleue  (30/1000)
Affinités : Raiton
Modus Operanti: Je suis qui je suis, tu es qui tu es

Absence de Shioon et autre compte. Empty
MessageSujet: Re: Absence de Shioon et autre compte.   Absence de Shioon et autre compte. EmptyVen 13 Avr - 17:48

Passes de bonnes vacances ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shioon Ogami
Nidaime Yamikage
Nidaime Yamikage
Shioon Ogami



Feuille de personnage
Expérience:
Absence de Shioon et autre compte. Left_bar_bleue505/1000Absence de Shioon et autre compte. Empty_bar_bleue  (505/1000)
Affinités : Katon, Raiton et Fuuton.
Modus Operanti: Ne jamais abandonner !

Absence de Shioon et autre compte. Empty
MessageSujet: Re: Absence de Shioon et autre compte.   Absence de Shioon et autre compte. EmptyJeu 24 Mai - 19:25

Qu'y as-t'il ce week-end et le suivant ? Andilly !!! Et donc, je serais absent. Mais pas en semaine ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Shioon Ogami
Nidaime Yamikage
Nidaime Yamikage
Shioon Ogami



Feuille de personnage
Expérience:
Absence de Shioon et autre compte. Left_bar_bleue505/1000Absence de Shioon et autre compte. Empty_bar_bleue  (505/1000)
Affinités : Katon, Raiton et Fuuton.
Modus Operanti: Ne jamais abandonner !

Absence de Shioon et autre compte. Empty
MessageSujet: Re: Absence de Shioon et autre compte.   Absence de Shioon et autre compte. EmptyDim 15 Juil - 19:05

Bon... On dirait que j'ai oublié de dire que j'étais absent. Maintenant, c'est fait. D'ailleurs, cela durera pour un moment. Je ferais signe à mon retour.
Revenir en haut Aller en bas
Sunsay Higure
Godaime Raikage
Godaime Raikage
Sunsay Higure



Feuille de personnage
Expérience:
Absence de Shioon et autre compte. Left_bar_bleue650/1000Absence de Shioon et autre compte. Empty_bar_bleue  (650/1000)
Affinités : Fuuton, Raiton, Hakkooton
Modus Operanti:

Absence de Shioon et autre compte. Empty
MessageSujet: Re: Absence de Shioon et autre compte.   Absence de Shioon et autre compte. EmptyDim 15 Juil - 19:21

bah moi j'étais plus ou moins au courant donc ça va ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sojetsu Higure
Gardien des Higures - Ninja légendaire
Sojetsu Higure



Feuille de personnage
Expérience:
Absence de Shioon et autre compte. Left_bar_bleue0/1000Absence de Shioon et autre compte. Empty_bar_bleue  (0/1000)
Affinités : Raiton, Hakkooton, Hikuhakkooton
Modus Operanti: Préserver les secrets des Higure.

Absence de Shioon et autre compte. Empty
MessageSujet: Re: Absence de Shioon et autre compte.   Absence de Shioon et autre compte. EmptyMar 17 Juil - 19:28

Bah les habitués l'étaient, mais bon tarde pas trop, on a un macaque à défoncer Twisted Evil

(bon, j'suis pas sur le compte sadique, mais merde)
Revenir en haut Aller en bas
Sunsay Higure
Godaime Raikage
Godaime Raikage
Sunsay Higure



Feuille de personnage
Expérience:
Absence de Shioon et autre compte. Left_bar_bleue650/1000Absence de Shioon et autre compte. Empty_bar_bleue  (650/1000)
Affinités : Fuuton, Raiton, Hakkooton
Modus Operanti:

Absence de Shioon et autre compte. Empty
MessageSujet: Re: Absence de Shioon et autre compte.   Absence de Shioon et autre compte. EmptyMar 17 Juil - 21:07

j'ai pas le souvenir que c'était le maquaque qui allait arriver mdr c'est le ... le ... c'est quoi ce truc au fait ... ? un dauphin avec des pattes et cinq queues Oo ?
Revenir en haut Aller en bas
Shioon Ogami
Nidaime Yamikage
Nidaime Yamikage
Shioon Ogami



Feuille de personnage
Expérience:
Absence de Shioon et autre compte. Left_bar_bleue505/1000Absence de Shioon et autre compte. Empty_bar_bleue  (505/1000)
Affinités : Katon, Raiton et Fuuton.
Modus Operanti: Ne jamais abandonner !

Absence de Shioon et autre compte. Empty
MessageSujet: Re: Absence de Shioon et autre compte.   Absence de Shioon et autre compte. EmptyMer 19 Sep - 9:55

Bon... Je pense que vous l'avez remarqué, mais je suis aux abonnés absent depuis un moment. Les raisons ? Je n'ai plus d'ordinateur fonctionnel et j'ai repris les études. Sur Lyon... Où je n'ai pas de domicile fixe ><. Cela risque de durer un bon moment... Je passerais tout de même de temps en temps avec mon portable en usant du peu de forfait que j'ai. Je m'excuse de ne pas avoir prévenu avant ^^".
Revenir en haut Aller en bas
Sunsay Higure
Godaime Raikage
Godaime Raikage
Sunsay Higure



Feuille de personnage
Expérience:
Absence de Shioon et autre compte. Left_bar_bleue650/1000Absence de Shioon et autre compte. Empty_bar_bleue  (650/1000)
Affinités : Fuuton, Raiton, Hakkooton
Modus Operanti:

Absence de Shioon et autre compte. Empty
MessageSujet: Re: Absence de Shioon et autre compte.   Absence de Shioon et autre compte. EmptyMer 19 Sep - 17:18

Bah j'avais plus ou moins été prévenu que ça serais peut être long via le live.
Mais dans un sens, si c'est long c'est que c'est bon signe, non ^^? ( sauf si on parle d'un grand black derrière toi, là ... /me sort en courant )

Bref, on t'en tiendra pas rigueur, de toute manière, c'est pas l'activité qu'il y a en ce moment qui va nous défriser ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absence de Shioon et autre compte. Empty
MessageSujet: Re: Absence de Shioon et autre compte.   Absence de Shioon et autre compte. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence de Shioon et autre compte.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» compte à rebours ...
» Le double compte ...
» Shioon Ogami, nidaime Yamikage.
» Etats de services - Shioon Ogami, nidaime Yamikage
» Fiche technique du Nidaime Yamikage, Shioon Ogami [Terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi Memories :: Préface :: Shinobis :: Absences-
Sauter vers: