Shinobi Memories
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 [ Sondage Thème ] Se faire beau pour 2011 ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sunsay Higure
Godaime Raikage
Godaime Raikage
Sunsay Higure



Feuille de personnage
Expérience:
[ Sondage Thème ] Se faire beau pour 2011 ?  Left_bar_bleue650/1000[ Sondage Thème ] Se faire beau pour 2011 ?  Empty_bar_bleue  (650/1000)
Affinités : Fuuton, Raiton, Hakkooton
Modus Operanti:

[ Sondage Thème ] Se faire beau pour 2011 ?  Empty
MessageSujet: [ Sondage Thème ] Se faire beau pour 2011 ?    [ Sondage Thème ] Se faire beau pour 2011 ?  EmptyVen 21 Jan - 17:37

Oui je sais je suis un peu en retard ... oui je sais c'est pas vraiment un sondage vu que y'en a pas xD 'Fin bref.

C'est surtout pour savoir ce que vous voudriez voire apparaître sur Sm ( Ici peu importe que ce soit sur le graphisme ou sur des catégories ou autre, proposez et on étudiera la question ^^ ), Ou changer quelque chose déjà en place.

voila ^^ je laisse le topic ouvert pendant deux semaines je pense ( c'est largement suffisant pour recueillir les avis. Vous avez donc jusqu'au dimanche 6 février pour le poster ici, sans quoi, il ne sera peut être pas pris en compte ...

Cordialement Sunsun ^^
Revenir en haut Aller en bas
Karuo Kirintai
Nukenin d'Oto
Karuo Kirintai



Feuille de personnage
Expérience:
[ Sondage Thème ] Se faire beau pour 2011 ?  Left_bar_bleue205/1000[ Sondage Thème ] Se faire beau pour 2011 ?  Empty_bar_bleue  (205/1000)
Affinités : Katon, Futon
Modus Operanti: Pas touche à mon saké!

[ Sondage Thème ] Se faire beau pour 2011 ?  Empty
MessageSujet: Re: [ Sondage Thème ] Se faire beau pour 2011 ?    [ Sondage Thème ] Se faire beau pour 2011 ?  EmptyVen 21 Jan - 18:05

Du saké! Partout!

*Sort*

Bof pas de vrai préférence, sauf rester dans les couleurs actuelles (ouai j'aime bien le sombre et alors? Si ça te plait tarte dans la gueule!). Enfin on te fais confiance pour ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-terres-dastra.forumgratuit.org/
Sunsay Higure
Godaime Raikage
Godaime Raikage
Sunsay Higure



Feuille de personnage
Expérience:
[ Sondage Thème ] Se faire beau pour 2011 ?  Left_bar_bleue650/1000[ Sondage Thème ] Se faire beau pour 2011 ?  Empty_bar_bleue  (650/1000)
Affinités : Fuuton, Raiton, Hakkooton
Modus Operanti:

[ Sondage Thème ] Se faire beau pour 2011 ?  Empty
MessageSujet: Re: [ Sondage Thème ] Se faire beau pour 2011 ?    [ Sondage Thème ] Se faire beau pour 2011 ?  EmptyVen 21 Jan - 19:38

Pour ce qui est du thème, ce sera pas de gros changements ( type refonte totale ) mais plus dans l'idée de le renouvelle sans pour autant le changer complètement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Enerion
Juunin de Kumo
Juunin de Kumo
Enerion



Feuille de personnage
Expérience:
[ Sondage Thème ] Se faire beau pour 2011 ?  Left_bar_bleue35/1000[ Sondage Thème ] Se faire beau pour 2011 ?  Empty_bar_bleue  (35/1000)
Affinités : Fuuton et Suiton
Modus Operanti: " votre tirade préférée ici "

[ Sondage Thème ] Se faire beau pour 2011 ?  Empty
MessageSujet: Re: [ Sondage Thème ] Se faire beau pour 2011 ?    [ Sondage Thème ] Se faire beau pour 2011 ?  EmptyVen 21 Jan - 19:57

Un recensement ? Hormis ça ... Je ne vois pas grand chose ... Pour l'instant. (Si ! Un système horaire ...)
Revenir en haut Aller en bas
http://seethefuture.forumactif.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





[ Sondage Thème ] Se faire beau pour 2011 ?  Empty
MessageSujet: Re: [ Sondage Thème ] Se faire beau pour 2011 ?    [ Sondage Thème ] Se faire beau pour 2011 ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Sondage Thème ] Se faire beau pour 2011 ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Sondage thème ] Un peu de musique ^^ ?
» [ Sondage thème ] La couleur de fond ...
» Faire avancer le contexte
» Mission de rang A, ou comment faire un barbecue géant(Enerion)
» [ sondage ] les défauts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi Memories :: Archives :: Archives administratives-
Sauter vers: