Shinobi Memories
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Présentation d'Asuka Yoshikuni

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Asuka Yoshikuni

Asuka Yoshikuni



Présentation d'Asuka Yoshikuni  Empty
MessageSujet: Présentation d'Asuka Yoshikuni    Présentation d'Asuka Yoshikuni  EmptyJeu 14 Oct - 1:10

~Rôliste~


Nom(facultatif):
Anonyme

Prénom(facultatif):
Jessica

Age:
17 ans

Temps depuis lequel vous avez commencé le RP:
Ça fera 2 ans en Décembre prochain.

Pays:
Canada

Comment avez-vous connu le forum:
TopSite

Qu'est-ce qui vous a attiré sur notre forum?
La petite descriptions en dessous du nom dans les TopSite ... x'D

Une suggestion?
À mort les présentations ! Bouh !! è_é



~Personnage~


Nom:
Yoshikuni

Prénom:
Asuka

Surnom(facultatif):
Light

Age:
21 ans

Grade désiré:
Ninja Légendaire

Descriptions physique:
Asuka, au premier regard, est si adorable ! On aurait envis de lui aggriper une joue comme seule les vieilles tantes savent le faire ... Et oui, malgré ses 19 ans, elle possèdes un visage d'une simple enfant. C'est pourquoi personne n'oserait croire que cette fille est une adulte. Il faut dire qu'il vint un jour où elle en eut marre de dire que son âge n'était pas celui-ci, mais celui-là ... Elle est toujours habillé d'un habit rose, blanc et violet. Alors donc, elle sera facilement remarquable parmis d'autres jeunes à cause de son accoutrement quelques peu ... étranges. Elle porte un long ruban autour de sa taille. Asuka est mince. On aurait presque peur de la briser en deux ... Et dire qu'elle est une ninja redoutable! Qui l'aurait cru?! Un regard d'un magnifique brun noisette, elle possède aussi de magnifiques cheveux d'un violet foncé peu courant. Ceux-ci lui arrivent aux épaules, ils ne sont pas très long. Quelques mèches de ses cheveux sont attachés à l'arrière de sa tête. Asuka a aussi un de ces sourires enchanteurs ! Même s'il est rare de la voir sourire ... Elle traîne toujours avec elle deux dagues qu'elle attache à sa taille, elles sont très précieuse à ses yeux. Et pour ce qui est de son bandeau frontal, Asuka le porte à sa cuisse, sous sa ''jupette''.

Description mentale:
Asuka est d'apparence calme et gentille. Elle a l'air si fragile! Elle ne ferait pas de mal à une mouche ... ça c'est sur ! Du moins, c'est ce que l'on pourrait croire ... En faite, Asuka est très orgeilleuse, il ne faut pas jouer le prétentieux face à elle, car vous rencontrerez une toute autre personne ... Et oui, elle déteste se faire dire qu'elle est inférieur car étant petite, on le lui a souvent rappeler à cause de son père, les gens faisaient des liens ... Elle n'était pas faite pour être un ninja, qu'ils disaient, elle allait devenir la honte de sa famille qu'ils rajoutaient. Mais en faite, qui étaient-ils pour ainsi juger une enfant qu'ils ne connaissaient pas? Savaient-ils seulement par quoi elle était passé ?? Non ... C'est donc pourquoi son rêve était de devenir l'une des plus grandes ninjas. Son but n'était pas spécialement d'être la plus puissante, mais de prouver qu'elle pouvait devenir quelqu'un d'extraordinaire ! Elle ne se laisse pas emporter facilement. Elle est calme, elle ne fait que rire face aux menace ou tout autre chose venant de la personne lui faisant face. Elle déteste les prétentieux... Cette fille, elle a l'air si stupide, par moment. Le tout la rendant très attachante ! Son regard démontre un dur passé ... Asuka a toujours cru en l'amitier et l'amour. Il faut dire que sa mère l'aura toujours négliger de ce côté ... Tout de même, elle ne cesse d'y croire, elle ne cesse de le rechercher.

Code des règles: Check ♥


Dernière édition par Asuka Yoshikuni le Jeu 14 Oct - 15:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Asuka Yoshikuni

Asuka Yoshikuni



Présentation d'Asuka Yoshikuni  Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Asuka Yoshikuni    Présentation d'Asuka Yoshikuni  EmptyJeu 14 Oct - 1:55

Chapitre 1 ¤ Petite princesse aux yeux du plus grand des hommes



Il y a de cela vingt-et-un ans, une femme nommé Jamie mit au monde une petite fille aux cheveux anormalement violet. Toutes deux accompagnées de Kuro Yoshikuni, le père de famille, la petite famille était heureuse! Cela faisait trois ans que le couple était marié et heureux. Leur vie n'était que de petites folies et des joies quotidiennes, cette petite fille allait leur en donner davantage! Enfin, c'était ce que Kuro croyait. Mais plus le temps avançait, plus Jamie devenait froide, méchante et ennuayante. Elle se mit à prendre moins soin d'Asuka jusqu'à completement l'oublier et la laisser aux soins de son mari. Un jour même, Jamie perdit son sourire, sourire¸ qu'elle ne retrouva jamais, malheureusement. Mais pourquoi agissait-elle ainsi? Elle qui avait aimé sa fille dès lors de sa naissance, maintenant, elle l'a rejettait comme un vulgaire déchet... Qu'était-il arrivé... C'était un mystère pour tous, mais Kuro, malgré cette ignorance, continua d'aimer sa femme comme au premier jour... Il ne pouvait l'abandonné même si son coeur avait l'air de l'avoir oublier... Le temps passa et Asuka apprit rapidement à marcher et à parler, tout cela, grace aux efforts interrompu de son père, Kuro qui n'avait cesser de l'aimer. Asuka avait maintenant cinq ans. Cela faisait cinq ans que sa mère ne l'avait même pas toucher, elle ne lui parlait que très rarement et ne lui donnait pas l'affection qu'elle souhaitait. C'était comme si, en tout temps, elle la repoussait et la haissait... Mais pourquoi? C'est alors qu'un jour, alors que Kuro était partit en mission. La petite fille aux cheveux violets se précipita dans le salon où était installé sa mère qui lisait. Lentement, Asuka s'était retrouvé devant sa mère, la tête baissé, elle hésitait. Après un long moment de silence, sans même que Jamie ne la regarde une seule fois même si elle avait remarqué sa présence, Asuka ouvrit la bouche.

''Maman...''

''Mon nom est Jamie.''

Sur ses lourdes paroles, les yeux d'Asuka était devenus grands et mouillés. Elle s'était même reculée d'un pas en ne sachant pas si ce qu'elle faisait allait lui apporté des ennuis.

''Pourquoi ne... dit-elle sur un ton timide, m'aimes-tu pas? Pourquoi est-ce que tu n'es pas comme les autres mères? Les autres mères, elles font des calins à leur enfants, elle leur dise je t'aime...''

''Tout simplement parce que je ne t'aime pas, tu as gâché ma vie.''

On pouvait tout de suite voir le visage si triste d'Asuka. Elle n'en pouvait plus! Les larmes coulèrent sur ses petites joues pâles. Asuka hocha négativement de la tête en reculant lentement jusqu'à ce que son dos frôle le mur froid qui était non loin de sa mère qui n'avait même pas daigné la regarder. Ce n'est qu'après quelques minutes qu'elle s'essuya les yeux et qu'elle tenta une nouvelle approche... La petite marcha donc sur la point des pieds et se glissa maladroitement sur le fauteuil où était assise sa mère. Elle se colla contre elle et fermit les yeux. Ce moment, plus précisément le seul moment ''d'affection'' venant de sa mère qu'Asuka eut connue dans sa vie, ne durra que quelques secondes puisque Jamie se leva rapidement, regardant sa fille avec dégout. Asuka ouvrit ses grands yeux et regarda sa mère d'un air si malheureux. Après tout, tout ce qu'elle voulait c'était un ''je t'aime'', un calin ou des bisous. Mais elle n'avait droit qu'à cet horrible regard.

''Asuka va dans ta chambre et ne sort pas avant demain matin!''

''Qu'ai-je fais? Je voulais simplement...''

''Me dégouter? Et bien bravo, tu as réussis!''

Asuka n'eut que le temps de sauter en bas du fauteuil que son père fit son apparition dans le salon. Asuka le regarda de ses grands yeux tristes, puis elle se mit à courir en direction de sa chambre. Malheureusement pour elle, une main réconfortente l'agrippa. Elle se sentit soulever puis le tout s'arrêta lorsque son visage frôla celui de son père. Elle l'aimait tant, c'était son idole, l'homme de sa vie! C'était sans doute le plus grand des hommes...

''Jamie... soupira Kuro, pourquoi as-tu dit de tel chose à Asuka? Elle t'aime, tout comme moi je t'aime. Ne le vois-tu pas? Pourquoi nous rejettes-tu?''

À cet instant, Asuka s'était demandé pourquoi son père aimait-il cette femme qui les détestaient et qui les rejetaient sans cesse. Pourquoi s'accrochait-il. Même si elle recevrait une réponse logique, cette question la hanterait toute sa vie... Asuka fit un gros calin à son père, suivit d'un tendre baiser sur la joue. Après quoi, elle déposa sa tête sur l'épaule de celui-ci et ferma les yeux. Voyant que Jamie ne répondrait pas, Kuro s'en alla dans la chambre d'Asuka. Jamie avait en faite donné comme simple réponse un horrible et long soupire, suivit d'un dévisagement. Une fois dans la chambre d'Asuka, Kuro la déposa sur son lit et s'assit à ses côtés, la regardant de ses grands yeux qui étaient parfaitement identiques à ceux d'Asuka.

''Papa, je t'aime...''

''Moi aussi, je t'aime, ma chérie, n'en doute jamais! Je serai toujours là pour toi, peu importe ce que dit ou penses ta maman.''

''Pourquoi continus-tu, commença Asuka en versant quelques larmes, de l'aimer? Tu souffres pour...elle.''

''C'est difficile à dire, ma belle, mais...saches que le jour où toi aussi tu trouveras l'amour, peu importe les apparences, peu importe ce qui te déplait chez cette personne, tu sauras qu'elle seras toujours dans ton coeur, même si tu souhaites l'oublier. C'est ta mère qui est gravé solidement dans mon coeur. Elle n'en sortira jamais. Tout comme toi, Asuka.''

La petite Yoshikuni serra fort son père contre elle pendant qu'il déposa les couvertures sur son petit corp fatigué. Après quoi, son père lui raconta une histoire après lui avoir dit que le lendemain matin, il serait tout à elle. Sur la douce voix de son père, elle ferma délicatement les yeux et s'endormit en oubliant totalement les lourdes paroles de sa mère.

''Tu es ma princesse, chuchota Kuro en quittant la pièce, tu es le centre de mon univers. Tu changerais le monde à toi seule, je le sais, je le sens. Tu seras une grande personne, ma belle. Et peu importe ce que l'on pensera de toi, tu ne dois croire qu'à tes idées, penser comme toi tu le veux.''



Chapitre 2 ¤ C'était l'histoire d'un héro...



Asuka était jeune lorsque son père vivait toujours... Elle l'aimait, elle l'adorait, il était pour lui, sa lumière, son maître, son idole, il était l'homme qu'elle aimait le plus. Dans ces temps là, Asuka devait avoir douze ans. Chaques matins, elle s'entraînait dans l'arrière court, accompagné de son père. Elle n'était pas encore ninja, mais elle était à l'académie et c'est pourquoi son père, soit Kuro Yoshikuni l'aidait comme il pouvait, il lui apprenait l'art du kenjutsu. Asuka était si heureuse de passer du temps avec son père. Malgré tout, Jamie, sa mère, n'aimait pas tout cela, elle n'aimait pas sa fille, mais Asuka ne savait pas pourquoi, en faite, elle ne le savait pas encore... Sa mère lui disait qu'elle était faible et que j'amais elle ne serait doué, qu'elle ne serait jamais un ninja. Elle lui disait que ce n'était que des rêves d'enfant et que son père, tout aussi immature qu'elle, était aveuglé par tout ça. Elle avait même osé lui dire qu'elle perdrait la vie si elle devenait ninja. Malgré toutes ses paroles négatives, Asuka ne pouvait s'empêcher d'avoir confiance, car malgré tout, son but était d'être la fièrté du clan Yoshikuni, mais surtout, la fièrté de son père... Ce rêve fut, malheureusement, interrompu par la mort de son père qu'elle aimait tant. En effet, c'est par un jour pluvieux qu'Asuka s'était réveillée très tôt le matin, elle avait un entraînement de prévu avec son cher père qu'elle aimait. Au plus grand de son désespoir, la personne qu'elle trouva sur le seuil de la porte fut Jamie qui regarda sa fille méchament. Celle-ci lui annonça qu'ils partaient en mission. Asuka s'approcha donc de la porte pour faire un énorme calin à son père, mais la femme poussa la pauvre Asuka qui recula de plusieurs pas. Jamie lui annonça que Kuro était déjà partie et qu'elle avait du retard, elle lui avait aussi dit de ne pas perdre son temps ainsi car son père était quelqu'un de stupide. Asuka ne comprenait toujours pas pourquoi ses parents étaient-ils mariés si Jamie n'aimait pas Kuro alors que Kuro l'aimait de tout son coeur. Pourquoi était-ce ainisi? Cette journée là, Asuka alla dehors, sous un petit toit de sa maison, elle pratiqua son kenjutsu grâce aux dagues que son père avait oublier sur la table de la cuisine. Malgré tout, Asuka se demandait comment son père avait pu oublier son bien le plus précieux. Enfin bref, elle rentra à l'intérieur pour se réchauffer, emmitoufler dans une couverture et attendant leur retour... Malheureusement, il se faisait beaucoup trop tard pour une si petite enfant... Elle s'endormit donc et fut, au lendemain, réveillée par le bruit de la porte d'entré s'ouvrant. Elle ouvrit donc ses énormes yeux marrons et se mit à courir vers la porte. Ce qu'elle vit, la fit reculer. Elle portait toujours à sa taille, les dagues de son père qu'elle ne tarda pas de serrer. Un homme s'approcha lentement d'Asuka et lui attrapa les épaules en se mettant à sa hauteur. Ils étaient trois, trois amis de Kuro. Lorsqu'elle vit la tristesse qui se lisaient dans leur yeux, elle ne pu s'empêcher de reculer en faisant des signes négatifs de la tête. L'homme soupira un bon coup, puis il se osa à parler.

''Asuka...ton père...il n'est...''

''Dites-moi qu'il n'est pas mort, dit-elle en souriant lentement et en se laissant des larmes couler sur le visage. Dites-moi que ce n'est pas une mauvaise nouvelle que vous m'apportez. Dites-moi qu'il arrive...''

''En faite...''

''Pourquoi hésitez-vous tous? Vous me regarder avec cet air de chien battu et vous croyez m'annoncer le tout à la légère?! Comment pourrai-je... Comment pourrai-je croire qu'il va bien? Pourquoi lui? Pourquoi je n'ai pas pu lui dire que je l'aimais...''

''Tout le monde part un jour, Asuka, continua l'homme en la regardant tristement.''

''Je sais que tout le monde part un jour! Mais pourquoi est-ce le jour où je ne lui ai pas dis que je l'aimais, le jour ou ne l'ai pas pris dans mes bras... Papa...revient... Tu m'avais promis de toujours... continua-t-elle en pleurant un bon coup, de toujours être à mes côtés et de...me supporter dans tout ce que je...je faisais...''

Elle plaça ses mains sur ses yeux comme une petite enfant et se laissa tomber assise contre le mur en pleurant davantage. Pendant ce temps, les hommes qui l'entouraient ne purent s'empêcher de verser quelques larmes en se cachant le visage. Et oui, il n'avait pas été dur de deviner cette tragique nouvelle...malheureusement... Mais après de longues minutes de pleures, Asuka releva lentement son petit menton regarda les hommes, le visage tout mouillé. Elle ouvrit la bouche pour parler, mais rien n'y sortit. Elle baissa donc en nouveau la tête et c'est l'un des hommes qui comprit le questionnement de la petite.

''Ta mère?''

Asuka hocha lentement de la tête en regardant l'homme dans les yeux. Avait-elle perdue ses deux parents? Elle voulue le comprendre avant qu'il ne réponde, mais l'expression sur son visage était si étrange. C'était un mélange de haine et de tristesse, de confusion par la même occasion.

''Elle a...c'est elle qui a mit fin à la vie de...de ton père, Asuka.''

Sur ces lourds paroles, Asuka se releva et se mit à trembler en les regardant de ses grands yeux. À ce moment là, elle aurait voulue fuir, partir très très loin et ne jamais plus revenir. C'était impossible! Comment une femme pouvait-elle tuer son propre mari et laisser son enfant... En faite, où était-elle? Voulait-elle aussi la mort de la pauvre petite fille?

''Pou...pourqu...pourquoi?''

''Les raison sont encore...inconnus. Elle a fuit.''

Asuka n'en croyait pas ses oreilles. Cette nouvelle venait de l'abattre, elle n'en pouvait plus. L'homme de sa vie était mort à cause de la femme qui l'avait toujours méprisée... Après quoi, elle fit partit d'une équipe dans laquelle faisait partie Sazuka Koichi, une grande amie avec laquelle elle entretient toujours de bonnes relations. Ces deux femmes étaient casiment identiques, autant côté personnalité que du côté du combat. Même qu'un jour, celles-ci développèrent une affinité d'une rareté incroyable! En effet, elles développèrent l'affinité de crystal qu'elles uttiliseraient sans doute tout le long de leur vie. Avant même qu'elle n'atteignent leur seize ans, Sazuka et Asuka devinrent Chuunin. Et quelques temps plus tard, leur autre coéquipier, ainsi que leur sensei, tout deux perdirent la vie. S'en était presque effrayant, c'était comme si l'équipe portait avec elle une malédiction. Ce fut en faite ce qui poussa sa meilleure amie, soit Sazuka, a quitté le village. Depuis ce jour, Asuka n'eut plus jamais de ses nouvelles, elle ne savait même pas si celle-ci était toujours en vie... Après tout, la pauvre Sazuka avait vécu tant de drame, surtout avec la mort de sa mère, il était donc logique qu'elle ressente le besoin de partir et ce soir là. Asuka n'avait pas pu retenir son amie... Quoiqu'il en soit, le temps passa jusqu'à ce qu'elle aille ses seize ans. Ce jour là, des rumeurs naquit Asuka était maudite. La mort de son père, la trahison de sa mère, la mort de son équpe au complet... N'était-ce qu'un pur hasard?



Chapitre 3 ¤ Retrouvaille



Le temps avait passé, Asuka était Juunin depuis un moment. Elle avait maintenant vingt-et-un ans. Couchée sur son bureau en ayant fait tomber de nombreux document, plusieurs personnes s'étaient permis de rentrer dans la maison d'Asuka qui ronflait les poings fermés. Que se passait-il pour que tout ce monde décident de rentrer ainsi, n'attendant même pas le réveille de la jeune adulte

''Asuka! hurla un homme en touchant la tête d'Asuka. Réveillez-vous!''

Asuka ouvrit lentement ses yeux en prenant le temps de s'étirer comme une enfant de cinq ans. Elle regarda ensuite autour d'elle et fut à la fois gênée et à la fois curieuse. C'est lorsqu'elle apperçut les visages de détresse qu'elle comprit que quelque chose était arrivé. Aussitôt elle se leva de sa chaise et alla regarder à sa fenêtre, regardant chaque endroit de son village. Rien n'avait l'air perturbé... Que ce passait-il?

''Nous sommes en manque de ninja ! La situation est grave ! Trois de nos meilleurs ninjas sont partis pour ne jamais revenir, ils faisaient partis de l'équipe numéro douze, ceux qui accompagnaient toujours leur sensei, Kuro Yoshik...''

''Kyaaa! dit Asuka en serrant les poings. J'ai compris, je m'y rend tout de suite !''

''Mais attendez, Asuka ! N'y allez pas seule ...''

Elle était déjà partie ... Asuka attrapa ses affaires et se dirigea avec vitesse à l'extérieur de la tour de sa petite maison. Elle fit quelques signes de main alors qu'elle courrait sur les toits des maisons. Elle ne s'arrêta pas et sortit une carte d'invocation de couleur bleu sur laquelle elle laissa glisser un peu de son sang et puis pouf! Corrine était à ses côtés en train de courir.

''Retrouve les membres de l'équipe douze, tu connais mieu que n'importe qui leur odeur!''

Il faut dire que Corinne avait jadis été très proche de Kuro ...

''Tu n'as qu'à me suivre, Asuka...''

Elle ne se laissa pas prier pour la suivre! La petite renarde suivit par la Juunin ne tardèrent pas à traverser les portes du village. Asuka voyait que Corinne se rapprochait dangereusement de la vallé de la fin, mais Asuka ne voulait pas se rendre là, pas là! Tant de combats horribles s'y était produit... Qu'allait-elle découvrir en arrivant là bas? Ces ninjas morts? Non! Pas d'autre morts, elle n'en pouvait plus...

''À quoi bon avoir fait tout ces efforts?! hurla Asuka en retenant ses larmes. Tout ceux que j'aime ou que je connais bien vont donc tous mourir? Cette malédiction serait donc vrai... Je suis maudite...''

''Asuka! Tu délires! S'ils seraient morts...je...je le saurais déjà...''

''S'ils ne sont pas morts, que nous attend-t-il là bas? C'est un piège! Sinon ils...ils seraient morts...''

''Tu les sauveras, grogna Corinne, NOUS les sauverons. Je suis et je serai toujours à tes côtés!''

Asuka essuya donc l'unique larme qui était coulée le long de sa joue et reprit un regard de confiance et de détermination, gardant aussi une posture droite. Elle avait confiance, tant que Corinne était là! C'est alors que Corinne s'arrêta et se mit à regarder autour d'elle. Asuka se retourna vers son amie et la regarda en ricanant.

''Pourquoi t'arrêtes-tu?''

Asuka passa sa main dans ses cheveux puis regarda à nouveau Corinne. Elle tremblait, essayant de lever l'une de ses pattes avant! Asuka se penchant vers elle alors qu'elle vit le regard terrifié de son amie.

''Corinne!!!''

Asuka voulu la touché, mais son corp à elle aussi arrêta de bouger. Que se passait-il? Son visage était toujours penchée vers la renarde alors qu'elle entendait des bruits de pas s'approcher d'elle. Qui était-ce? Était-ce la...fin? Asuka essayait de bouger sa main ou de parler, mais le seul résultat qu'elle eut fit un tremblement comme son amie... Des larmes coulèrent alors sur le petit visage de Corinne. La personne qui était derrière Asuka la menaçait-elle d'un arme? Oui, c'était la fin... Asuka mourrait donc à quelques pas des corps surement inertes de la team douze, elle s'en voulait tellement... Comment pourrait-elle croire avoir surpassé le son père?! Elle sentit alors une main attraper ses cheveux et lui tirer la tête vers l'arrière. Le regard d'Asuka devint vide alors qu'elle regardait Corinne la regardait tout aussi tromatisé. Elle ne pouvait pas bouger, elle n'était pas assez...forte...

''Et bien...c'est donc toi la faible Juunin envoyé pour sauver la situation, dit une voix féminine en serrant davantage la chevelure de la jeune adulte, je te croyais plus forte... Après tout, il ne faut jamais sur-estimer une...Yoshikuni!''

''Kyaa !!''

''Tu as perdue ta langue? ricana-t-elle. Ne t'inquiète pas pour les autres ninjas, je ne crois pas les tuer, pas pour l'instant, en tout cas...''

Elle se mit à rire pendant qu'Asuka se maudissait intérieurement. Elle avait osé mettre K.O. ces ninjas, elle avait osé insulter le clan Yoshikuni qui était assez respecté d'où elle venait , depuis toujours... Malgré tout ça, pourquoi Asuka ne pouvait pas se libèrer d'un simple genjutsu...il ne suffisait après tout que d'un simple ''Kai''...

''J'aurais aimé tuer un Juunin puissant, mais je me contenterai de toi...donc...je vais t'abattre de ta propre arme...''

Asuka sentit alors la lame d'une de ses dagues se glisser lentement de son fourreau. C'était les armes de son père, personne ne devait y toucher, c'était à elle et à elle seule! Asuka ferma les yeux de toutes ses forces puis sentit son bras avancer vers l'avant. Elle chargea un puissant coup et frappa le ventre de la personne qui était derrière elle à l'aide de son coude. La Yoshikuni se mit ensuite devant Corinne, ne regardant même pas derrière elle. Sa seule préocupation, c'était son amie.

''Kai!''

''Asuka!!!''

La jeune femme se reçut un violent coup de manche de dague dans le dos. Elle tomba à genoux et souffla un bon coup avant de faire une roulade sur le dos pour se relever et voir que cette femme tenait l'arme dans ses mains. Cette femme était grande et mince, elle possèdait un visage qui était loin d'être angélique. Ses cheveux étaient d'un noir terrifiants et son regard était d'un bleu pénétrant. Elle portait un long habit de couleur noir et blanc et n'avait pas l'air de craindre une seule seconde la Juunin qui lui faisait face. Asuka se releva donc lentement et pointa la femme.

''Peu importe qui vous êtes, souffla Asuka, rendez-moi cette dague! Je ne laisserai jamais de sales mains s'en emparer.''

''Je ne suis pas n'importe qui, mademoiselle Yoshikuni...''

Corinne regarda Asuka d'un de ces airs tromatisés. La renarde ouvrit donc la bouche afin de dire quelque chose à son maître, mais la femme se jeta sur elle et la piègea dans une prison acqueuse. Asuka ne pu s'empêcher de trembler.

''Corinne!''

''Sale bête... soupira-t-elle, alors les dagues ou la bestiole?''

Elle lui sourit alors sadiquement, elle n'avait pas l'air de vouloir plaisenter. La femme aux cheveux noirs leva donc sa main en direction de la prison d'eau dans laquelle était Corinne et l'eau se mit à bouger dangereusement...

''Rendez-moi ma... Asuka regarda Corinne et se remit à trembler, elle avait du mal à tenir debout! non...''

La femme aux cheveux violets ne pouvaient pas croire qu'elle hésitait à faire un tel choix... Elle sortit donc sa carte d'invocation et y mit une grande partie de chakra en criant le nom de Corinne. Celle-ci fut alors téléportée sur la carte. Asuka la serra contre elle en s'éloignant lentement de la femme.

''Tu aurais donc hésité?''

''N...non...pas du...tout...''

Asuka baissa la tête en caressant le visage de Corinne qui ouvrit lentement les yeux. Asuka n'avait pas hésité, non, elle avait simplement paniquer... Après tout, à cet instant, elle aurait pu perdre deux choses qui lui tenait particulièrement à coeur...

''C'est... essaya de dire Corinne, regarde...''

Asuka leva son visage et observa davantage cette femme qui regardait toujours la lame de la précieuse dague. C'est alors qu'un déclic se fit dans la tête d'Asuka. Elle laissa tomber Corinne sur ses genoux et posa ses mains devant sa bouge en tremblant. Ses petits yeux marrons regardaient la femme.

''Ma... commença-t-elle d'une voix tremblotante, mama...''

''Maman? Ne t'ai-je jamais dis que mon nom était Jamie et non maman? Ah ! Tu es toujours aussi stupide, Asuka...''

Corinne se mit alors à bouger dangereusement. Que ce passait-il? Asuka leva lentement la tête et vit sa mère qui sautait d'un bond vers elle en chargeant un coup de dague.

''CORINNE!''

Elle n'eut le temps de comprendre qu'au moment où elle vit la chose la plus terrible au monde. Corinne venait de se prendre un coup de dague en plein ventre, elle saignait, c'était insuportable à voir! Le petit corp inerte de Corinne roula par terre tandis que les larmes coulaient sur le visage d'Asuka. Elle ne savait plus comment réagir! Corinne ne bougeait plus jusqu'à ce que...pouf! De la fumée apparut et Corinne disparru... Elle n'était pas morte, mais totalement blessée... Asuka ferma les yeux, laissant couler les larmes sur son visage. Sa mère s'approcha doucement d'elle et lui attrapa le visage pour la regarder de très près. Asuka ouvrit ses yeux et pu voir ce regard si pénétrant et si effrayant...

''Tu es si faible, Asuka... ricana Jamie en lui tirant la langue. Et dire que tu MÉRITES ce grade? Foutaise! Tient, rajouta-t-elle en déposant la dague dans la main d'Asuka, met fin à mon existence! Moi qui est tué ton père sans pitier, mon qui ne t'aimais...pas!''

Asuka serra de toute ses forces la dague. Sa mère savait que jamais la petite ne l'attaquerait, elle était si confiante.

''Pourquoi? glissa Asuka en se reculant lentement. Pourquoi as-tu tué papa ce jour là? Qui...qui t'as permis d'enlever une vie si précieuse à mes yeux? Hein?!''

Asuka se redressa et pointa son arme vers sa mère en soupirant un bon coup. Elle ne devait pas avoir peur, elle devait lutter!

''JE SUIS TA FILLE! hurla Asuka à bout de souffle. Pourquoi m'as-tu fait subir ça? POURQUOI NE M'AS-TU PAS TUÉ CE JOUR LÀ?! RÉPOND!''

Jamie se mit à ricaner.

''Tu es malheureusement ma fille, en effet, répondit Jamie en regardant sa fille comme si c'était la dernière minute de sa vie. Je l'ai tué car... Ça ne te regarde pas, en faite! Oh, mais Asuka, tu es devenue si...stupide...''

''Ta gueule! Je vais te tuer, maintenant!''

Asuka se jeta sur Jamie en lui assènant un coup de dague. Malheureusement, celle-ci était beaucoup trop rapide pour Asuka. Elle se téléporta derrière elle et lui envoya un puissant coup sur la tête pour ensuite l'emprisonner dans une prison acqueuse. Asuka se percuta donc contre un arbre, tout en ne pouvant plus respirer. Après quelques minutes, l'eau s'en alla et Asuka pu enfin respirer. Elle était si faible, elle avait du mal à bouger ou à comprendre ce qu'il se passait... Jamie s'approcha donc de sa fille et la regarda dans les yeux en lui agrippant le chandail pour la soulever brutalement.

''Je ne te tuerai pas, soupira-t-elle en regardant son enfant avec un tel dégout. Je veux que tu souffres davantage, je vais te faire souffrir comme jamais tu n'aurais pu l'immaginer. Tu verras ceux que tu aimes mourir autour de toi. Désormais, tu es ma cible...Asuka Yoshikuni...''

''Pourquoi?''

Asuka se releva rapidement en repoussant sa mère. C'est petit genoux tremblottait, mais elle tenait toujours debout.

''Je t'ai fais quoi au final?''

Asuka la regarda avec tristesse, elle n'y comprenait rien, qu'avait-elle fait? Ses yeux montraient la rage, mais son visage montrait une grande tristesse.

''Je t'ai toujours aimé, moi!!!''

Elle leva la lame de ses dagues vers sa mère.

''Et tu m'aimes toujours, non? demanda Jamie en improvisant un visage triste. C'est pourquoi tu n'as pas pu me tuer? C'est un point faible dont je me servirai, n'en doute pas, Asuka...''

La jeune femme ne pu même pas répondre, elle ne voulait pas!

''Ta vie n'est fait que de malheur...pauvre petite... Est-ce le hasard, dit?''

Jamie lui sourit avant de s'approcher de la petite aux cheveux violets qui reculaient rapidement pour enfin se percuter à un arbre. Jamie attrapa une mèche de cheveux de sa petite fille et la caressa en la regardant avec ce même dégout.

''Ma douce...n'as-tu pas compris? Je ne reviendrai jamais dans ce village maudit. Je te tuerai...ou tu me tueras et de cette lame, rajouta-t-elle en pointant les dagues. Sinon TU mourras de cette lame.''

Elle frappa Asuka d'un violent coup qui la fit s'évanouir.

''Mais ce n'est pas le moment, lui dit-elle avant qu'Asuka ne tombe inconsciente.''

Peu de temps après, les secours arrivèrent pour rammener la pauvre Asuka à son village, ainsi que les trois autres ninjas qui étaient inconscients plus loin, tous étaient blessés, mais il n'y avait heureusement aucun mort. Seul Asuka savait qui avait été l'attaquant dans cette histoire, mais elle garderait le tout pour elle... Jamie ne devait pas mourir, peu importe ce que tous pensaient, peu importe son passé. C'était sa mère après tout, le dernier souvenir de Kuro...la dernière chance de connaître la vérité. Elle se réveilla donc quelques jours plus tard. Quelques ninjas l'entouraient.

''Vous êtes considérez comme étant une légende, commença l'un des ninjas lorsqu'il vit la jeune adulte ouvrir les yeux. Vous êtes un ninja légendaire, Asuka Yoshikuni. Quel bravour dont vous avez fait preuve l'autre jour !''

Asuka haussa un sourcil. Une légende, elle ?? Ils ne connaissaien pas la réelle histoire ... Ils ne savaient pas qu'Asuka avait lâchement perdu ce combat, elle n'était pas une légende ... De plus, pour plusieurs habitants, elle était maudite. Elle était le mal, les ténèbres. Elle voulait passé à autre chose. À partir de ce jour, Asuka serait une tout autre personne. Elle déffendrait ce village coûte que coûte !

''Désormais ... soupira lentement la jeune femme. Appellez-moi Light.''

Son passé n'était que ténèbre, mais son futur ne serait que lumière ... C'était une promesse qu'elle s'était fait, le jour où sa mère débarqua à Iwa ...


Dernière édition par Asuka Yoshikuni le Jeu 14 Oct - 15:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yoko
Nidaime Amekami
Nidaime Amekami
Yoko



Feuille de personnage
Expérience:
Présentation d'Asuka Yoshikuni  Left_bar_bleue75/1000Présentation d'Asuka Yoshikuni  Empty_bar_bleue  (75/1000)
Affinités :
Modus Operanti: " votre tirade préférée ici "

Présentation d'Asuka Yoshikuni  Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Asuka Yoshikuni    Présentation d'Asuka Yoshikuni  EmptyJeu 14 Oct - 6:24

Hoy bienvenue à toi Kunoichi-chan ! x3

Pour ce qui est du test rp tout le monde doit y passer, c'est la règle. Nous avons besoin de savoir quel est ton niveau en rp. Mais celui-ci sera moins exigeant est compliqué en fonction de la qualité de la présentation. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Asuka Yoshikuni

Asuka Yoshikuni



Présentation d'Asuka Yoshikuni  Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Asuka Yoshikuni    Présentation d'Asuka Yoshikuni  EmptyJeu 14 Oct - 15:19

Et voilà ! J'ai terminé. À vous de juger maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Yoko
Nidaime Amekami
Nidaime Amekami
Yoko



Feuille de personnage
Expérience:
Présentation d'Asuka Yoshikuni  Left_bar_bleue75/1000Présentation d'Asuka Yoshikuni  Empty_bar_bleue  (75/1000)
Affinités :
Modus Operanti: " votre tirade préférée ici "

Présentation d'Asuka Yoshikuni  Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Asuka Yoshikuni    Présentation d'Asuka Yoshikuni  EmptyVen 15 Oct - 18:00

Très bien ! =)

Alors, voilà mon avis.

Pour commencer, les descriptions qui sont rédigées dans un style un peu trop familier. Je fais allusion aux nombreux :
Citation :
Et oui. Alors donc. Qui l'aurait cru?! Ça c'est sur ! En faite...
Qui cassent le rythme de la lecture.

Mais le gros défaut viens principalement de tes fautes qui sont étonnamment nombreuses. Tu ne sembles pas savoir accorder au féminin ce qui est assez embêtant lorsqu'on incarne un personnage féminin. Il y a également pas mal de fautes d'orthographe et d'étourderies. Je te conseille d'utiliser des logiciels comme word ou bonpatron pour t'aider. Mais penses surtout à te relire et plusieurs fois si nécessaire. C'est comme cela qu'on progresse.

Pour ce qui est de l'histoire en général je trouve ton style assez agréable. Le tout se laisse lire facilement (même si certains passages piquent les yeux). Ce qui est dommage c'est qu'on y trouve beaucoup d'évènement ponctuel. Je n'ai rien contre, mais le nombre fréquent de dialogue lui donne à ton histoire des airs de fic plutôt que de présentation.

Concernant l'histoire celle-ci ma beaucoup plus. Je l'ai trouvé originale et intéressante. Je suis curieux de connaître le fin mot de l'histoire. ^^

Avec tout cela tu comprendras que je ne peux te proposer le grade de ninja légendaire. Mais à l'aide d'un test rp tu pourrais sans mal avoir le rang de Juunin.

Donc le voilà, le vois-ci, notre ami (ou pas). Le test rp:

Citation :
La guerre est terminée... L'Akatsuki vient d'être anéantie. Il est à présent temps de rentrer. Mais il va d'abord falloir compter les morts et sauver shinobis qui peuvent encore l'être. Asuka fait partie des survivants. Fais nous part de ses sentiments face à se triste spectacle et de son opinion cernant cette guerre.

Je prendrai principalement en compte l'orthographe de ta rédaction.

Bon courage =)
Revenir en haut Aller en bas
Sunsay Higure
Godaime Raikage
Godaime Raikage
Sunsay Higure



Feuille de personnage
Expérience:
Présentation d'Asuka Yoshikuni  Left_bar_bleue650/1000Présentation d'Asuka Yoshikuni  Empty_bar_bleue  (650/1000)
Affinités : Fuuton, Raiton, Hakkooton
Modus Operanti:

Présentation d'Asuka Yoshikuni  Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Asuka Yoshikuni    Présentation d'Asuka Yoshikuni  EmptyMer 24 Nov - 12:29

La présentation est t-elle encore d'actualité ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation d'Asuka Yoshikuni  Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Asuka Yoshikuni    Présentation d'Asuka Yoshikuni  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'Asuka Yoshikuni
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Weiss
» Présentation de Sako Jin...
» Présentation de Kuja
» Présentation de Tokuro
» présentation Kusa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi Memories :: Archives :: Archives administratives :: Présentations-
Sauter vers: