Shinobi Memories
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 LA rencontre des invocations

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Eiki
Godaime Kazekage
Godaime Kazekage
Eiki



Feuille de personnage
Expérience:
LA rencontre des invocations Left_bar_bleue25/1000LA rencontre des invocations Empty_bar_bleue  (25/1000)
Affinités : Vent, eau, art de la nature
Modus Operanti: " votre tirade préférée ici "

LA rencontre des invocations Empty
MessageSujet: LA rencontre des invocations   LA rencontre des invocations EmptyLun 6 Sep - 18:34

Coucou les geeks^^

Comme je trouve que le forum est un peu calme en se moment, j'ai eut une idée tout droit sortie de derrières les fagots de l'enfer^^

j'ai remarqué que certain d'entre nous possédions des invocations (tout le monde connait la mienne, hélas)

Alors que je réfléchissait à une sérénade, une idée m'est venu.... Que ce passerait t'il si on tout les possesseurs d'invocation, invoquait leurs "partenaires" dans une seule pièce et qu'on laissait ces derniers faire connaissance ensemble?? Je serais curieux de voir cela^^ et vous?
Revenir en haut Aller en bas
Yoko
Nidaime Amekami
Nidaime Amekami
Yoko



Feuille de personnage
Expérience:
LA rencontre des invocations Left_bar_bleue75/1000LA rencontre des invocations Empty_bar_bleue  (75/1000)
Affinités :
Modus Operanti: " votre tirade préférée ici "

LA rencontre des invocations Empty
MessageSujet: Re: LA rencontre des invocations   LA rencontre des invocations EmptyLun 6 Sep - 19:36

Et bien dans l'état actuel des choses ce n'est pas vraiment réalisable. Mais je trouve que l'idée pourrait s'avérer sympathique. Par exemple que les rpistes incarne temporairement leur invoquation lors d'un "congrès annuel des invoquations" dans un topic Hrp ^^


Dernière édition par Yoko le Lun 6 Sep - 19:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eiki
Godaime Kazekage
Godaime Kazekage
Eiki



Feuille de personnage
Expérience:
LA rencontre des invocations Left_bar_bleue25/1000LA rencontre des invocations Empty_bar_bleue  (25/1000)
Affinités : Vent, eau, art de la nature
Modus Operanti: " votre tirade préférée ici "

LA rencontre des invocations Empty
MessageSujet: Re: LA rencontre des invocations   LA rencontre des invocations EmptyLun 6 Sep - 19:48

"un congres annuel des invocation" sa c'est une riche idée, connaissant les divers personnalités qui y seront présente, je pense qu'il serait prudent d'y installé un gigantesque cordon de sécurité^^

Blague mise à part, visiblement l'idée de faire ce petit HRP spécial invocation te plait, mais qu'en est t'il de ceux qui en possède pas? Ils ne pourront pas participer à "l'event" si je puis dire.

Ne serait t'il pas possible de leurs permettre de créer de manière temporaire une créature? ou encore d'invoquer un type de créature déjà existant (crapaud, serpent, limace, cameleon, etc) afin qu'il ne soit pas délaissé?
Se serait dommage qu'il ne puisse pas participé à ce qui s'annonce être un sacré bordel^^
Revenir en haut Aller en bas
Yoko
Nidaime Amekami
Nidaime Amekami
Yoko



Feuille de personnage
Expérience:
LA rencontre des invocations Left_bar_bleue75/1000LA rencontre des invocations Empty_bar_bleue  (75/1000)
Affinités :
Modus Operanti: " votre tirade préférée ici "

LA rencontre des invocations Empty
MessageSujet: Re: LA rencontre des invocations   LA rencontre des invocations EmptyLun 6 Sep - 20:01

J'y pensais justement. Et oui on pourrait le leur permettre. Juste une invocations inventé de toute pièce uniquement pour le rp. On leur demanderai juste de rédiger de courtes descriptions physiques pour en savoir plus. (Une image pourrait également faire l'affaire). Après je pense que les combats seraient bien entendu interdit ^^ et les rps seraient divisé en plusieurs topic pour éviter trop de désordre
Revenir en haut Aller en bas
Tora
Nukenin de Kiri
Nukenin de Kiri
Tora



Feuille de personnage
Expérience:
LA rencontre des invocations Left_bar_bleue50/1000LA rencontre des invocations Empty_bar_bleue  (50/1000)
Affinités :
Modus Operanti: " votre tirade préférée ici "

LA rencontre des invocations Empty
MessageSujet: Re: LA rencontre des invocations   LA rencontre des invocations EmptyLun 6 Sep - 20:16

Nan mais l'idée est pas mal finalement x)

Bon faudrait que j'apprenne à invoquer les renards pour que je puisse les faire participer à la place d'un de mes chats, vu que ces derniers font que pioncer °°
Revenir en haut Aller en bas
Eiki
Godaime Kazekage
Godaime Kazekage
Eiki



Feuille de personnage
Expérience:
LA rencontre des invocations Left_bar_bleue25/1000LA rencontre des invocations Empty_bar_bleue  (25/1000)
Affinités : Vent, eau, art de la nature
Modus Operanti: " votre tirade préférée ici "

LA rencontre des invocations Empty
MessageSujet: Re: LA rencontre des invocations   LA rencontre des invocations EmptyLun 6 Sep - 20:17

Pour les combats, je pense que tu as raison, connaissant certains des futurs congresiste, sa risque effectivement de dégénérer en baston.

Pour les créatures temporaire, il va falloir aussi surveillé, que les gars aille pas nous sortir une invocations démesuré, du genre unn monstre de la taille et du gabarit de godzillat, une créature de la taille de gama bounta bon on peut dire que sa passe (on dira qu'il utilise le ninjutusu pour modifié sa taille comme la mienne) sinon je vous laisse imaginé la taille du batiment, il en faudrait un qui fasse 10fois le stade de France
Revenir en haut Aller en bas
Yoko
Nidaime Amekami
Nidaime Amekami
Yoko



Feuille de personnage
Expérience:
LA rencontre des invocations Left_bar_bleue75/1000LA rencontre des invocations Empty_bar_bleue  (75/1000)
Affinités :
Modus Operanti: " votre tirade préférée ici "

LA rencontre des invocations Empty
MessageSujet: Re: LA rencontre des invocations   LA rencontre des invocations EmptyLun 6 Sep - 20:19

Bien sur que non, leur taille de dépassera pas celle maximal des invocations classique. Allé jusqu'à gama bounta cela peur encore passé. du temps qu'ils ne prennent pas toute la zone ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eiki
Godaime Kazekage
Godaime Kazekage
Eiki



Feuille de personnage
Expérience:
LA rencontre des invocations Left_bar_bleue25/1000LA rencontre des invocations Empty_bar_bleue  (25/1000)
Affinités : Vent, eau, art de la nature
Modus Operanti: " votre tirade préférée ici "

LA rencontre des invocations Empty
MessageSujet: Re: LA rencontre des invocations   LA rencontre des invocations EmptyLun 6 Sep - 20:27

Faudra aussi préparer les stands les themes, etc, du genre pour les créatures qui ont des "mains" genre les singes, un stand de tir à la carabine (je déconne) mais créer des activités
Revenir en haut Aller en bas
Sunsay Higure
Godaime Raikage
Godaime Raikage
Sunsay Higure



Feuille de personnage
Expérience:
LA rencontre des invocations Left_bar_bleue650/1000LA rencontre des invocations Empty_bar_bleue  (650/1000)
Affinités : Fuuton, Raiton, Hakkooton
Modus Operanti:

LA rencontre des invocations Empty
MessageSujet: Re: LA rencontre des invocations   LA rencontre des invocations EmptyLun 6 Sep - 20:51

hum ... ça pourrait être une bonne idée effectivement ^^ perso je vais être obligé d'envoyer ma demi portion pasque à part son frère qu'est plutôt massif, y'en a pas des masses qui peuvent parler lol

sinon les stands ... j'imagine la limace au tire à la carabine xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LA rencontre des invocations Empty
MessageSujet: Re: LA rencontre des invocations   LA rencontre des invocations Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LA rencontre des invocations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les parchemins d'invocations détenus par Iwa
» Les parchemins d'invocations détenus par Kumo
»  Les parchemins d'invocations détenus par le pays du bois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi Memories :: Archives :: Archives administratives-
Sauter vers: