Shinobi Memories
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Nukenins, comment gagner de l'expèrience .

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akira
Nukenin d'Iwa
Nukenin d'Iwa
Akira



Feuille de personnage
Expérience:
Nukenins, comment gagner de l'expèrience . Left_bar_bleue15/1000Nukenins, comment gagner de l'expèrience . Empty_bar_bleue  (15/1000)
Affinités : Raiton / Suiton
Modus Operanti: " votre tirade préférée ici "

Nukenins, comment gagner de l'expèrience . Empty
MessageSujet: Nukenins, comment gagner de l'expèrience .   Nukenins, comment gagner de l'expèrience . EmptySam 25 Déc - 14:00

J'ai lu les règles je vous assure, mais sachant que je ne peut pas faire de demandes de missions, je fait quoi ? J'écrit des Rp et j'attend qu'on me le note, ou je crée moi même une mission que je m'auto-attribue ?


Revenir en haut Aller en bas
Sunsay Higure
Godaime Raikage
Godaime Raikage
Sunsay Higure



Feuille de personnage
Expérience:
Nukenins, comment gagner de l'expèrience . Left_bar_bleue650/1000Nukenins, comment gagner de l'expèrience . Empty_bar_bleue  (650/1000)
Affinités : Fuuton, Raiton, Hakkooton
Modus Operanti:

Nukenins, comment gagner de l'expèrience . Empty
MessageSujet: Re: Nukenins, comment gagner de l'expèrience .   Nukenins, comment gagner de l'expèrience . EmptySam 25 Déc - 17:01

Pour les nukenins, ils peuvent proposer leurs services aux villages qui ne les chassent pas sans distinction et chez qui tu n'a pas commis de crimes. Ensuite, étant hors la lois, ce sera surtout des rp libres vu que tu n'est rattaché à rien.
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Nukenin d'Iwa
Nukenin d'Iwa
Akira



Feuille de personnage
Expérience:
Nukenins, comment gagner de l'expèrience . Left_bar_bleue15/1000Nukenins, comment gagner de l'expèrience . Empty_bar_bleue  (15/1000)
Affinités : Raiton / Suiton
Modus Operanti: " votre tirade préférée ici "

Nukenins, comment gagner de l'expèrience . Empty
MessageSujet: Re: Nukenins, comment gagner de l'expèrience .   Nukenins, comment gagner de l'expèrience . EmptySam 25 Déc - 19:26

Merci Merci, Kumo aurait-il besoin d'aide, Je suis un excellent scelleur, j'ai déja traviallé chez L'usine Ramen Corp, poste : Fermeture des paquets, et posage d'antivol. x)
Revenir en haut Aller en bas
Sunsay Higure
Godaime Raikage
Godaime Raikage
Sunsay Higure



Feuille de personnage
Expérience:
Nukenins, comment gagner de l'expèrience . Left_bar_bleue650/1000Nukenins, comment gagner de l'expèrience . Empty_bar_bleue  (650/1000)
Affinités : Fuuton, Raiton, Hakkooton
Modus Operanti:

Nukenins, comment gagner de l'expèrience . Empty
MessageSujet: Re: Nukenins, comment gagner de l'expèrience .   Nukenins, comment gagner de l'expèrience . EmptySam 25 Déc - 20:56

tu peux effectivement demander des missions à Kumo tant que tu n'a pas de griefs avec, ou avec Konoha ( étant un allié )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nukenins, comment gagner de l'expèrience . Empty
MessageSujet: Re: Nukenins, comment gagner de l'expèrience .   Nukenins, comment gagner de l'expèrience . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nukenins, comment gagner de l'expèrience .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Kages et les Nukenins
» [ contexte + 2 ] Les nukenins
» |[Rang B]| Nukenin Vs Nukenins
» Comment voter sur un top site en une ou deux leçon ( J'ai pas compté ... )
» Mission de rang A, ou comment faire un barbecue géant(Enerion)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi Memories :: Archives :: Archives administratives-
Sauter vers: