Shinobi Memories
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Presentation de Nade

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nade Tamekaze

Nade Tamekaze



Feuille de personnage
Expérience:
Presentation de Nade Left_bar_bleue1000/1000Presentation de Nade Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Affinités : Raiton
Modus Operanti: " votre tirade préférée ici "

Presentation de Nade Empty
MessageSujet: Presentation de Nade   Presentation de Nade EmptyJeu 30 Sep - 13:23

~Rôliste~


Nom(facultatif):

Prénom(facultatif): Christiano

Age: 16 ans

Temps depuis lequel vous avez commencé le RP: 2 ans

Pays: France

Comment avez-vous connu le forum: Naruto vs Sasuke top 100

Qu'est-ce qui vous a attiré sur notre forum? Le forum en lui même ^^

Une suggestion? Aucune



~Personnage~


Nom: Tamekaze

Prénom: Nade

Surnom(facultatif):

Age: 17ans

Grade désiré: Ninja legendaire

Descriptions physique: Nade est de taille moyenne par rapport à son âge, il a des yeux de couleur olive, une fine bouche et une musculature bien développé. Ce qui est le plus remarquable chez lui sont ses cheveux argentés, retenu par un bandeau beige ainsi qu'un fil rouge l'entourant. Pour sa tenue, il ressemble bien aux ninja de Kumo cependant c'est un dérivé qui ressemble au Anbu de Kumo. Cette tenue est composé d'une veste souple et fait pour le combat, couvert dessus par des trait rouge claire , assortie à son bas noir descandant jusqu'a ces chevilles. Le tout est parfois caché par une sorte de cape blanche, lui donnant une classe particulière. Bien sur il garde toujours sur lui l'arme que lui à donné l'étrange ninja qu'il à rencontré auparavant, c'est un Katana avec des inscriptions dessus, mais aussi le Foulard, seul indice qui lui reste, il le porte souvent autour du coup masquant légèrement sa bouche. Ce foulard a la particularité de sentir les " bonbons " et ne semble pas perdre son odeur de jour en jour.


Description mentale: Au départ, Nade est un gros flemmard, à l'académie déjà, rien ne le passionnait, même si ça ne l'empêcha pas d'obtenir son diplôme du premier coup, il trouvait le concept de ninja débile. Après être devenu un Genin, on lui associa un professeur , mais ça n'y changea rien, Nade s'entraînait, exécutait les missions mais toujours sans aucune motivation. Mais ce jour là ... il assista à une scène bien étrange, où il rencontra une personne mystérieuse. Celui ci lui laissa une arme, ainsi qu'un souvenir, son foulard. a cette âge là, ce sont des choses qui marques, impressionné par la puissance de cet homme, Gintoki aurait voulu devenir son disciple, mais à ce moment là il n'eut pas le temps, cette mystérieuse personne s'évapora dans la nature. Désirant alors par tout les moyens de le retrouver, sa personnalité changea radicalement, ou du moins elle se révéla. Motivé pour évoluer, devenir plus fort, il désir rapidement grimper les échelons pour pouvoir parcourir le monde et retrouver ce mystérieux ninja. C'est d'ailleurs grâce à cela qu'il réussi l'examin chunin du premier coup.


Histoire: Quel histoire pour un enfant tout à fait normale ? Née à Kumo, d'une famille modeste, Nade n'a rien d'extraordinaire. Son père n'est pas ninja mais il semble que ce soit le seul à ne pas avoir suivie cette voix, mais c'est à cause d'un handicap de naissance. C'est pour ça que Nade fut " forcé " de suivre le parcours de ninja, du moins ses parents se sont rendu compte rapidement que le petit enfant était de nature flemmardes, peu de chose l'intéressait. Alors ils pensaient que tenter l'expérience de ninja pouvait ajouter plus de joie dans sa vie. Nade entra donc le plus tôt possible à l'académie ninja, ses camarades semblaient passionné par le ninjutsu, le chakra, et toutes ses choses que le jeune aspirant trouvait lui " débile ". Pourquoi passer toute une vie à s'entraîner pour aller se battre ? Il n'y trouvait aucun sens. Mais pour faire plaisir à ses parents, et puisqu'il n'avait rien d'autre à faire, il décrocha son diplôme pour devenir Genin. Nade avait plutôt un bon potentiel, mais si seulement il avait en lui cette étincelle, cette motivation ... On lui associa donc un Senseï, et une équipe pour commencer le concret.
Les jours d'entraînement passait, tous semblable, bien sur Nade n'était pas asocial mais au fond de lui il s'ennuyait. Heureusement cette personne arriva ce jour là, pour entrer dans sa vie ...
Leurs Senseï les avaient convoqué pas loin des portes de Konoha pour un entraînement plus particulier. Par accident, Nade arriva sur place bien plus tôt que prévu, il s'était trompé d'heure. Personnes ... vide, rien à faire, il fit alors le tour du terrain mais perdit patiente et décida de s'aventurer dans les environs.

* 4 mètres ... 5 mètres ... 10 mètres ... alala qu'est ce que c'est ennuyeux. *
Mais à ce moment il ressentit quelque chose. Que se passait t'il ? Nade décida de s'approcher en toute discrétion. Deux personnes debout face à face se défiait du regard, l'un d'eux brandissait une lame, et l'autre ne semblait avoir aucune arme sur lui. Mais sa tenue était loin d'être conventionnel, juste une canne, son visage restait mystérieux car masqué par un Foulard marron claire.

* Que doit je faire, que doit je faire ? c'est la première fois que je ressent ça, c'est oppressant, c'est comme si ... je pouvais mourir à chaque instant. Pourtant ... cette personne ne semble pas de se pays, et il ne semble pas menaçant. C'est ... c'est mon devoir de ninja de protéger les civils ! Je ... *

Pour la première fois, Nade se rendait compte de l'importance du métier de Ninja. La vie de quelqu'un était en jeu ici et si il n'intervenait pas cette personne risquait de mourir. L'autre personne braquant son arme semblait dangereux, on pouvait le juger Chunin voir même Junin au moins. Nade n'avait aucune chance, il ne réfléchit pas une seconde cependant et se lança dans la bataille. Sa première attaque fut un jet de Kunai sur l'homme puis, profitant de l'effet de surprise il sortit de sa cachette pour se ruer sur lui.

- Fuyez ! ne rester pas ici ! je vais m'occuper de lui !

Le ninja adverse surprit par le Kunai, et détourna son attention quelque instant pour se concentrer sur Nade.

* Non, il est trop rapide, je ... je vais mourir ! *

L'arme de l'adversaire aller s'abattre sur Nade et le trancher en deux, prit de peur il ne pouvait rien faire face à une tel vitesse. Tout se passa très rapidement. Les yeux de Nade s'ouvrirent grand, le sabre de l'adversaire vola en l'air et celui ci fut tranché de bas en haut. Comment ? l'autre personne qu'il avait prit pour un civils venait de le tuer. Oui , le tuer, en profitant de l'ouverture. C'est la première fois que Nade assistait à un vrai combat se Shinobi, résultant à une mort. N'ayant pas eu le temps de comprendre les évènements, il se retrouva à genoux, les yeux fixés sur la mystérieuse personne. Quand ? Comment avait t'il fait ça ? Un seul geste ... le jeune Genin ne l'avait même pas vue bouger. Après avoir récupéré l'arme de son opposant, le ninja mystérieux s'avança vers Nade.

- Bien petit ... tu m'a permit de finir ça en toute discrétion. Je t'aurais dit que tu est fou d'avoir attaqué ainsi mais ... considère ça comme ta première victoire en tant que ninja. hahaha !

L'homme posa devant le Genin l'arme du ninja mort, ça semblait être un Katana mais on pouvait y voir des inscriptions et la texture etait aussi differente qu'un simple katana.

- Voila ton trophée de victoire, cette lame est puissante ... mais il te faudra du temps pour la maitriser.

Puis avec une technique étrange l'homme fit disparaître le corps du mort, et se retourna comme si de rien était pour partir.

- Hey vous ! Comment avait vous fait ça ? Je ... je veux suivre votre enseignement !

L'homme s'arrêta de marcher et retourna sa tête masqué un foulard. Il sembla hésiter un instant.

- Si seulement un jour tu arrive à me saisir ... entraîne toi et devient fort.

Alors il enleva son foulard doucement, Nade sentait que son coeur allait sortir de sa poitrine. Il ne put voir son visage qu'une seul seconde ... mais cette image resta gravé dans sa memoire. Un sourire, et l'homme disparue en laissant son foulard comme par magie, le calme revint en quelques secondes.
Nade resta à cette endroit un bon quart d'heure le temps de se remetre de ces emotions, puis les deux autres Genin de son equipe vinrent le retrouver. Leurs Senseï etait tombé malade ce jour là et il n'allait pas pouvoir assurer les cours. Quel chance me direz vous ?
C'est depuis ce jours que Nade changea du tout au tout, il avait maintenant un nouveau but. " Retrouver ce ninja mysterieux coute que coute ".
Grace à cette motivation il passa jônin visait maintenant le grade de Sannin.

Code des règles: Check ♥
Revenir en haut Aller en bas
Yoko
Nidaime Amekami
Nidaime Amekami
Yoko



Feuille de personnage
Expérience:
Presentation de Nade Left_bar_bleue75/1000Presentation de Nade Empty_bar_bleue  (75/1000)
Affinités :
Modus Operanti: " votre tirade préférée ici "

Presentation de Nade Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Nade   Presentation de Nade EmptyJeu 30 Sep - 15:20

Bonjour et bienvenu à toi =)



Citation :
♦Code des règles: Check ♥


J'aimerais que tu places le code des règles plutôt que de faire croire que je l'ai validé en mettant ma signature. Cela est assez mal vu ^^
Sans oublier que la présentation à été copié collé ici

http://narutosensouv2.forumactif.org/presentation-validees-f15/presentation-sakata-gintoki-t410.htm
Revenir en haut Aller en bas
Sunsay Higure
Godaime Raikage
Godaime Raikage
Sunsay Higure



Feuille de personnage
Expérience:
Presentation de Nade Left_bar_bleue650/1000Presentation de Nade Empty_bar_bleue  (650/1000)
Affinités : Fuuton, Raiton, Hakkooton
Modus Operanti:

Presentation de Nade Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Nade   Presentation de Nade EmptyMer 24 Nov - 12:27

La présentation est t-elle encore d'actualité ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation de Nade Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Nade   Presentation de Nade Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation de Nade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Weiss
» Présentation de Sako Jin...
» Présentation de Kuja
» Présentation de Tacchi (It is end)
» présentation Kusa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi Memories :: Archives :: Archives administratives :: Présentations-
Sauter vers: