Shinobi Memories
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Promotion au titre de Hokage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kusa Jin
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Kusa Jin



Feuille de personnage
Expérience:
Promotion au titre de Hokage Left_bar_bleue10/1000Promotion au titre de Hokage Empty_bar_bleue  (10/1000)
Affinités : Kami
Modus Operanti: " votre tirade préférée ici "

Promotion au titre de Hokage Empty
MessageSujet: Promotion au titre de Hokage   Promotion au titre de Hokage EmptySam 2 Avr - 9:18

Vu que Konoha semble bien inactif, je me propose pour devenir le nouvelle Hokage de Konoha no Kuni. Bien sûr, mon niveau à changé, je n'aurais jamais eu le culot de vous demandez une telle chose sans avoir multipliez par quatre mon niveau de genin. Je suis prêt à passer un Test, très complexe.
Merci, Cordialement, Kusa !
Revenir en haut Aller en bas
Sunsay Higure
Godaime Raikage
Godaime Raikage
Sunsay Higure



Feuille de personnage
Expérience:
Promotion au titre de Hokage Left_bar_bleue650/1000Promotion au titre de Hokage Empty_bar_bleue  (650/1000)
Affinités : Fuuton, Raiton, Hakkooton
Modus Operanti:

Promotion au titre de Hokage Empty
MessageSujet: Re: Promotion au titre de Hokage   Promotion au titre de Hokage EmptySam 2 Avr - 10:01

La place d'Hokage étant effectivement libre, ce ne serait pas de refus d'avoir un Hokage. Simplement une promotion directe sur un simple test, serait illogique et ne comblerait pas les lacunes scénaristes de ton personnage. Donc voila le deal ( en plus ça tombe bien, tu n'avais pas encore fait le nouveau modèle de prez ) :
Fait une présentation de ton personnage ( ou d'un de ton choix si tu est plus alaise, ça me dérange pas, si ce n'est qu'il faudra, si tu reprends de l'un de tes personnages qu'il y ait quelque chose qui atteste que c'est bien toi ) digne du rang de Kage, ainsi, cela comblera le manque de back ground jusqu'à l'arrivée au titre de ton personnage. De plus, il te faudra être actif pour garder ta place.

Cordialement, Sunsay ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Promotion au titre de Hokage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Un Jour je deviendrai Hokage " - Présentation de Naruto Uzumaki
» VDD !!!! (quelques caractères en plus pour que le titre soit suffisamment long)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi Memories :: Archives :: Archives administratives-
Sauter vers: