Shinobi Memories
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Call Of Duty : Black Ops

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akira
Nukenin d'Iwa
Nukenin d'Iwa
Akira



Feuille de personnage
Expérience:
Call Of Duty : Black Ops Left_bar_bleue15/1000Call Of Duty : Black Ops Empty_bar_bleue  (15/1000)
Affinités : Raiton / Suiton
Modus Operanti: " votre tirade préférée ici "

Call Of Duty : Black Ops Empty
MessageSujet: Call Of Duty : Black Ops   Call Of Duty : Black Ops EmptyVen 24 Déc - 11:48

Voila que nous avons pu remarquer, il y a a peu près un mois, débarquer sur nos écrans, la célèbre licence Call of duty, qui nous revient ave son dernier Opus, Black Opus Ops. Ce jeu qui nous le rappelons est crée par les même développeurs que le cinquième était très attendu de nos amis les gamers. En effet on nous donnait quelques images plutôt sympathiques, d'une époque jusqu'alors très peu exploitée, Celle de la guerre froide. Nous incarnons donc le protagoniste de ce jeu, Alex Mason.

L'histoire commence Lorsque Mason accompagné de deux autre soldats ont pour but, d'assassiner Fidel Castro. La mission est tout d'abord une réussite, tout se passe comme prévu en fin pas totalement. Mason lui est sacrifié pour que son équipe puisse s'enfuir. Capturé, il se rend compte qu'ils n'avaient tué qu'un double . Il est alors envoyé dans un Goulag, ou il se lie d'amitié avec Viktor Reznov, un combattant de la guerre patriotique.

Pour ne pas vous le gâcher si vous prévoyiez de l'acheter a Noël, je ne vous dévoilerai pas la suite.

Cette franchise bien que classique - un mode solo en 5h a peu près pour le niveau le plus facile, et un multijoueur a niveaux - apporte des améliorations au système de jeu, par notamment l'utilisation de nouvelles armes, Lance Flamme adaptable sur certaines armes etc ... mais aussi l'utilisation de véhicules télécommandés, comme La RC-XD, petit modèle explosif. Désormais on ne fait pas que débloquer les armes, il faut les acheter. Eh oui finit le temps ou on avait les armes tranquillement en se croisant les doigt. Le nombre d'argent que vous gagnez dépend de votre score de partie, une personne en moyenne gagne 400 point CoD.
Très peu quand on sait qu'une arme en vaut 2000, que les atouts également, que certains équipement comme la claymore en vaille 5000, et que les équipement des armes, sont dans la plupart des cas aussi chers que les armes. Il vous est aussi donner la possibilité de personaliser votre emblème ce qui laisse votre imagination travailler, comme le montre la petite vidéo ci dessous :



Je n'en dis pas plus, peut être que certains voudront réagir Smile


Très bonne franchise dans l'ensemble, a part les bugs remarqué sur PS3 lors de la connexion en MME, qui très souvent est fermé et vous oblige a trouver un autre salon.

Je poste deux vidéos pour appuyer ce que je dis :
Teaser Multi :


Campagne :


A noter le retour du mode Zombie :
Revenir en haut Aller en bas
Enerion
Juunin de Kumo
Juunin de Kumo
Enerion



Feuille de personnage
Expérience:
Call Of Duty : Black Ops Left_bar_bleue35/1000Call Of Duty : Black Ops Empty_bar_bleue  (35/1000)
Affinités : Fuuton et Suiton
Modus Operanti: " votre tirade préférée ici "

Call Of Duty : Black Ops Empty
MessageSujet: Re: Call Of Duty : Black Ops   Call Of Duty : Black Ops EmptyDim 2 Jan - 19:26

Je n'ai jamais été un très grand fan de Call of duty mais il y a un point très "importants" (à mes yeux) qui n'a pas été cité : la possibilité de jouer contre des IAs en partie perso local ! Le seul bémol (pour la 360, je sais pas pour les autres), c'est qu'il faut avoir le live pour avoir la mise à jour adéquate --'.
Revenir en haut Aller en bas
http://seethefuture.forumactif.com/forum.htm
 
Call Of Duty : Black Ops
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Black Cat ♪ [ Validée ]
» [ Tsubaki nekomata - Nukenin de rang A ] Tsubaki Nekomata, Le Black Cat!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi Memories :: Espace détente :: Flood Land :: Gaming-
Sauter vers: