Shinobi Memories
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Un Origami pour les defins de konoha [ solo ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kusa Jin
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Kusa Jin



Feuille de personnage
Expérience:
Un Origami pour les defins de konoha  [ solo ] Left_bar_bleue10/1000Un Origami pour les defins de konoha  [ solo ] Empty_bar_bleue  (10/1000)
Affinités : Kami
Modus Operanti: " votre tirade préférée ici "

Un Origami pour les defins de konoha  [ solo ] Empty
MessageSujet: Un Origami pour les defins de konoha [ solo ]   Un Origami pour les defins de konoha  [ solo ] EmptyVen 8 Oct - 20:21

Le soleil brillait de mille feu sur le pays du feu , j'étais décidé à aller au cimetière pour me recueillir . Malgré ma joie , je retait calme et paisible , afin d'évité de me faire remarquer par les habitants du village de konoha . En ce moment , je me sentait particulièrement faible , je pensais à des choses auquel je ne pensais pas à mon étas psychologique normal . J'aimais habituellement faire de mes heures des origamis complétement inutiles , une passions qui me venait principalement de mes parents , surtous de mon frère desormais dans sa tombe . Allongé sur l'herbe , je regardais le ciel , libre de ces mouvements , enfermé dans aucun des pays du monde shinobi . Vers 9 heures et demi , ( étant arrivée à 4 heures ) je décida de prendre la route du receuille des morts , la ou des signes qui signifiait rien pour moi était planté au dessus de leur tete , meme les pauvres shinobi morts devait supporté la bétises des prêtres de konoha meme si ma famille est croyante .

- Quesque le ciel a fait pour que je me retrouve la ? hein ?

Voila une des questions que je me posais constament dans ma tete . En ce moments , j'avais beaucoup de mal à supportée la disparition de mon cher frère qui m'avais tant appris . Meme si mon amie était la pour me reconforter , j'avais comme meme du mal à me faire à cet facheuse idée . Mon bloc note sur le genou , je griboullait des dessin qui ne signifiait absolument rien , des traits sous formes de boucles qui formait une boule de poil . Lorsque pour m'ammuser j'envoya du chakra dans la feuilles , elle se chiffona et forma une sorte de rose bleue , avec deux grand pic sur les cotés . Je gardas le croquis dans la tete et en le dessinant sur une feuilles de papier . Avant de partir , j'embrassa la tombe de mon frère de mes parents et dessina une rose géante , qui reposait desormais sur une falaise bien au chaud , loin des traces de l'hommes .



Fin

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
Un Origami pour les defins de konoha [ solo ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon choix...ma destinée [RP flashback solo]
» Parchemins d'invocation en possession de Konoha
» Equipe ninja de Konoha
» Tableau des missions de Konoha
» Bingo Book de Konoha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi Memories :: Archives :: Shinobi Memories V1 :: Hi No Kuni-
Sauter vers: