Shinobi Memories
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 » Demande de partenariat pour Naruto : Sekai Kaerizaki ღ

Aller en bas 
AuteurMessage
Ryuu
Invité




» Demande de partenariat pour Naruto : Sekai Kaerizaki ღ Empty
MessageSujet: » Demande de partenariat pour Naruto : Sekai Kaerizaki ღ   » Demande de partenariat pour Naruto : Sekai Kaerizaki ღ EmptySam 26 Fév - 20:18

BOnsoir :3

Nom du forum: Naruto : Sekai Kaerizaki

Effectif: Ouvert le 24 Février , 9 membres, 30 messages.

Description:
Spoiler:

Raisons : Et bien, nous venons d'ouvrir et nous aimerions grandir avec des amis tel que vous ( des forums naruto, bleach, one piece, fairy tail etc... ), puis il faut dire que je suis tombé sur votre forum et que votre "sommaire" ma pas mal plu >.< je trouve original ces petites images. ça donne envie de cliquer (:, noila.

Merci d'avoir pris le temps de lire notre demande :3
Bonne soirée à vous et bon rp :3
Revenir en haut Aller en bas
Sunsay Higure
Godaime Raikage
Godaime Raikage
Sunsay Higure



Feuille de personnage
Expérience:
» Demande de partenariat pour Naruto : Sekai Kaerizaki ღ Left_bar_bleue650/1000» Demande de partenariat pour Naruto : Sekai Kaerizaki ღ Empty_bar_bleue  (650/1000)
Affinités : Fuuton, Raiton, Hakkooton
Modus Operanti:

» Demande de partenariat pour Naruto : Sekai Kaerizaki ღ Empty
MessageSujet: Re: » Demande de partenariat pour Naruto : Sekai Kaerizaki ღ   » Demande de partenariat pour Naruto : Sekai Kaerizaki ღ EmptyDim 27 Fév - 16:04

Demande en attente d'éclaircissements.

Puisqu'il existe un second Naruto sekai kaerizaki qui possède l'identique contexte au votre mais daté d'une date antérieure au lien suivant.

http://sekai-kaerizaki.forums-actifs.net/t5-le-contexte-de-naruto-sekai-kaerizaki

Mais comme son activité semble avoir été stoppée, il est possible que vous soyez une nouvelle version. Auquel cas, il devrait apparaître quelque chose à ce sujet dans les news ou sur l'en tête ... ce qui n'est pas le cas.

( Je suppose que le votre est celui ci puisqu'il correspond avec les données fournies ^^
http://naruto-sk.forumgratuit.org/ )


Sans cela pour prouver votre sincérité, le partenariat ne se fera pas, puisque nous ne tolérons pas le plagiat dans nos rp il en va bien sur de même avec nos partenaires ^^' ..

Cordialement, Sunsay
Revenir en haut Aller en bas
Ryuu
Invité




» Demande de partenariat pour Naruto : Sekai Kaerizaki ღ Empty
MessageSujet: Re: » Demande de partenariat pour Naruto : Sekai Kaerizaki ღ   » Demande de partenariat pour Naruto : Sekai Kaerizaki ღ EmptyDim 27 Fév - 17:46

Alors l'autre Naruto : Sekai Kaerizaki était l'ancienne version, la version 1 et comme il a coulait, après quelques mois nous avons décidé de ré-ouvrir une fermé , suite à sa NSK 1 va être supprimer, il est laissé ouvert pour le moment afin de prévenir tout le monde sur l'autre forum que nous avons déménager, mais si vous désirez une preuve, je vais écrire sur la page d'accueil de l'ancien forum que nous avons déménager sur le nouveau forum .
Revenir en haut Aller en bas
Ryuu
Invité




» Demande de partenariat pour Naruto : Sekai Kaerizaki ღ Empty
MessageSujet: Re: » Demande de partenariat pour Naruto : Sekai Kaerizaki ღ   » Demande de partenariat pour Naruto : Sekai Kaerizaki ღ EmptyDim 27 Fév - 17:50

Excusez moi du double post, juste pour vous avertir que vous pouvez maintenant vérifier puisque je viens de mette sur la première version que nous déménageant . Voila ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Sunsay Higure
Godaime Raikage
Godaime Raikage
Sunsay Higure



Feuille de personnage
Expérience:
» Demande de partenariat pour Naruto : Sekai Kaerizaki ღ Left_bar_bleue650/1000» Demande de partenariat pour Naruto : Sekai Kaerizaki ღ Empty_bar_bleue  (650/1000)
Affinités : Fuuton, Raiton, Hakkooton
Modus Operanti:

» Demande de partenariat pour Naruto : Sekai Kaerizaki ღ Empty
MessageSujet: Re: » Demande de partenariat pour Naruto : Sekai Kaerizaki ღ   » Demande de partenariat pour Naruto : Sekai Kaerizaki ღ EmptyDim 27 Fév - 23:28

C'est parfait pour moi et désolé de cette précaution mais je préférais être sur comme ce n'était pas indiqué ... ^^

Donc partenariat accepté ^^ Il suffira de nous donner un bouton d'une taille de 88 ( largeur ) sur 31 ( hauteur ) pour vous faire paraître sur la page d'accueil une fois le notre rendu sur la votre ^^ ( si besoin j'en ferait un adapté à votre design suffira de me passer les dimension ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Ryuu
Invité




» Demande de partenariat pour Naruto : Sekai Kaerizaki ღ Empty
MessageSujet: Re: » Demande de partenariat pour Naruto : Sekai Kaerizaki ღ   » Demande de partenariat pour Naruto : Sekai Kaerizaki ღ EmptyLun 28 Fév - 0:12

Sa froisse mais en même temps je comprend tout a fait que l'on prenne ces précautions là ^^

Alors voila notre logo 88*31

» Demande de partenariat pour Naruto : Sekai Kaerizaki ღ 89629688x31
Code:
[url=http://naruto-sk.forumgratuit.org/][img]http://img10.hostingpics.net/pics/89629688x31.png[/img][/url]

Est-ce qu'il est possible que nous fassions un logo 40*40 de votre forum pour le placer parmi nos quelques TOP amis sur le coté du forum?
Revenir en haut Aller en bas
Sunsay Higure
Godaime Raikage
Godaime Raikage
Sunsay Higure



Feuille de personnage
Expérience:
» Demande de partenariat pour Naruto : Sekai Kaerizaki ღ Left_bar_bleue650/1000» Demande de partenariat pour Naruto : Sekai Kaerizaki ღ Empty_bar_bleue  (650/1000)
Affinités : Fuuton, Raiton, Hakkooton
Modus Operanti:

» Demande de partenariat pour Naruto : Sekai Kaerizaki ღ Empty
MessageSujet: Re: » Demande de partenariat pour Naruto : Sekai Kaerizaki ღ   » Demande de partenariat pour Naruto : Sekai Kaerizaki ღ EmptyLun 28 Fév - 9:41

voila l'image 40 par 40

» Demande de partenariat pour Naruto : Sekai Kaerizaki ღ 60662240par40

si le cadrage ou autre ne vous convient pas, vous êtes bien surs libres de sélectionner différemment mais si le même personnage était ciblé ce serait parfait ^^ ( puisqu'il est le centre du contexte original que nous avons ^^ )

enfin bref ça c'est vous qui voyez ^^

et encore une fois désolé de vous avoir dérangé pour la vérification ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Ryuu
Invité




» Demande de partenariat pour Naruto : Sekai Kaerizaki ღ Empty
MessageSujet: Re: » Demande de partenariat pour Naruto : Sekai Kaerizaki ღ   » Demande de partenariat pour Naruto : Sekai Kaerizaki ღ EmptyLun 28 Fév - 10:42

Merci, c'est parfais :3
Non vous ne m'avez pas déranger, << juste vexer, je supporte pas la plagia alors je ne risque pas d'aller faire un forum qui en est le fruit ><
Sur ce, bonne journée et bon rp What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





» Demande de partenariat pour Naruto : Sekai Kaerizaki ღ Empty
MessageSujet: Re: » Demande de partenariat pour Naruto : Sekai Kaerizaki ღ   » Demande de partenariat pour Naruto : Sekai Kaerizaki ღ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
» Demande de partenariat pour Naruto : Sekai Kaerizaki ღ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de Partenariat
» Demande de Partenariat avec My Life
» Demande de partenariat avec One Piece Puissance
» Demande partenariat Bankai Bleach Story
» [ Hiruko - ANBU / Naruto Uzumaki ] Hiruko - Uzumaki Naruto ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi Memories :: Archives :: Archives administratives-
Sauter vers: