Shinobi Memories
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Tu étais poussière et tu retournera à l'état de poussière sous ma volonté...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Asha Mononofu

Asha Mononofu



Tu étais poussière et tu retournera à l'état de poussière sous ma volonté... Empty
MessageSujet: Tu étais poussière et tu retournera à l'état de poussière sous ma volonté...   Tu étais poussière et tu retournera à l'état de poussière sous ma volonté... EmptyJeu 24 Juin - 11:32

♦️? Nom(facultatif): /

♦️?Prénom(facultatif): Alexandre

♦️?Age: 17ans

♦️?Temps depuis lequel vous avez commencé le RP: Hmmm... Je sais plus xD

♦️?Pays: France Smile

♦️?Comment avez-vous connu le forum: Je suis Hoshigaki Kisame de NKR!

♦️?Qu'es-ce qui vous a attiré sur notre forum? Pour l’instant? Les admins venant de NRK et certains membres!

♦️?Une suggestion? Considérer moi comme un Roi!


1. ~Personnage~


♦️? Nom: Mononofu

♦️? Prénom: Asha

♦️? Surnom(facultatif): L'antibiotique.... ( xD )

♦️?Age: 23 ans

♦️?Village: Iwagakure No Sato.

♦️?Grade désiré: Je n’aime pas faire des présentations. Vous connaissez aussi mon niveau in RP, qui je sais n’ai pas excellent, mais j’arrive à me débrouiller (je pense). Mais je voudrai pouvoir si vous le souhaitez devenir bras droit, ou garde en chef principal du Tsuchikage.

♦️?Descriptions physique:
Asha, est un ninja plaisant au premier regard. Il dégage une aura telle, qu’elle lui permis à mainte reprise de s’attirer les faveurs des femmes les plus convoitées du monde Shinobis. Malgré son jeune âge, il arbore tout de même un physique athlétique alors que le taijutsu n’est pas son domaine de prédilection. Son corps taillé en V, joue aussi dans son charme. Depuis son plus jeune âge, les cheveux de Asha sont blanc, clanc comme la neige, lui donnant un air d’ange, comme si lors de sa naissance le saint esprit avait pris possession de son corps, ou plutôt de ses cheveux. Ses yeux, en forme d’amande, et de couleur grise, rendent encore plus sa beauté “magnifique”. Grâce à eux, il put se sortir de maintes problèmes... Son nez, fin surplombe sa bouche fine et gracieuse, laissant apparaître à chacune de ses phrases ses dents blanche comme des perles de nacre. Asha n’a pas non plus une tenue bien définis. Il sais qu’il plais au femmes (et a son grand désespoir à certains hommes..) Il prends donc grand soin de son apparence physique ainsi que vestimentaire. Il n’a donc pas tout les jours la même tenue. Mais la tenue, qu’il met le plus souvent car c’est dans celle ci qu’il est le plus à l’aise pour draguer et se battre, c’est une tenue à la fois simple mais aussi extravagante.
Tout d’abord, une sorte de corset masculin sans manche, blanc. Ensuite, il porte un baggui tout ce qui a de plus simple, qu’il tient par une immense ceinture en toile qui tellement elle est grande, finis comme une sorte de cape en son arrière. Dessus est brodé un animal, un félin, l’animal préféré de Asha. Par dessus ce corset une veste blanche simple elle aussi. Autour de son cou se trouve plusieurs collier et bijoux. L’un d’eux est bien spécial...
Son arme, avec qui il est en symbiose lorsqu’il l’a manipule et quand à elle normal, sans particularité....


♦️?Description mentale: Ouvert, confiant, sociable, volontiers jovial, Asha a une personnalité attachante: il est sympathique, chaleureux et non dépourvu d'un certain charisme. Adaptable, il se sent vite à l'aise partout et recherche le contacte humain. Bavard et communicatif, il possède des facilités d'élocution et de persuasion certaines, et parfois même quelques dons d'imitateur, d'autant qu'il est vif, perspicace et observateur (ce qui joue en sa faveur dans bien nombre de situation). Content de lui-même (sur plusieurs points tel que son physique mais aussi sur sa vivacité d’esprit), il pourrait passer pour vaniteux s'il n'était aussi désarmant de naïveté et de sympathie. Curieux de tout, son principal défaut est de se disperser en n'allant pas toujours au fond des choses, sauf lors de ses missions, ou toute son attention est porté sur le but de la réussir. Il se montre parfois superficiel, se fie trop à ses facilités et n’aime pas que la tache qu’il est en train d’exécuter perdure dans le temps. Asha est un être rayonnant, souriant, que l'on remarque et à qui l'on s'attache très vite. Toute fois, c’est quelqu’un qui sait ce qu’il veut. Et s’il ne l’a pas, il fera tout pour l’obtenir, par n’importe quel(s) moyen(s). Ce qui fait aussi de lui quelqu’un d’exigeant vis-à-vis de ses compagnons mais aussi de lui-même. Pour autant sa bonne humeur et sa gentillesse n’en pâtissent pas du tout. En globalité, Asha est donc ce qu’on pourrait plus communément appeler un « gendre presque-parfait » regroupant toutes les qualités qu’il faut pour subvenir aux besoins d’une famille. Il suffirait juste alors de changer « gendre » à toutes les sauces pour pouvoir obtenir Asha dans ça généralité :
« Coéquipier presque-parfait », « Ami presque-parfait », « Mari presque-parfait », « Ninja presque-parfait »…


♦️?Histoire: [ A venir ]

♦️?Code des règles:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sunsay Higure
Godaime Raikage
Godaime Raikage
Sunsay Higure



Feuille de personnage
Expérience:
Tu étais poussière et tu retournera à l'état de poussière sous ma volonté... Left_bar_bleue650/1000Tu étais poussière et tu retournera à l'état de poussière sous ma volonté... Empty_bar_bleue  (650/1000)
Affinités : Fuuton, Raiton, Hakkooton
Modus Operanti:

Tu étais poussière et tu retournera à l'état de poussière sous ma volonté... Empty
MessageSujet: Re: Tu étais poussière et tu retournera à l'état de poussière sous ma volonté...   Tu étais poussière et tu retournera à l'état de poussière sous ma volonté... EmptyMer 24 Nov - 12:31

La présentation est t-elle encore d'actualité ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Tu étais poussière et tu retournera à l'état de poussière sous ma volonté...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Valse sous la pluie, à la fin de l'entracte, je touche !
» Mission de rang S: Une ombre se dessine sous la mer ... Une autre viens à sa rencontre ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi Memories :: Archives :: Archives administratives :: Présentations-
Sauter vers: