Feuille de personnage Expérience: (205/1000) Affinités : Katon, Futon Modus Operanti: Pas touche à mon saké!
Sujet: Et si je te faisais cramer abruti?! Jeu 23 Juin - 10:08
Dernière édition par Karuo Kirintai le Dim 5 Mai - 15:57, édité 1 fois
Shioon Ogami Nidaime Yamikage
Feuille de personnage Expérience: (505/1000) Affinités : Katon, Raiton et Fuuton. Modus Operanti: Ne jamais abandonner !
Sujet: Re: Et si je te faisais cramer abruti?! Jeu 23 Juin - 11:14
Une lecture fluide bien qu'il y a quelques répétitions ainsi que peu de fautes. Une histoire captivante et prometteuse ! (Emmerder le monde POWA !) Je ne vois rien qui pourrait te priver du grade que tu demandes (sachant que tu le possèdes déjà...). Bref validé comme déserteur d'Oto de rang S ! (premier membre validé de la V2... Youpi !)
Karuo Kirintai Nukenin d'Oto
Feuille de personnage Expérience: (205/1000) Affinités : Katon, Futon Modus Operanti: Pas touche à mon saké!
Sujet: Re: Et si je te faisais cramer abruti?! Dim 5 Mai - 16:13
Evolution du personnage au cours des périodes
Step One: Snake, Toad and Training!
♦Age à la fin de la période: 17 ans et quelques mois
♦Evolution physique: Le physique de Karuo a surtout évolué au niveau de sa taille, atteignant désormais le mètre 75. Sa peau et ses cheveux sont toujours aussi pâles, et ses traits quoique légèrement plus bruts sont toujours assez fins. Il porte les cicatrices de nombreuses nouvelles autres blessures, conséquences de ses combats face à des adversaires toujours plus puissants. Son corps est aussi devenu encore plus musclé et plus solide, capable d'encaisser de nombreux coups. Même s'ils le sont un peu moins qu'à son évasion, l'aveugle continue de garder les cheveux assez longs, atteignant le milieu de ses omoplates. Son bandeau noir continue de cacher ses yeux. Son style vestimentaire n'a pas beaucoup changé non plus, même s'il lui arrive désormais, en prévision de la bataille d'Oto orchestrée par Hayashi no Kuni, de porter des ceintures de kunais et autres petites lames en bandoulières.
♦Evolution mentale: L'année presque complète de liberté accordée par son évasion a permit à Karuo de voyager et de découvrir le monde au travers de sa vision de l'âme. Il en a tiré la conclusion que ce monde était faux et abject, et que ses crimes n'y changeraient rien. Il vit sa vie au jour le jour et tue ceux qui se mettent en travers de sa route. Cependant, alors qu'il n'était qu'un tueur solitaire après son évasion, Karuo a fini par accepter l'idée de pouvoir faire équipe avec d'autres shinobis, puisqu'il s'est allié avec Shioon Ogami, le yamikage d'Hayashi. Il a également commencé à poser les bases d'une certaine rivalité avec Sunsay Higure, le shinobi qu'il avait affronté lors de son évasion. En dehors de ça, sa mentalité sauvage, impulsive et incontrôlable n'a guère changé. Bien qu'il ne fume que peu, il a la descente facile et le saké est généralement son remède à toutes les situations. Il convient cependant de noter que les derniers mois ont prouvé une sorte de génie primaire chez ce nukenin, étant donné qu'il a réussi à créer plusieurs techniques redoutables en plein combat.
♦Evolution de l'histoire: La liberté obtenue par Karuo suite à la débâcle de l'opération de Kumo sur Oto lui permit de voyager et de s'éloigner un peu de sa terre natale qu'il haïssait tant. Son périple l'arrêta dans un petit village du pays du riz où il y fit la rencontre d'un mystérieux individu qui utilisa ses capacités de combat et son tempérament meurtrier pour manigancer quelque chose contre Orochimaru. Il fit alors un massacre chez un caïd de la pègre locale allié au Seigneur des Serpents et ne laissa personne en vie. Au cours de cet évènement, il se mit à dos les Nakamikage, un groupe d'épéistes mercenaires dont il tua les membres un à un, y compris leur chef au cours d'un terrible duel. Il eut également l'occasion de rencontrer de puissants shinobis, dont rien de moins que Jiraya, le sannin. Leur combat aurait put être digne des plus grands si l'Ermite n'y avait pas coupé court, laissant l'aveugle frustré de ne pas avoir put aller jusqu'au bout. A Kiri il rencontra Tokuro, un ANBU nukenin d'Iwa qui avait rejoint la cause d'Hayashi no Kuni, un pays en pleine expansion. Le colosse d'or affronta Karuo qui, intéressé, accepta de le suivre au pays du bois pour y voir Shioon Ogami, le nidaime Yamikage. Chose qu'il fit en affrontant le concerné pour tester sa force. A la suite de combat qui laissa le chef des ninjas d'Hayashi vainqueur, il accepta de joindre sa force aux siennes. Il fini cependant par retrouver la trace du kumojin qu'il avait laissé aux portes de la mort lors de son évasion d'Oto, Sunsay Higure, et ils s'affrontèrent au cours d'un terrible combat épique. Une fois de plus les deux survécurent à ce combat, avec la certitude qu'ils se rencontreraient à nouveau et que cette fois ci, leur duel serait à la fois épique et extraordinaire. Au crépuscule de cette étape, Karuo Kirintai est prêt pour la Bataille d'Oto.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Et si je te faisais cramer abruti?!
Et si je te faisais cramer abruti?!
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum