Shinobi Memories
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Recrutement ^^

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sunsay Higure
Godaime Raikage
Godaime Raikage
Sunsay Higure



Feuille de personnage
Expérience:
Recrutement ^^ Left_bar_bleue650/1000Recrutement ^^ Empty_bar_bleue  (650/1000)
Affinités : Fuuton, Raiton, Hakkooton
Modus Operanti:

Recrutement ^^ Empty
MessageSujet: Recrutement ^^   Recrutement ^^ EmptyLun 14 Mar - 21:43

Et oui ça devait finir par arriver hein ^^ ( non je vous laisse pas faire ce que vous voulez xD )
J'ouvre donc les candidatures pour entrer dans le staff de Shinobi memories, histoire d'être un peu plus polyvalent et, soyons francs, histoire d'alléger un peu la charge de travail xD

Donc les personne se sentant modérateurs dans l'ame peuvent postuler à suivre en respectant un minimum le petit code suivant :

Code:
 [b] Capacités: [/b] Ce que vous savez faire ( codage, graphisme, expérience de modérateur, ect ... ) Ici c'est juste informatif, pas indispensable si vous n'avez aucune expérience ou aucun talent dans les domaines se référent aux forum, laissez vide ^^ ...

[b] Points forts: [/b] vos qualités, ce qui pourrait pencher en votre faveur quand à l'obtention d'un poste de modérateur, les zones de modérations où vous êtes le plus allaise ^^

[b] Points faibles: [/b] Ils sont important aussi pour pouvoir mieux vous placer dans la modération et ainsi limiter un maximum les problèmes. Soyez francs, c'est souvent le plus simple ^^( ici c'est autant les lacunes sur une partie de l'univers de Naruto, qu'un pan de votre caractère qui pourrait poser problème ^^ )



Voila les candidatures sont ouvertes ^^ pas de nombre de places maximum, et une candidature ne vous engage à rien, car il vous sera demandé si le poste proposé vous conviens une fois celui ci arrêté ( ainsi, si votre disponibilité change, vous pourrez toujours vous désister, je ne vous en tiendrait pas rigueur ^^ )

Pour le moment je ne fixe pas de date limite, je stopperait quand nous tournerons à bon régime sans se marcher sur les pieds ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shioon Ogami
Nidaime Yamikage
Nidaime Yamikage
Shioon Ogami



Feuille de personnage
Expérience:
Recrutement ^^ Left_bar_bleue505/1000Recrutement ^^ Empty_bar_bleue  (505/1000)
Affinités : Katon, Raiton et Fuuton.
Modus Operanti: Ne jamais abandonner !

Recrutement ^^ Empty
MessageSujet: Re: Recrutement ^^   Recrutement ^^ EmptyLun 14 Mar - 21:54

Capacités: Je dirais pas grand chose ... Ma seule expérience est la tentative de création d'un forum pour machinima, mais étant non graphiste, cela n'a pas été très concluant. Sinon, j'essaye d'exercer mon grade de Tsuchikage du mieux que je peux Wink

Points forts: Du temps grâce à ma santé, de la volonté, des idées connes et encore du temps. Un assez bon niveau rp et j'ai suivi ce forum depuis ces débuts (Et Sun depuis Nkr V1 Wink)

Points faibles: Euh ... Méconnaissance de la première partie de naruto (entre le tome 20 et shippunden), je n'ai jamais arbitré un combat et, surtout, je n'ai jamais accédé à un poste d'une telle envergure.
Revenir en haut Aller en bas
Taisou Masaki
Juunin d'Iwa
Juunin d'Iwa
Taisou Masaki



Feuille de personnage
Expérience:
Recrutement ^^ Left_bar_bleue0/1000Recrutement ^^ Empty_bar_bleue  (0/1000)
Affinités : Doton
Modus Operanti: " votre tirade préférée ici "

Recrutement ^^ Empty
MessageSujet: Re: Recrutement ^^   Recrutement ^^ EmptyLun 14 Mar - 22:15

Capacités: Alors, je suis graphiste, certes je ne possède pas énormément de compétence mais disons que je m'en sort bien. J'ai aussi fondé plusieurs forum [dont la plus part on malheureusement coulé faute d'inscription] et l'un deux a bien tenu avec un certain nombre de membre. Et pour une raison quelconques ils ont désertés. Je ne sais pas particulièrement coder mais en me laissant un peu de temps et un endroit où faire des test, je me retrouve à bien le manipuler ... je crois.

Points forts: Première chose importante que je voudrais informer, c'est que mon niveau rp est en ce moment en train de prendre un coup de vent qui lui permet de monter assez vite. [Traduction : Mon niveau rp est constamment en train de monter] Ensuite, je ne sais pas réellement où sont mes points fort étant donné que j'ai eu l'obligation de m'occuper de forum entier ... et non de parties spécifiques.

Points faibles: Je n'ai jamais administré en groupe ... non malheureusement j'ai toujours composé le staff à moi-même. Ainsi je n'y suis pas encore habitué. Il me manque aussi parfois un peu de temps étant donné que je doive rp sur différents forum, mais cela ne devrais pas être quelque chose de très pénalisant. Ensuite, même si je touche un peu à tout, je ne suis pas vraiment très doué dans tout ... [Malheureusement je ne saurait vous en dire plus.]



Dernière édition par Taisou Masaki le Dim 20 Mar - 9:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tokuro
Nukenin d'Iwa
Nukenin d'Iwa
Tokuro



Feuille de personnage
Expérience:
Recrutement ^^ Left_bar_bleue245/1000Recrutement ^^ Empty_bar_bleue  (245/1000)
Affinités : Doton + Katon = Yoton
Modus Operanti: Respecte tes ennemis

Recrutement ^^ Empty
MessageSujet: Re: Recrutement ^^   Recrutement ^^ EmptyMar 15 Mar - 12:12

Capacités: Et bien j'ai une assez grande expérience de modérateur, tu es d'ailleurs au courant.
Admin et co-fondateur d'un forum, donc bon je connais assez bien le métier on va dire.

Points forts: L'expérience tout d'abord, je m'occupe généralement bien de ce qui est validation de fiche de présentation etc ...

Points faibles: Flemme quand tu me tiens, tu ne me lâches pas. Il faut juste que je sois motivé et je ferais mon boulot comme il faut ^^'.

J'ajouterais que Sun tu sais déjà de quoi je suis capable donc voilà, à toi de voir ^^.


Revenir en haut Aller en bas
Sunsay Higure
Godaime Raikage
Godaime Raikage
Sunsay Higure



Feuille de personnage
Expérience:
Recrutement ^^ Left_bar_bleue650/1000Recrutement ^^ Empty_bar_bleue  (650/1000)
Affinités : Fuuton, Raiton, Hakkooton
Modus Operanti:

Recrutement ^^ Empty
MessageSujet: Re: Recrutement ^^   Recrutement ^^ EmptyDim 20 Mar - 15:28

bien on va prendre le premier jet pour le moment ... Niveau des fonctions, qu'est ce qui vous conviendrais le mieux chacun ( étant donné que tous les domaines sont dispo mdr ) histoire que vous soyez le plus alaise ... s'en suivra une période de test pour voir si vous convenez à la chose et si vous êtes motivés ^^
Revenir en haut Aller en bas
Taisou Masaki
Juunin d'Iwa
Juunin d'Iwa
Taisou Masaki



Feuille de personnage
Expérience:
Recrutement ^^ Left_bar_bleue0/1000Recrutement ^^ Empty_bar_bleue  (0/1000)
Affinités : Doton
Modus Operanti: " votre tirade préférée ici "

Recrutement ^^ Empty
MessageSujet: Re: Recrutement ^^   Recrutement ^^ EmptyDim 20 Mar - 15:56

Yop, voilà voilà. Donc moi je me proposerais pour les présentations et les Fiches techniques. Pour ce qui est des présentation, comme je ne suis pas forcément habitué à ta façon de noter [La plus part des personnes en ont des différentes] et pour éviter d'être trop gentil/méchant, il faudrait juste que tu me recadre par ci par là ... 'fin voilà j'arrive pas à m'expliquer ><.

Edit : J'ai oublié :
- Même si je ne sais pas vraiment coder, je sais manipuler des codes afin d'obtenir ce que je souhaite, je graphe aussi correctement.
[Caien qui m'y a fait penser xD]


Dernière édition par Taisou Masaki le Lun 21 Mar - 15:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shioon Ogami
Nidaime Yamikage
Nidaime Yamikage
Shioon Ogami



Feuille de personnage
Expérience:
Recrutement ^^ Left_bar_bleue505/1000Recrutement ^^ Empty_bar_bleue  (505/1000)
Affinités : Katon, Raiton et Fuuton.
Modus Operanti: Ne jamais abandonner !

Recrutement ^^ Empty
MessageSujet: Re: Recrutement ^^   Recrutement ^^ EmptyDim 20 Mar - 22:39

Je peux faire plein de truc ! Je suis multi-fonction. Pour moi, tout est à prendre et à faire. On me dit occupe toi des prez', j'y vais. Arbitre ce combat, j'essaye. Trouve un event, un truc hyper con sortira. Va te suicider, rêver encore un peu et on verra. Bref, je peux tout faire !

Si vous rêvez d'un sadique qui démolira toute les présentations, je suis votre homme ! Et ouais, je fixe une barre assez élevé même si je ne l’atteint pas toujours. Avec moi, les test pleuvront et dans les endroit où ça fait mal ! Sinon, je verrai bien une mise jour du registre technique. Je peux même incarner des PNJ pour les membres en manque ! En gros considéré moi comme un dieu è_é . Enfin, je suis nul en codage et en graphe ... Alors, s'il te plait, ne m'y colle pas !
Revenir en haut Aller en bas
Sunsay Higure
Godaime Raikage
Godaime Raikage
Sunsay Higure



Feuille de personnage
Expérience:
Recrutement ^^ Left_bar_bleue650/1000Recrutement ^^ Empty_bar_bleue  (650/1000)
Affinités : Fuuton, Raiton, Hakkooton
Modus Operanti:

Recrutement ^^ Empty
MessageSujet: Re: Recrutement ^^   Recrutement ^^ EmptyMar 22 Mar - 13:45

Bien vous deux prenez vos fonction pour le moment ( sans domaines définis pour le moment mais qui le seront une fois que j'aurais pu juger de vos capacités ). Etant une période d'essai, je remplacerais vos droits, déplaçant et supprimant les messages désobligeants, ect ...

Pour ce qui est du registre, une mise à jour n'est pas spécialement nécessaire puisque sa fonction n'est pas d'être complète ( à moins que tu pense * remplir les parties plus vide que les autres * )

Donc considérez vous comme polyvalents et orientez vous vers ce que vous préférez ( en plus ça permettra de voir ce que vous valez dans le domaine ^^ )

Ps pour Tokuro > pour le moment tu est mis en attente jusqu'à ce que tu cible la zone où tu souhaite agir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiha

Madara Uchiha



Feuille de personnage
Expérience:
Recrutement ^^ Left_bar_bleue10/1000Recrutement ^^ Empty_bar_bleue  (10/1000)
Affinités :
Modus Operanti: Tout retrouvera sa forme originelle, le véritable pouvoir du sharingan et moi aussi Madara Uchiwa

Recrutement ^^ Empty
MessageSujet: Re: Recrutement ^^   Recrutement ^^ EmptyMer 31 Aoû - 19:27

Capacités: Je vais entamer des études de graphistes donc je pourrais apporter les connaissances que je vais accumuler au service du forum. De plus je fais du montage sous Paint shop pro, certes il y a des points sur lesquelles photoshop est supèrieur mais ceux a qui j'ai eu l'occasion de faire des signature n'ont rien eu a redire. ^^

Points forts: J'ai beaucoup de liberté donc je peux venir tout les jours, je suis souvent a l'écoute des membres en essayant d'écouter leurs idées. N'aimant pas faire attendre quand quelqu'un post une présentation ou a besoin d'un admin pour rajouter de l'expérience ou un besoin quelquonque je le fais tout de suite et je n'attend pas.

Points faibles: Je suis je pense trop laxiste sur certains points même si quand il le faut vraiment je peux me montrer dure. Je n'ai pas beaucoup d'expérience dans la modération n'ayant tenu mon forum que quelques mois.
Revenir en haut Aller en bas
Sunsay Higure
Godaime Raikage
Godaime Raikage
Sunsay Higure



Feuille de personnage
Expérience:
Recrutement ^^ Left_bar_bleue650/1000Recrutement ^^ Empty_bar_bleue  (650/1000)
Affinités : Fuuton, Raiton, Hakkooton
Modus Operanti:

Recrutement ^^ Empty
MessageSujet: Re: Recrutement ^^   Recrutement ^^ EmptyMer 31 Aoû - 19:37

désolé mais pour le moment, le staff tourne assez pour la petite communauté que nous avons mais je garde de côté ta candidature ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement ^^ Empty
MessageSujet: Re: Recrutement ^^   Recrutement ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi Memories :: Rassemblement :: Informations :: Bureau du Staff-
Sauter vers: